FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 Arène Principale, sable, sang, chaleur Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Imrahil
Nar Fëa, les terres de feu

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 134
Royaume de naissance: Inconnu
Roi de Nar Fëa, chevalier Dragon Blason de Sarnarem

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Le solstice d'été est toujours un jour de fête dans les royaumes de Nar Fëa, c'est aussi généralement la date de la fête de l'encens, mais il y a une autre bonne nouvelle qui donne de quoi se réjouir tous les royaumes. Il s'agit bien entendu du Tournoi des Dieux. Un grands tournoi organisé entre les royaumes chaque année, il permet de déterminer d'abord par équipe quel est le royaume possédant les guerriers les plus aguéris, puis individuellement, avec des combats sans magie ou avec uniquement de la magie. Les vainqueurs de chaque année sont vénérés dans leur royaumes respectifs, souvent cela permet aux mercenaires d'acquérir une renommée sans pareil, aux soldats de monter en grade, etc, etc.

L'organisation commence généralement tôt le matin. Les Birandois nettoient les arènes et organisent les stocks de bière, emmagasinés depuis plusieurs mois en vu des grandes célébrations. Toutes les tavernes sont briquées et lustrées afin d'être les plus accueillantes possibles. La plupart des nains prennent de nombreux bains a cette époque de l'année, et les marchands de Savon augmentent subitement leurs prix...
Les juges sont généralement des membres de chaque royaume et de chaque races, ainsi on trouve généralement un nain un elfe un homme, et un halfelin de chaque royaume, et quelque fois, lorsque un peuple est plus nombreux, on observe parfois des remplacements de telle manière que les nibeluns présentent un deuxième nain (ou une naine) àç la place d'un elfe.

La véritable fête ne commence que le soir, a partir de ce moment et pendant trente jours, la bière coule a flot, les bagarres a la sortie des tavernes aussi, les paris le plus incroyable sont organisés par les truands de la ville, ce qui mine de rien, renforce l'économie du pays! Et chose extrêmement rare, il est possible de croiser un elfe et un nain de délégations différentes, bras dessus bras dessous en train de brailler quelque chanson. Généralement ce phénomène surprenant n'arrive qu'à la fermeture des tavernes, soit très tard le soir, ou très tôt le matin juste avant la fermeture des dites tavernes. Il faut savoir que les taverniers ne ferment en moyenne que quatre heures pour pouvoir nettoyer au possible la salle commune, les combats pouvant commencer en milieu de matinée.
Les champions de l'année précédente organisent un match amical. Les morts se font très rares car toute une équipe de mage d'Illuminaë spécialistes en blessures graves et mortelles sont prêts a intervenir. Ainsi, aucune retenu n'est de mise. Il est même parfois organisé des batailles rangées inter royaumes.

Ainsi Les portes des ville sont ouvertes dès tôt le matin pour accueillir les habitants de tous les continents. Et en début d'après midi, les délégations arrivent ensemble, et chaque année se présente aussi la délégation de Rak dar Fürgoth! Le roi n'y est venu que deux fois en personne, le plus souvent, son régent le remplace.

 

[H-J]: je vous invite a poster tous pour les tournois, éviter le grosbillisme, soyez sympa et éclatez vous, vous pouvez organiser un combat seuil contre un adversaire fictif ou entre vous. vous pouvez créer des topics alors amusez vous!
 
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Juin - (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kentril
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 113
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Un cercle de sable, de sueur, de sang. Des gradins de pierre décorés des champions du passé. Des centaines de spectateurs entassés les uns sur les autres. Une voix entraînée retentit dans toute l'arène.

"Bienvenue! Bienvenue à tous dans l'impitoyable arène de Birandir! Si nous sommes réunis ici aujourd'hui, c'est pour les voir souffrir, crier, et triompher! Ils sont grands, ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud, et c'est à deux contre deux qu'ils vont se mettre sur la gueule aujourd'hui, pour votre plus grand plaisir! Sans plus de cérémonie, veuillez accueillir le premier de nos gladiateurs!"





"En provenance d'Arbenor, Grand Maître des Chevaliers du Lac, trois fois champion poids moyen des barbus dépressifs, gantelet d'argent du royaume de Nibehlüngen, élu 12ème chevalier le plus sexy du monde, vice-président de l'association des Pères En Colère..."

KENTRIL KROWN

Sous les acclamations fiévreuses de la foule, le chevalier sortit par l'entrée des gladiateurs d'un pas nonchalant, son épée sur l'épaule. Il s'arrêta quelques instants, évalua la foule du regard, et brandit son épée avec laquelle il harangua ses admirateurs, pour la plupart des cadets de l'Ordre et des femmes de plus de quarante ans. Kentril s'avança ensuite jusqu'au milieu de l'arène, où il planta son épée avant de pousser un grognement rauque et sonore signifiant la devise de son ordre, tout en levant fièrement le poing

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Imrahil
Nar Fëa, les terres de feu

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 134
Royaume de naissance: Inconnu
Roi de Nar Fëa, chevalier Dragon Blason de Sarnarem

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Alors que la foule en délire acclamait déjà le premier champion, le deuxième préparait son entrée, il s'agissait de faire bonne impression, son statut n'étant pas des moindres, il lui fallait également gagner ce combat, mais pour ça il n'avait pas vraiment d'inquiétude. La lumière se fit quand on ouvrit la porte en grand sur l'arène inondée de lumière.

"Vous l'avez dit mon cher Baldus, Krown a aquis une renomée sans pareille, mais laissez moi seulement vous présenter son coéquipier, il faudra surement une divinité pour l'abattre, il est plus que beau, il est plus que grand et plus que fort, il sent bon la lave en fusion..."









"Pour un poids de 1 355 fût de bière, le plus massif de tous les candidats, il n'as jamais remporté aucun titre et ne s'est jamais présenté a aucun tournoi, il vient en pur amateur, il risque pourtant d'être indétrônable, grand protecteur de toutes les terres, roi des terres de feu, élu être le plus bourrin au monde après le terrible nain barbare de Mazrok, la Majesté la plus chaude-bouillante du gratin.."

IMRAHIL HARDARIS


AU moment ou la nain rugit son nom dans le porte voix amplifié magiquement, le colosse sortit de son antre, tel un humain qui aurait doublé sa taille, quintuplé sa largeur et pris beaucoup de poids, sous une carapace de plaques rougeoyantes et une armée de cornes et de crocs, les ailes grandes déployées, le dragon fit son entrée. Sa queue fouettait le sol avec force et un jet de flamme sortit de sa gueule pour embraser le ciel. Il rejoint le centre de l'arène, hurlant a la foule avec son cri de bête féroce. Dans le public, ses chevaliers levèrent le poing en hurlant pour encourager leur seigneur. Ce dernier se campa derrière Krown en levant bien haut sa patte griffue.
Kentril
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 113
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

"Vous avez raison de le préciser, Henrik, c'est pourquoi il fut si compliqué de trouver des adversaires à la mesure de ce duo meurtrier. Heureusement, nous avons de quoi assurer le spectacle aujourd'hui!"





"Elle nous vient tout droit du royaume d'Illuminaë, elle est née dans un asile d'une mère folle violée par un démon, maîtresse des arcanes, métamorphe redoutée, recherchée pour meurtre dans plusieurs royaumes, crainte dans tous les autres, elle est ici avec nous..."

ECATERINA


Enveloppée dans une robe couvrant à peine son corps tatoué, une femme aux cheveux bruns s'avança vers le centre de l'arène d'une démarche évocatrice, traînant derrière elle une épée à la garde en forme de dragon, apparemment beaucoup trop lourde pour elle. Arrivée à quelques pas de ses adversaires, elle ignora Kentril, observant le dragon avec malice. Elle toucha le tatouage qui lui ornait le front du bout des doigts, et tous les symboles de son corps s'illuminèrent d'une lumière bleue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Imrahil
Nar Fëa, les terres de feu

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 134
Royaume de naissance: Inconnu
Roi de Nar Fëa, chevalier Dragon Blason de Sarnarem

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

"Voilà quelque chose qui pourrait faire office de casse croute pour notre ami cornu, si seulement on ne la connaissait pas, fort heureusement il n'y à que quelques rares métamorphes et heureusement décédés qui parvenaient a se transformer en autre chose qu'un animal. J'aimerais proposer avant l'arrivée du dernier candidat que en vue de la puissance et la taille du guerrier Hardaris, une vingtaine de mages on échafaudés plusieurs barrières autour des gradins pour éviter une mort par légère brulure... J'appelle maintenant le dernier candidat!"






"Plus brutal qu'une brute écervelé, quadruple champion poids très très lourd de notre tournoi, surnommé la terreur verte de la forge, marteau d'argent du tournoi non-amical de Trelgoth, nourri au yaourt depuis deux semaines, l'énorme, le berserk, le mastodonte..."
Gruk Shmotog




De la porte Nord sorti un énorme troll d'au moins deux ou trois toises, il portait un marteau de forgeron adapté a sa taille et une longue chaire rouillée. Sa tête probablement hideuse tout comme ses congénères était masqué par un casque intégral de gladiateur, sa jambe droite elle était protégée par un patchwork de pièces d'armures et la gauche était emmaillotée dans un tissu jaunâtre parfaitement crasseux. Enfin un tablier a écailles protégeait le torse musculeux et scarifié du géant vert. Il s'avança vers le centre de l'arène en faisant claquer son marteau dans la main. Un groupe voulut lui lancer des tomates mais le champ de force leur renvoya immédiatement dans la figure. Le troll quant à lui semblait s'être totalement désintéresse du dragon pour avoir le plaisir d'imaginer le petit homme broyé sous sa masse...
Kentril
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 113
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Kentril haussa les épaules. De toute manière, il n’aimait pas tailler les femmes en pièces. C’était même sûrement déconseillé dans un quelconque code de la chevalerie traînant quelque part dans sa bibliothèque. Soit, il prendrait le lourd, là. Pour signifier que c’était bien sa volonté et non le résultat du choix d’Ecaterina, le chevalier poussa le dragon du coude.

« Hé, Imrahil. Je prends le gros. Essaye de pas éclabousser le premier rang des spectateurs avec ta grognasse. »

Le maître de l’Ordre fit craquer son cou et sortit brutalement son épée du sol, laissant une fine crevasse au centre de l’arène. Faisant jouer les doigts de ses deux mains sur la garde de son épée, le chevalier interpella le troll.

« Accroche-toi, ma grosse, ça va secouer. »

La lame de Kentril effleura deux fois le sable, alors qu’il balayait lentement l’air en observant son terrible adversaire avec l’étincelle mortelle du prédateur dans les yeux. Ce jour, sur le sable brûlant, il était le loup, et ce troll hideux était une jeune biche affolée. Une jeune biche hideuse et affolée. Le chevalier commença à avancer, l’épée au ras du sol, les jambes fléchies, dans un mouvement circulaire, lent et dangereux. Tout en tournant autour de son ennemi, il s’approchait, et ses doigts se crispaient de plus en plus sur son arme. Lorsqu’il fût à portée du troll, il leva prestement sa lame, se redressa et bondit en avant, s’apprêtant à fendre le crâne épais de Gruk.

« Oh, regardez, Henrik, ça démarre fort! Je crois que Krown en a déjà assez de ce combat! »

La foule se leva comme une seule personne, portant ses mains à sa bouche pour étouffer un cri de surprise. Le chevalier gisait à terre, quelques mètres plus loin de l’endroit sur lequel il se tenait auparavant. Son épée était plantée dans le casque du troll, qui ne semblait pas y prêter grande attention.

« Oh là là quel choc violent! Ça me rappelle le tournoi du Jugement de l’année passée, lorsque Grazdog le géant avait affronté les frères gobelins de Sarnarem! »

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kentril
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 113
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Comme le dragon était perdu dans la contemplation de son ami en fort mauvaise posture, Ecaterina bondit vers lui à une vitesse surprenante. Murmurant une incantation incompréhensible, elle posa sa main gauche sur sa poitrine et s'époumona en un souffle glacé qui immobilisa deux pattes d'Imrahil. Sans lui laisser le temps de se dégager, elle effectua une roulade pour s'approcher de lui en évitant ses terribles griffes et envoya avec une force terrifiante sa gigantesque épée vers l'articulation du roi des terres du feu.

"Oh, et voilà qu'Ecaterina passe à l'attaque!"

La métamorphe eut l'air contrariée lorsque son épée ricocha tout bêtement contre la peau écailleuse de son adversaire. En à peine quelque secondes, elle escalada le dos de la bête pour se retrouver sur le haut de son crâne, et tenta d'enfoncer sa lame à travers la tête du monstre.

"Peine perdue, il n'y a rien de plus solide que le crâne d'un dragon. Elle va juste réussir à l'énerver."

Projetée à plusieurs dizaines de mètres d'un brusque mouvement de tête d'Imrahil, Ecaterina planta son épée dans le sol, et dessina des symboles runiques dans les airs. Successivement, une vingtaine de projectiles magiques apparurent autour d'elle et se précipitèrent vers le dragon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare