FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 Les classes Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Kentril
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 113
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

On pourra effacer la conversation et laisser une liste après si tu veux, mais on doit régler le problème.

Quelles classes? J'ai déjà des propositions à débattre:

Guerrier:
Civil ayant reçu un entraînement à une ou plusieurs disciplines martiales, la guerre est son gagne-pain. (les disciplines correspondent aux différentes armes)

Barbare:
Membre de l'une des tribus barbares de Thalion. Ils choisissent au début de leur initiation entre la voie de la guerre, la voie de la chasse et la voie de la raison, pour devenir gardien, chasseur ou druide.

Chevalier:
Le chevalier est un noble au service d'un royaume ou d'un des grands Ordres de la Chevalerie. Ils obéissent au Code des chevaliers, qui est le même pour tous, bons ou mauvais.

Soldat:
Le soldat est un homme qui choisit de se dévouer à son royaume et reçoit une formation militaire. Il choisit une discipline et gagne en grade avec l'expérience. Il peut être éclaireur, fantassin, cavalier ou archer, mais ne passe pas tout son temps en service, les soldats sont nombreux et sont souvent en permission.

Mage:
Personne au service de l'une des trois académies de magie, obligatoirement spécialisé dans l'une des disciplines proposées par son établissement. (à définir)

Sorcier:
Magicien indépendant qui a appris la magie auprès d'un maître. Les sorciers sont punis par la loi magique, mais certains rois aiment s'en servir comme conseillers. Ils peuvent être des devins, des enchanteurs ou des alchimistes.

Prêtre:
Le prêtre est un religieux prêt à prendre les armes pour voir triompher ses croyances. S'il sert fidèlement son dieu, il est récompensé par une puissante magie venue des cieux. Un prêtre peut choisir de défendre un dieu, comme Tarros, ou un concept, comme l'Egalité.

Roublard:
Les roublards sont les hommes de l'ombre. Agissant pour un roi, une guilde ou leur propre compte, ils peuvent être agents, voleurs ou assassins.

Professionnel:
Ce sont eux qui font vivre les royaumes, qu'ils produisent, transforment, achètent ou vendent.

Artiste:
Les artistes passent leur vie sur les routes, cherchant gloire et fortune, mais troquant l'épée et l'arc contre la plume et le pinceau.

Diplomate:
Du messager au roi, les diplomates sont là pour apaiser les conflits ou les encourager, ils décident du sort des royaumes, et aspirent à la réalisation de leur idéal, qu'il s'agisse de leur fortune personnelle ou de la paix.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Nov - (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kentril
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 113
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Les tribus barbares:

La tribu de l'Ours de Cuivre:
Les Ours de Cuivre occupent avec peine les Veines du Chaos. Ils sont en guerre perpétuelle avec les orques et leurs membres sont souvent réduits à l'esclavage par les drows. Ce sont les meilleurs guerriers barbares de Thalion. Ils sont chaleureux et endurants.

La tribu du Loup d'Argent:
Les Loups d'Argent occupent les forêts de Nar Fëa. Ils maintiennent une paix fragile avec les elfes, mais les escarmouches ne sont pas rares. Ce sont les meilleurs chasseurs barbares de Thalion. Ils sont méfiants et rusés.

La tribu du Lion d'Or:
Les Lions d'Or occupent le désert d'Illuminaë. Le clan est divisé en deux, ceux qui sont hostiles aux peuples civilisés et ceux qui veulent s'en rapprocher, mais le chef actuel de la tribu est favorable aux échanges. Ce sont de bons artisans et diplomates, mais leurs combattants sont peu nombreux. Ils sont courageux et fiers.

La tribu de l'Aigle de Platine:
Les Aigles de Platine occupent les montagnes de Nibehlüngen. Ils sont très proches des peuples nains avec qui ils luttent de concert contre les peaux vertes. Ce sont les meilleurs druides barbares. Ils sont sages et patients.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kentril
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 113
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Les Ordres de la Chevalerie:

L'Ordre de Sergas:
L'Ordre de Sergas a été fondé par le Grand Maître Sergas il y a plus de cent ans, c'est le plus ancien des ordres de chevaliers. Son mot d'ordre est la protection du bien par l'extermination du mal, et ses membres l'appliquent à la lettre, brûlant des villages entiers pour la bonne cause. La nouvelle génération de chevaliers tente de remettre cet ordre décadent sur la voie de la justice en recherchant les Mémoires du Grand Maître.

L'Ordre de la Rose Noire:
Les chevaliers de la Rose Noire agissent partout dans les royaumes, mais ils sont basés à Rak Dar Furgöth. L'Ordre fût crée par cinq seigneurs en désaccord avec les principes de Sergas. Au départ leurs intentions étaient nobles, et ils chassaient le Mal avec plus de souplesse, mais leurs descendants prirent une toute autre direction et ne recherchèrent que le profit, devenant des mercenaires sans autre loi que le Code de la Chevalerie.

L'Ordre du Lac:
Cet Ordre a été crée il y a une cinquantaine d'années dans le but de protéger les pélerins du temple du Dragon de l'Eau, mais depuis, il protège tous ceux qui ne peuvent le faire d'eux-mêmes. Ils viennent en aide aux miséreux en leur apportant pain et eau, ils négocient des accords de paix, ils protègent les faibles des hordes sauvages. Les chevaliers du Lac bénéficient d'une renommée dans tout Thalion, mais les autorités les considèrent comme des imbéciles qui fourrent leur nez partout sans connaître les enjeux.

Il est important de noter que les chevaliers ne peuvent s'affronter que dans le cas d'un duel d'honneur réglementé par le Code.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kentril
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 113
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Les disciplines magiques:

Invocation:
Invocation d'objets, de créatures. Style équilibré, mais fatiguant.

Magie élémentaire:
Contrôle raisonnable d'un élément au choix. Style offensif, modérément fatiguant.

Nécromancie:
Animation des morts. Idéal pour ne pas risquer ses plumes, mais fatiguant.

Illusion:
Influence sur l'esprit d'autrui. Style défensif, modérément fatiguant.

Protection:
Barrières magiques et dissipations d'enchantements. Style défensif de soutien, fatiguant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare