FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Entrée d'un groupe hétéroclite (ça doit être la bonne ortho) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Amalrik
Iluvëlian, le royaume des abysses

Royaume de naissance: Royaume de Mythoriel
Elementariste Daigen Masculin Ses yeux

MessagePosté le: Mar 13 Mai - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Amalrik attendait depuis une petite demi heure l'arrivée de Bacchis qui devait lui apportait sa hanche (c'est une petit bout à l'intérieur de la flûte ou de la cornemuse composé de deux lamelle de roseau qui produisent le son... AU cas où vous ne sauriez pas ce que c'est ^^)
Et il devait faire entrer toute une compagnie dans le château... Comment, mystère. Pourquoi il était venu.... Ben oui, justement, pourquoi ?

*Pour reluquer la reine espèce de prêtre défroqué !*
*Aucun commentaire déplacé Bouh.*
*Tu t'énerves pas ?*
*Pas tant que tes provocations attendront un niveau aussi médiocre*
*Je vois...*

Amalrik attendit quelques instants devant la porte en regardant d'un oeil abscent les groupes réguliers de passant, qui pour certain, le saluait en reconnaissant le symbole de Sallorion (une clef dorée) sur son habit de cérémonie de grand prêtre.

Bonjour, Grand Prêtre de Notre Bien Aimé !

Salut à Toi mon enfant, puisses-tu trouver la Paix et Qu'il te garde en sa faveur !

*Pompeux et nulissime !*
*Plait-il ?*
*Sallorion m'a confié à un prêtre aussi pompeux que nulissime dans ses soit disants bénédictions !*
*Sale mioche !*
*Merci.*

C'est alors qu'arriva Bacchis...

HJ : Dsl Imrahil, c'est modifié

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Amalrik le Mer 21 Mai - (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bacchis
Illuminaë, le royaume béni

Royaume de naissance: Illuminaë
barde licorne Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

La jeune femme arrivait, effectivement. Pour l'occasion, elle avait ramené ses mèches qui lui tombaient habituellement devant les yeux en tresses vers l'arrière de la tête et dans lesquelles elle avait piqué des roses thé. Elle portait toujours sa rob blanche qui cette fois était agrémentée par une ceinture en soie dorée, nouée à sa taille. Elle était accompagnée par Hélias, le jeune homme qui postait une vielle, les autres jeune femmes étant restées pour mettre de l'ordre das leurs affaires, si jamais la tentative échouait.

Bonjour à vous, messire nain. Vous m'attendiez?

Elle tira des replis de sa robe une petite bourse en velours grenat un peu usée, d'où elle tira l'anche (bah oui, ça s'écrit comme ça, je te refais pas une prothèse de hanche), que le nain lui avait commandée.

Nous pouvons y aller, alors, je suppose. Mais avant tout, voici ce que vous m'aviez demandé. À présent, je présume que nous pouvons y aller. Cependant, je vous en conjure, tentez de rendre votre arrivée discrète...
Amalrik

MessagePosté le: Mer 21 Mai - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

*Elle te prend pour un rustre boulet cher ami !*
*Nooon ? Tu crois ?**Ouaip*

Amalrik salua Bacchi :

Salut à toi, belle compagnie ! ^^ (HJ : Dsl, j'ai pas pu m'empêcher)

Le nain regarda alors autour de lui et leva un sourcil, surpris :

Tu es seule ? Je pensais devoir faire passer toute une troupe ?

*J'ose pas imaginer*
*Plait-il ?*
*T'es pas discret !*
*J'en ai pas la prétention...*

Amalrik pris la anche et la mis à sa ceinture, accrochée à sa hanche ( C'est bon comme ça ?)
Puis il tendit une cape avec une clef en or brodé dessus :

Met donc ça et ne me fais pas honte sous cet habit, Prêtresse de Sallarion.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bacchis
Illuminaë, le royaume béni

Royaume de naissance: Illuminaë
barde licorne Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Une troupe? N'exagérons rien, nous sommes cinq. Non je se suis pas seule, Hélias m'accompagne, mes les autres ont préféré mettre nos affaires en ordre pour éventuellement pouvoir partir de façon précipitée...

Elle prit le vêtement que lui tendait le nain, puis après examen lui demanda:

Pourquoi devrais-je porter cela et feindre d'être prêtresse? Ne suis-je pas venue comme musicienne, ce que je suis? Est-ce vraiment nécessaire que je me travestisse?

Ele tournait et retournait l'étoffe entre ses mains, sans vraiment comprendre, mais, elle mit tout de même le vêtement, et se dit qu'il avait peut-être ses raisons après tout, ses cheveux roux tombant et cachant le motif de la clé.

Enfin, soit. Je le mets, mais j'avoue ne pas comprendre le but de la manœuvre.

Amalrik

MessagePosté le: Sam 21 Juin - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

*C'est vrai. Pourquoi tu fais ça ?*
*Oh et puis mince à la fin...*

Amalrik leva les yeux au ciel :

Cela me permet d'entrer plus discrètement et pour vous de faire une surprise à la Reine...
Bon on y va.

Amalrik passa devant les gardes en compagnies de Bacchis sans être dérangé. Il suivit ensuite un long couloir puis, s'arrêta. Il n'y avait personne. Il récupéra la cape à Bacchis, la rangea et lui dit :

Bon. Vous êtes rentré. Maintenant on va se mettre équitablement d'accord : Pile ou face ?

Bacchis ne répondit pas.

Je prend pile. (Il lance la pièce, elle tombe sur face) Vous parlez en premier à leurs Majestés.

Amalrik continua ensuite son chemin et arriva de vant la salle du trône. Il s'adressa aux gardes, Bacchis sur ses talons :

Annoncez à leurs Majestés que le Grand Prêtre de Sallarion désir s'entretenir avec Elles... Et que j'ai déniché une troupe qui pourrait leur plaire...

[HJ] Suite salle du trône... Dsl pour le retard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation