FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 Kitiara Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Kitiara
Illuminaë, le royaume béni

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 39
Royaume de naissance: Illuminaë, le royaume béni
Assassin Humaine Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Sa blondeur xD

MessagePosté le: Dim 4 Mai - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Fiche personnage : Kitiara, Kit

Indications personnelles


Nom :
Arunsun

Prénom :
Cara

Surnom :
C’est sous le nom de Kitiara que la jeune femme est connue, son nom & prénom ont été oubliés de presque tous sauf d’elle-même.

Âge :
30 et quelques années.

Continent & Royaume :
Eidehner, dans la région d'Aranwis, dans le royaume béni.

Race :
C'est bien une petite humaine que nous avons là.

Alignement :
Ni bonne ni mauvaise ? Non, Kitiara pense être tombée du mauvais coté.


Indications corporelles

Apparence Physique :

Kitiara, est, impossible dire le contraire à moins d’être aveugle, on ne peut plus blonde. C’est une crinière animale chaotique et sauvage, et elle est presque toujours attachée en une longue tresse partant du haut de son crâne et descendant au milieu de dos. La jeune femme est plutôt grande, mais sa taille reste dans la mesure du commun des mortels, et lui permet de se faufiler, ou de se cacher lorsqu’il le faut. Son corps est soumis à un entraînement assez strict, Kitiara a essayé de ne pas se permettre la moindre faiblesse à ce niveau là, mais il faut être sincère : Elle n’est pas excellente au tir à l’arc, à l’épée elle est bonne, meilleure que la plupart des gens sachant manier une lame, mais face à un véritable bretteur, elle ne ferait pas le poids indéfiniment.
Kitiara a une peau très blanche, très pale, qui contraste avec des yeux noirs, vifs et perçants. Ces deux globes oculaires peuvent être foudroyants et lancer des poignards, mais le plus souvent, ils sont emplis de tristesse ou de mélancolie. Kitiara a tout un équipement, mais ce qu’elle ne quitte que rarement, c’est sa cape, une cape noire qui lui permet de cacher arbalète et poignards qu’elle garde sous la main.


Signe Particulier :
Des cicatrices, souvenirs de combats pas toujours faciles, et parfois même perdus.


Indications mentales

Caractère :

Kitiara est une femme pleine d’entrain, d’impulsivité et de joie de vivre. Elle agit toujours en fonction de ses sentiments ou de son instinct, n’écoute ni les règles ni les lois des autres, mais bien les siennes propres, si jamais elle en a. Si elle peut aller au bout de quelque chose, de son objectif, elle utilisera tous les moyens possibles et imaginables, s’arrêtant parfois à la limite de sa morale. Elle a tendance à ne pas attacher d’importance à ses propres malheurs, mais est assez ambitieuse, car elle n’a pas trouvé d’autres sens à sa vie. Cependant, ce qui la freine souvent dans ses projets c’est cette façon de ne pas y attacher la moindre ampleur. Kitiara n’est pas du genre généreuse et ne s’occupe souvent que de sa propre personne, mais il lui arrive parfois d’aider les autres, la plupart du temps sur un coup de tête. La jeune femme n’est pas du genre à parler sans arrêts, mais plutôt à réfléchir à ses paroles. Elle n’a pas de vrais amis : elle ne cherche pas à en avoir, considérant le fait de s’attacher comme une faiblesse, or, elle veut être la plus forte possible. Elle a une relativement haute opinion d’elle-même…



Talents/Pouvoirs/Capacités :
Bon maniement de l’épée, Excellent maniement de l’arbalète.


Indications Historiques


Histoire:

Monsieur et Madame Arunsun, des gens véritablement charmants, étaient des marchands incontestablement bons dans leur métier, comme en témoignait leur fortune. Ce couple étant jeune, avait construit sa vie commune dans une ville marchande fortifiée au milieu du désert avec peu de moyens. Ils avaient monté un petit commerce en commençant par vendre des produits essentiels et pas rares à bas prix. Puis, avec le temps et le nombre de leurs relations augmentant, ils s’enrichirent aussi rapidement que noblement. Ils avaient des principes moraux et étaient très honnêtes, ainsi ils étaient assez recherchés par les clients : ils ne manquaient de rien.
Ces deux personnes que tout destinait à réunir était on ne peut plus amoureuses l’une de l’autre, et ce qui était prévisible arriva, de leur union naquit un petit garçon et une petite fille, avec à peu près un an de différence. Le jeune enfant fut appelé Calixte (Alias Cal) et la petite demoiselle fut appelée Cara. Ils furent élevés avec amour par leurs parents qui ont employé à partir de ce moment là des subordonnés pour leurs affaires.
Les enfants grandirent dans la relative joie et bonne humeur, ils avaient le droit à des cours, leurs parents les voulaient cultivés, mais aussi à de grandes heures de rigolades. Leurs liens fraternels étaient forts, ils étaient très soudés, et on ne les voyait l’un sans l’autre. Leur éducation était faite pour qu’un jour, ils reprennent le flambeau familial. On leur apprenait aussi la morale et la bonne conduite ainsi que la politesse.

Mother always said "do the noble thing..."
You have to finish what you started, no matter what…
Now, sit, watch and learn...
"It's not how long you live, but what your morals say"
Cannot keep your part of the deal


Cara et Cal n’eurent pas une adolescence qu’on aurait qualifiée de calme, ils faisaient beaucoup de mauvais coups ensemble, et tout ceux qui leur passaient par la tête. Seulement ils aimaient beaucoup leurs parents, et veillaient à essayer de leur faire le moins de mal possible. A chaque fois que leur comportement devenait déviant et qu’ils se faisaient reprendre, ils se promettaient d’être sage comme chaque enfant l’a fait un jour, mais lorsqu’une nouvelle opportunité apparaissait, ces bonnes résolutions disparaissaient en un coup d’œil complice.
On peut conclure cette page de leur vie en disant qu’ils ont été élevés dans un bonheur peu commun, et surtout isolés du malheur et de la pauvreté des autres. Ils ne connaissaient que leur quartier de marchand, que leur maison de gens aisés, ne connaissaient pas les problèmes des autres.

I suppose, life sometimes,
it doesn't go the way it was meant


Alors que tout destinait Cara et Cal à ouvrir leur propre boutique avec l’aide de leurs parents, leur destin changea du tout au tout. Ils avaient 16 et 17 ans. Une personne qui avait la confiance de leur parents les trahirent, et la veille du jour ou leurs rêves de toujours allait se réaliser, tout s’écroula sous leurs pieds. Oh, leur confiance n’était pas difficile à avoir, ils la donnaient à tous ceux a qui ils voulaient bien prêter de bonnes intentions. Ce jour là, on était venu leur demander l’abri pour la nuit, et tout naturellement, de bon coeur ils acceptèrent. C’était la mauvaise personne au mauvais moment, en pendant la nuit, ils furent tués. L’argent présent dans la maison, les objets léger de valeur disparurent dans la poche du visiteur, qui se retrouva avec deux jeunes personnes sur les bras. Il avait hésité à les tuer eux aussi… Pourquoi pas ? Quand on en tuait deux, on pouvait tout aussi bien en tuer quatre, quelle importance ? Une once de compassion qui n’avait pas été écrasée sous le poids du mal sortit tout droit de son cœur et l’atteignit en pleine poitrine. Quoi que celle-ci fut bien mince : il décida de les vendre tous les deux comme esclaves. Il faisait encore nuit lorsqu’il les sortit de la maison, pieds et points liés. Les deux se débattaient furieusement, et il avait du mal. Il décida de s’occuper d’abord du garçon, c’était celui qui lui donner le plus du fil à retordre, et selon lui, il était pouvait être plus important : il était grand, et paraissait cultivé, il rapporterait une grande part d’argent. Notez qu’il n’était pas spécialiste, c’était la première fois qu’il se retrouvait avec des mioches sur les bras.
Pendant qu’il rapatriait Calixte dans un endroit non loin et sûr, Cara resta seule. En jeune fille de 16 ans qui n’avait jamais vue la vraie vie, ou plutôt son coté cruel, elle était effrayée. Mais elle n’avait pas perdu tous ses moyens.

Quelques temps plus tard.
Une jeune fille dors à même le sol, recroquevillée sur elle-même, elle n’est pas profondément endormie, et ne fait aucun rêve. Elle se tient tellement sur ses gardes nuit et jours que cela fait longtemps que les songes ont désertés ses nuits. Mais parfois, ce sont des cauchemars.
Des voix se rapprochent, ils sont plusieurs à chuchoter, les yeux de l’endormie s’ouvrent presque instantanément. Le temps d’un clignement des yeux, elle se lève et saisi deux petits poignards. Mais la porte du grenier de l’auberge s’ouvre brusquement, et la lumière d’une torche se met à envahir la pièce.
Cara le sait, elle est en danger. Elle a derrière elle le meurtre, la torture d’un traître, et de plusieurs marchands amis de ses parents, plus de multiples vols à l’étalage. Lorsqu’elle avait réussi à s’échapper, ses premières actions avaient été de rejoindre ces sois disant amis, mais ceux-ci avaient retournés la situation à leurs avantage. Ils n’avaient rien fait pour acheter Cal, et laissé sa sœur à la rue, se partageant le patrimoine et l’argent des défunts. Personne n’avait été là pour faire la justice, la loi du plus fort avait parlé.
Un soldat entre dans la pièce, suivit d’un autre, et Cara sait qu’on l’a dénoncé. Mais elle a une issue de secours. Le trou dans la toiture, celui qui l’a parfois empêché de dormir en laissant entrer le vent et refroidissant l’insalubre endroit, celui là va lui servir, et c’est bientôt la fuite. Une ombre disparaît en courant dans la nuit.
L’ombre se heurte soudainement à une grande silhouette sombre. Le genre de personne qu’il ne faut pas avoir contre soi, qui dégage une atmosphère de danger.

-Où vas-tu comme ça si tard, gamine ?

Quelques années plus tard.
Gareth se retourna, et lança un regard exaspéré à Cara qui l’accompagnait un peu partout (presque) depuis maintenant 3 ans. Il lui avait transmit une bonne partie de ses connaissances, l’art de se battre à l’épée et d’utiliser une arbalète, l’art de survivre, celui de tuer. Aussi, son métier. Il était tueur à gage depuis bien trop longtemps et songeait à prendre sa retraite avant de mourir pour une mission qui ne lui ferait ni chaud ni froid. Il s’était toujours demandé s’il avait bien fait de prendre sous son aile ce jeune étourneau qui courrait, effrayée, tremblante et seule en pleine nuit.
Cara, que l’on appelait maintenant Kitiara n’avait plus besoin de son aide. Elle était devenue une jeune femme belle, forte et accomplie.
En ce moment même, elle revenait toute fière vers lui, elle avait fait sa toute première mission seule. Il fallait absolument qu’il lui donne ses dernières recommandations.

-Pourquoi souris-tu ? Enlève moi cette expression de ton visage, elle n’a pas lieux d’être. Ne sois jamais fière de ce que tu fais, il n’y a aucune raison. Evite aussi d’être trop sure de toi, ou cela causera ta perte. Tu es forte, car tu n’attaches aucune importance à ce que tu vas devenir, à ce qu’il pourrait t’arriver demain. Même si un jour tu le regrettes, pense que cela te donne une puissance hors du commun.

Alors qu’il lui faisait ses adieux, il eut le cœur étrangement serré. Elle allait lui manquer. La reverrait-il un jour cet élève, cette amie que le hasard lui avait offert ? Bon dieu, qu’avait-il fait d’elle ?

Short is the flight of this little starling.
Love sounds familiar, but the emotion escapes me.
I will carpe the diem while it's still here,
and see how the death becomes her .

~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Kitiara le Jeu 5 Juin - (2008); édité 7 fois
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Mai - (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wedge
Iluvëlian, le royaume des abysses

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Dim 4 Mai - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue à vous, chère dame maléfique.
Visiter le site web du posteurMSN
Sybreed Ministry


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 27
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Salut et bienvenue

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kitiara
Illuminaë, le royaume béni

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 39
Royaume de naissance: Illuminaë, le royaume béni
Assassin Humaine Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Sa blondeur xD

MessagePosté le: Lun 5 Mai - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Je vous remercie de votre attention Monsieur le Sorcier! =P

Merci également à toi, Sybreed ^_^

Je sens que je vais me plaire ici \o/

~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Celebrian
Mëinel Tarmä, le royaume de l'air

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 22
Royaume de naissance: Mëinel Tarnä
Prêtresse Humaine Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Ralala... tous les alignements chaotiques viennent saluer...
Il semblerait que je fasse partie du lot Wink
Bienvenue !

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Errez comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent...
Visiter le site web du posteur
Feuline
Nar Fëa, les terres de feu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 107
Royaume de naissance: Nar Fëa
Prêtresse de Feïdia Humaine Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Coucou! Tu es Wanda non?
J'ai hate de lire la suite^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Rose Rouge est faite de passion, d'amour et de sang.
Kitiara
Illuminaë, le royaume béni

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 39
Royaume de naissance: Illuminaë, le royaume béni
Assassin Humaine Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Sa blondeur xD

MessagePosté le: Mar 13 Mai - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

AAh comment as-tu su? Je ne croyais pas avoir laissé d'indices derrière moi!
Merci beaucoup ! =)
Ne vous inquietez pas pour ma fiche, je rame un peu -_-, mais je surnagerais! Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Feuline
Nar Fëa, les terres de feu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 107
Royaume de naissance: Nar Fëa
Prêtresse de Feïdia Humaine Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Mai - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Je sais pas comment j'ai su, l'instinct, la façon d'écrire... Chuis trop forte Cool

~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Rose Rouge est faite de passion, d'amour et de sang.
Lilya
Nar Fëa, les terres de feu

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 22
Royaume de naissance: Nar Fea
Humaine Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi je t'ai reconnu mais à ton pseudo mouhahaha...
Bref...
Bienvenue^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~
MSN
Kentril
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 113
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Cette description est tout à fait fascinante. Bienvenue jeune inconnue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amalrik
Iluvëlian, le royaume des abysses

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 166
Royaume de naissance: Royaume de Mythoriel
Elementariste Daigen Masculin Ses yeux

MessagePosté le: Mer 21 Mai - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Se faire démasquer dès la présentation... Je ne connait rien de plus vexant... Rolling Eyes

Welcome, welcome ! Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
Sybreed Ministry


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 27
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Amalrik McRay a écrit:
Se faire démasquer dès la présentation... Je ne connait rien de plus vexant... Rolling Eyes

Welcome, welcome ! Okay


Non, moi je trouve ça plutot exitant...dsl

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kitiara
Illuminaë, le royaume béni

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 39
Royaume de naissance: Illuminaë, le royaume béni
Assassin Humaine Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Sa blondeur xD

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Yeah, première étape terminée, j'y ai mis le temps, mais c'est enfin fait! =)
Je vous remercie beaucoup de ce charmant accueil!

~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Kentril
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 113
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Présentation acceptée

\o/

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kitiara
Illuminaë, le royaume béni

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 39
Royaume de naissance: Illuminaë, le royaume béni
Assassin Humaine Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Sa blondeur xD

MessagePosté le: Ven 6 Juin - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

C'est gentil aussi ça, tient!

~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare