FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Enolia Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Enolia

MessagePosté le: Sam 19 Avr - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Nom : Qu'est-ce que sa change de toute façon?!?

Prénom : Enolia

Surnom : La bourine

Âge : Euh... ni jeune, ni vieille, vers les 30 ans, je crois.

Continent & Royaume : Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Race : humaine, mais presque aussi petite qu'une naine

Alignement : chaotique neutre ( et aussi chaotiquement bête)

Indications corporelles

Apparence Physique : Enolia a des cheveux châtains, gras et toujours emmêlés, qui lui arrivent jusqu'à la taille. Ses yeux sont noirs, et si on y regarde bien, on peut y voir un espace vide, logiquement dédié au cerveau. C'est à se demander si le fait d'être depuis longtemps parmi des nains ne l'a pas transformé!

Indications mentales

Caractère : Si vous voulez vraiment le savoir, allez lui dire sa grand-mère est en fait la cousine au 3em degrés de votre arrière grand-oncle par alliance et ainsi de suite. Ainsi, vous aurez une idée de son temps de réfléction ( qui est long, voir très long), et vous saurez aussi qu'elle peut être brusque, puisque ne comprenant pas le sens de votre phrase, elle vous tapera jusqu'à ce qu'elle se fatigue ( ce qui est très long, croyez-moi, j'ai déjà testé... gloups)

Talents/Pouvoirs/Capacités : Elle n'a aucun talent spécial, si se n'est de savoir comment faire mal sans trop se fatiguer et de pouvoir créer des armes et en améliorés avec tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi), et ses capacités ne sont en tous cas pas mentales!

Indications Historiques

Histoire : Sa famille vit dans le royaume des montagnes depuis près de 25 générations, et parfaitement intégrée au milieu des nains, vu leur petites tailles. Elle est réputée pour être plus bête que beaucoup de monde.
Depuis quelques années, elle s'est trouvée une activité qui lui rapporte un peu d'argent: elle construit et modifie toutes sortes d'armes et les vends. Mais si un jours vous passez dans le pays, je vous conseil vivement de ne pas vous arrêter devant son commerce et repartir les mains vide, vous risqueriez de le regretter... Si vous voulez savoir pourquoi, une fois de plus, vous n'avez qu'a essayer!
Si non, niveau historique, il n'y a pas grand chose de spécial à signaler , mis-a -part que sa famille a de la renommé pour avoir créée une hache à deux mains, à double tranchant et fournie avec un étui en peau de poulet et de lapin ( quand je vous disait qu'ils étaient doués pour fabriquer n'importe quoi AVEC n'importe quoi!! Le pire, c'est que ce truc est quasiment impossible à manier!!).
Son passe-temps favoris est d'essayer d'avoir une idée précise du nombre de ses doigts et quand sa l'énerve trop, elle essaye de savoir la même chose en se qui concerne ses orteils ( qui sont d'ailleurs étonnamment crasseux, et je crois utile de préciser qu'ils ont la même odeur que le ragout de souris en croute servit exclusivement par sa famille, d'ailleurs on se demande pourquoi!! ).
Bien, maintenant, je crois que j'ai fait le tour des mises en garde et que vous pourrez vous approcher d'elle sans risquer de vous faire démolir, mais bon, on est jamais trop prudent!

Fonction : totalement inutile vis-à-vis de la société, m'enfin, après, elle pourrait faire une excellente guerrière!

Inventaire: la légendaire hache à double tranchant, deux mains et son étui en peau de poulet et de lapin, quelques couteau de cuisine, une gourde de vin ( vide la plupart du temps), deux hache ( maniables), quelques bouts de bois inutiles qu'elle accroche à son sac à dos.

Armes: la hache inmaniable à double trancant et a deux mains, livrée dans son étui de peau de lapin et de poulet.

Bijoux: Enolia est déjà beaucoup trop belle pour en porter! ^^

Vêtements: Une tenue en cuir déformée et abimée par dessus laquelle elle met une écharpe de laine d'oreille de singe.

Autre:
Ce qu'elle adore: créer n'importe quoi avec n'importe quoi, et les combats
Ce qu'elle déteste: casser sa hache en plein combat
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wedge
Iluvëlian, le royaume des abysses

Bienvenu à toi chère petite humaine !
Visiter le site web du posteurMSN
Enolia

Merci à toi, Oh!Grand benêt!! Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation