FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Elianna Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Elianna
Mëinel Tarmä, le royaume de l'air

Royaume de naissance: Mëinel Tarmä
Roublarde Sorcière (se disant aventurière) Humaine Féminin Vierge (24aoû-22sep)
D'Argent portant une Rose Azur.

MessagePosté le: Sam 28 Juin - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Indications personnelles

Nom : Lo'eldran (née Delanar)

Prénom : Elianna

Continent & Royaume : Mëinel Tarmä, Erendwë

Race : Humaine

Alignement : CB (Chaotique Bon)

Indications corporelles

Apparence Physique : Grande, peau pale, blonde. Ses grands yeux verts donnent à son visage fin une grâce presque elfique, ceci accentué par la finesse de ses traits et de son corps.

Signe Particulier : Tatouage en forme de rose (cf rose sur signature) sur l'épaule gauche.

Indications mentales

Caractère : Calme et posée dans presque toutes les situations, Elianna est connu par ses proche pour avoir une approche très pragmatique de la vie. Elle prend tout le temps le temps d'analyser la situation pour en tirer le meilleur. Elle hait les antisémites d'une haine froide et n'hésite alors pas à faire des choses incroyablement cruelles venant d'elle lorsqu'elle en tient un à sa merci (et si celui ci n'est pas capable de comprendre qu'il est en tort).

Talents/Capacités : Elle est discrète et sait survivre dans à peut prêt n'importe quel type de terrain. Le combat n'est pas son point fort mais elle saura se défendre (CaD parer les coups quelques temps) pour ensuite fuir. Elle cour très vite. Elle connait les base de la magie élémentaire, mais préfère se reposer sur ses talents personnels avant de faire appel à la magie.

Indications Historiques

Histoire :
Prenez une famille elfique lambda de Mëinel Tarmä ajoutez y un grand père bibliothécaire et vous obtiendrez le milieu dans lequel la jeune humaine Elianna fut élevée pendant plus de 15ans.
Ses parents était d'humble vendeurs de pièces d'arts tentant difficilement de se faire connaitre dans un milieu peu connu. Lorsque leur première fille naquit, la joie des deux parents fut immense et ils organisèrent pour fêter la naissance de leur enfant une exposition qui attira bon nombre de collectionneurs, les aidant à se faire connaitre. Leur fille grandit et fini par se lier d'amitié à un jeune elfe, faisant se rapprocher les deux familles et laissant entendre que les deux avait une relation plus d'amicale. Vint alors la deuxième naissance dans la famille humaine, naissance qui fut là encore fêtée par une exposition.
Cette naissance était celle d'Elianna. Toute la cité s'entendait à dire maintenant que le couple d'humble vendeurs était maintenant un des plus riche de ville, servant souvent de lien entre les races lors de problème humain/elfique. Leur fille ainée fini par recevoir de nombreuses demande de mariage de bon nombre de jeunes hommes. Elle les refusa toute, amplifient la rumeur comme quoi elle et son ami elfique entretenait une relation plus étroite qu'ils ne le montrait.
Pendant que sa sœur se faisait faire la court, Elianna grandissait doucement, passant autant de temps chez ses parents qu'avec ses amis elfiques, reprenant, selon les dires de certains, les pas de sa sœur. Elle aimait trainer dans le vieux grenier du grand père elfique, qu'elle considérait déjà comme son grand père, et l'écouter raconter ses histoire d'aventure où de nobles héros pourchassaient le mal, en profitant pour sauver princesses, demoiselles en danger, veuves et orphelins. Elle grandit dans une atmosphère calme, faite d'art, d'elfe et de l'amour enfin avoué de sa sœur et du jeune elfe (lequel avait repoussé les derniers assauts des soupirants de la dame lui même, finissant par avouer ses sentiments envers l'humaine).
Le jour du mariage tomba lors du sixième anniversaire d'Elianna. Le jour de liesse s'étendit et, lorsque la nuit tomba, deux prêtres (un humain et un elfe) vinrent marier le couple. Ils allaient échanger leur derniers vœux lorsqu'une épée se brandit dans la foule venu assister à la cérémonie. Un cri haineux monta, bientôt suivit par le bruit d'une dizaine d'épées sortant de leur fourreau. La suite ne fut plus que vacarme, course effrénée et massacre sanglant. Le chef des tueurs prit les têtes coupées des amants et, les brandissant au dessus des leur cadavres, s'exclama:
- Et ainsi périssent les impurs! Aucun humain et aucun elfe ne pourront jamais se marier. L'amour entre race n'existe pas, et nous nous arrangeront pour le prouver autant de fois que vous oserez monter de si pitoyable spectacle!
Une colonne de feu s'éleva alors à l'endroit où il se tenait à l'instant et le père du jeune marié, un magicien élémentaire, s'avança vers l'homme qui brulait vif sur l'estrade, expédiant les sous-fifres de ce dernier tentant de l'arrêter au loin à coup de bourrasque. Il arriva devant sa Némésis et, plongeant sa main dans le feu, lui attrapa le cou, tirant la tête de son adversaire hors des flammes vrombissantes. Il parla d'une voix étrangement posée et froide, ne montant pas le ton de sa voix mais fut pourtant entendu à des lieux à la ronde.
- Et nous seront là pour vous faire payer le prix de votre insolence!
Il sera et un craquement sinistre retenti, figeant dans le silence tout les membres encore présent dans la basilique.
Le bilan macabre de la soirée fut sans appel. La famille Delanar était décimée, hormis la petite Elianna qui avait été très vite protégée par ses amis elfiques. Bon nombre des membres de la famille elfique avaient eux aussi périt par la lame des assassins mais la ligné ne s'était pas éteinte, les parents, le grand père et le jeune fils ayant survécu à la boucherie.
L'enterrement des membres des deux familles fut fait dans la semaine suivante sous bonne garde des chevaliers qui, ayant apprit la nouvelle, vinrent s'assurer qu'aucun autre incident ne viendrait troubler la journée. Les amants furent enterrés ensemble, et cette fois ci, aucun cri, aucune lame ne vint déranger les prêtres (les deux même que lors du mariage, eux ayant survécu à leurs blessures) durant l'oraison funèbre. Quand arriva le tour des parents d'Elianna d'être inhumés, le père de la famille elfique s'approcha de la tombe et déclara:
- Malgré la folie des humains, je ne peux en vouloir à de si bon ami d'avoir appartenu à la même ethnie que leur bouchers. Je prend maintenant leur fille, la seule survivante de leur famille, sous mon égide et ma garde. Elle sera traitée comme ma fille et quiconque désirerait lui faire du mal aura à passer par moi. Je n'ai pas put protéger l'amour de nos enfants, je protègerais le futur qui n'a sut naitre d'eux à travers elle.
Il posa la main sur l'épaule de la jeune enfant et regarda les cercueils des parents descendre dans leurs dernière demeure.
Elianna grandi donc dans sa nouvelle famille, apprenant comment concilier culture elfique et humaine en une seule personne. Elle continua à écouter le grand père raconter ses histoires, étudia la magie avec son nouveau père et apprit à être une dame avec sa mère elfique. Elle eut 16ans lorsque son frère elfique la convint de le suivre dans l'exploration d'une grotte non loin de la ville. Tout se passa bien, si l'on omet la petite explication avec la garde quand à l'heure de leur retour, en pleine nuit. Leur père eut vent de l'expédition mais préféra ne pas faire de commentaire, instruisant ses enfants dans des domaines plus avancé de magie, les préparant à leur futur aventures, qu'il savait inéluctable. Trois sortie du même genre plus tard, il fini par les inviter à les rejoindre, lui et son père, dans le grenier où étaient rangés tout les livres de l'ancien. Elianna et son frère passait beaucoup de temps ensemble à lire dans cette salle et, ayant presque dévorer toute la connaissance de ce fameux grenier, se demandait bien quel surprise leur père leur réservait. Ce dernier les accueillit sans un mot, se dirigeant vers un mur près duquel se trouvait déjà le grand père, lequel, les apercevant, traça sur le mur une glyphe. Se symbole mystique brilla faiblement pour disparu entre les interstices des pierres du mur. Le silence plana quelques secondes encore et le mur fini par s'ouvrir sans un bruit, révélant une salle contenant plus de livres encore. Elianna fut la première à y entrer, comme hypnotisée par l'amas de connaissance qu'elle apercevait, vite suivit par son frère. Le père eut un sourire bienveillant et s'avança à son tour, prenant la parole pour la première fois de la journée.
- Vous vous trouvez dans la salle qui retrace l'histoire de notre famille. Nous sommes une ligné très ancienne et bon nombre d'entre nous eurent une vie mouvementée. Leurs vies sont retracées ici. Elianna, ma fille, l'un de ces livres devrait t'intéresser plus encore que les autres.
Prenant l'avant dernier livre de la dernière rangée, il lui tendit. La jeune femme l'ouvrit et commença à lire, prenant au fur et à mesure conscience de ce qu'elle tenait réellement entre les mains. L'histoire de sa famille y était écrite, de la naissance de ses parents au jour où elle lisait ce livre, décrivant ses émotions, ses sentiments, expliquant bon nombre de choses et lui faisant ouvrir les yeux sur certain point de sa vie qu'elle avait voulu nier. Son père lui expliqua alors:
- Lorsque je t'es prise pour ma fille, j'ai fais de toi un membre de famille, comme si tu étais une elfe, et à ce titre, ton histoire, ainsi que celle de tes ancêtre directes et de tes descendants, se doit de figurer dans notre bibliothèque. Lève toi, Elianna Lo'eldran, née Delanar, humaine parmi les elfes, fille de mon plus cher ami et souvenir d'un futur perdu de paix! Soit fière de ta famille, humaine ou elfique, et honore tes ancêtres, de manière à ce que eux aussi, soit fiers de toi.
La jeune humaine comprit très clairement qu'a partir de cette soirée, elle ne serait plus une simple enfant prise dans une famille amie suite à la mort des siens mais vraiment la fille de cette famille. Elle et son frère passèrent les quatre années suivantes à lire cette partie secrète de la bibliothèque, apprenant les origines de bien des choses et découvrant ce que leur ancêtres avait fait avant eux. Son frère décida de poursuivre les traces d'un de ses plus ancien ancêtre, une magicienne s'étant dévouée à la découverte de moyen de communication inter-espèce. Elianna, elle, s'intéressa plus à l'histoire d'un barde qui traversa le monde en quête d'aventure, contant histoire aux enfants et pourfendant de méchants despotes. Au fur et a mesure de leur vie commune, Elianna et son frère s'était rapprochés,et lorsque ce dernier dut partir pour la cité des mages Elemdris, ils furent tout deux tristes de leur séparation, peut être plus que de raison. Les deux avait à peu de chose près le même age et la relation qui s'était créée entre eux était d'autant plus forte que la barrière de l'age n'était pas là. Lors du soir précédant le départ, les deux se retrouvèrent d'un commun accord dans la salle cachée de la bibliothèque, décidant de ne pas se cacher plus longtemps. Elianna et lui échangèrent leurs souhaits, ainsi qu'une marque, symbole de leur relation si spéciale. Le sort fit apparaitre le symbole sur l'épaule gauche d'Elianna alors que ce même symbole apparaissait sur le dos de la main droite de son frère. Puis la nuit tomba et les deux se dirent au revoir. La vie continua et l'humaine poursuivie son étude de l'histoire familiale.
[HRP=Le reste, c'est l'histoire durant le jeu]

Fonction : Roublarde / Sorcière (se qualifie elle même d'aventurière).

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Elianna le Sam 28 Juin - (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitiara
Illuminaë, le royaume béni

Royaume de naissance: Illuminaë, le royaume béni
Assassin Humaine Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Sa blondeur xD

Bienvenue!
En tant que première à te le dire (Cool la classe quand même) je te souhaite un agréable jeu parmis nous!

~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Elianna

Merci Very Happy
Petite édition de l'histoire pour expliquer l'apparition de son tatouage, et en profiter pour mettre en route un point fondamentale de son RP, sa relation avec son elfe préféré ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~
MSN
Wedge
Iluvëlian, le royaume des abysses

MessagePosté le: Dim 29 Juin - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue à toi, humaine. Role play bien ici !
Visiter le site web du posteurMSN
Amalrik

Royaume de naissance: Royaume de Mythoriel
Elementariste Daigen Masculin Ses yeux

MessagePosté le: Lun 30 Juin - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Role play bien ici !

Tango leader ici canard laqué !... Nouveau membre à 12h... Souhaite bienvenue puis retour sur le plancher des vaches... Out...

Roger canard laqué... Permission d'arrêter le délire... Out

Marcel..euh... Roger...

Bon j'avoue s'était nul... Welcome, welcome ! Mr. Green

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
Elianna

MessagePosté le: Lun 30 Juin - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Amalrik McRay a écrit:
Citation:
Role play bien ici !

Tango leader ici canard laqué !... Nouveau membre à 12h... Souhaite bienvenue puis retour sur le plancher des vaches... Out...

Roger canard laqué... Permission d'arrêter le délire... Out

Marcel..euh... Roger...

Bon j'avoue s'était nul... Welcome, welcome ! Mr. Green

Vais me plaire ici moi Very Happy Merci Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~
MSN
Amalrik

Royaume de naissance: Royaume de Mythoriel
Elementariste Daigen Masculin Ses yeux

MessagePosté le: Mar 1 Juil - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Ma pauvre... Tu ne sais même pas à quel point on est flambé ici... Mort de Rire

Et je suis leur leader spirituel... T'as qu'à voir le niveau... Surtout un certain Imrahil. Méfie toi aussi de Torak... Gentil mais fourbe...
Wedge est sympa mais Kentril est une vrai brute sanguinaire... Mr. Green
La meilleure s'est quant même Akasha... Mais elle est hyper susceptible... Un peu trop à mon goût..

Mon message sera probablement effacer mais bon... Rolling Eyes

Edit de Kentril: Big Brother is watching you...

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
Imrahil
Nar Fëa, les terres de feu

Royaume de naissance: Inconnu
Roi de Nar Fëa, chevalier Dragon Blason de Sarnarem

MessagePosté le: Mar 1 Juil - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Tu remarqueras aussi peut-être qu'Amalrik est ma bête noire! Je te déconseilles de suivre son exemple.^^

Présentation acceptée!

Bienvenue et bon jeu!

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation