FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 Thorkell le Rouge Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Thorkell
Iluvëlian, le royaume des abysses

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Indications personnelles

Nom : Volganson

Prénom : Thorkell

Surnom* : Thorkell le Rouge

Âge : 41 ans

Continent & Royaume : Iluvëlian, le royaume des abysses/ Cadaem

Race : Mi-humain, Mi-drow

Alignement: Chaotique neutre


Indications corporelles

Apparence Physique : Carrure impressionnante, Thorkell à de quoi faire peur à ses ennemis, sans oublier qu'il mesure près de 7 pied (2m10). Crâne rasé, yeux sombres et bouc brun sont les principales caractéristiques de son visage, qu'il tient d'ailleurs de son père humain.
Une vilaine cicatrice lui traverse son visage au traits durs inspirant la peur, il possède aussi une marque rouge sur son visage représentant la couleur de son clan.

Signe Particulier* : Sa cicatrice et sa marque rouge.


Indications mentales

Caractère : Belliqueux et froid, voilà les deux caractères qualifiant le plus Thorkell.
Thorkell aime le combat et le sang mais il sait retenir ses pulsions meurtrières quand il le faut mais il ne vaut mieux pas s'amuser à le provoquer.
Peu loquace et peu sociable, il est très difficile de s'en faire un ami.
Malgré tous ses défauts, Thorkell possède quand même quelques qualités. Thorkell connait le sens de la loyauté, il ne trahira jamais la personne pour qui il travaille sauf si il est lui-même trahit.
Enfin, Thorkell est un lettré, il sait lire, écrire et il lui arrive parfois de resté des heures devant des vieux manuscrits ou autre vieux parchemins, en accompagnant sa lecture de quelques chopines de bières.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Ouïe et vision accrues, il est aussi pyrokinésiste.


Indications Historiques

Histoire : Tout commença dans un petit village de Trelgoth, un petit village de marins. Mais ce village n'était pas aussi banal qu'on le pensait, en fait tous ces marins étaient des raiders, sortes de pirates. Depuis plusieurs générations ce village et ces raiders étaient crainds sur toutes la côte de Trelgoth qui subissait depuis longtemps les raids et les pillages de ce village dirigé par un certain Siggur Volganson.
Siggur appartenait donc à la plus ancienne famille de ce village, famille qui devint donc la régente de ce clan appelé le clan "Volgan". Cela faisait plusieurs années que Siggur lançait des raids sur les côtes de Trelgoth et un jour lui et ses hommes attaquèrent un petit village de drow. C'est lors de ce pillage que Siggur rencontra une jeune drow du nom de Rhiannon. Il la ramena donc à son village.
Quelques années plus tard, Siggur la prit pour femme et le jeune Thorkell naquit. Le jeune garçon était plutôt joyeux, qui aimait faire la fête avec ses compagnons raiders, qui aimait longuement parler de choses et autres. Il grandit comme tout les adolescents de son âge, il apprenait le combat, à connaître les différentes partie d'un navire...enfin tout ce qu'un futur raider devait connaître.
Thorkell aimait beaucoup sa mère, elle était tout pour lui, rien d'autre n'était plus chère à ses yeux. C'est elle, d'ailleurs, qui lui apprit à lire et écrire, et qui lui développa cette passion pour les vieux manuscrits.
Puis à l'âge de 20 ans le jeune héritier partie pour son premier raid sous les ordres de son père.
Ils attaquèrent une nouvelle fois un village de drows, mais celui-ci lui opposa plus de résistance. Les raiders finirent quand même par gagner la bataille. Les drows survivants jurèrent que dans les prochaines années la colère d'Idhaag s'abattrait sur eux. Les raiders prirent cette menace à la légère et retournèrent chez eux.
Dix longues années passèrent, Siggur Volganson venait de mourir. Il y eu alors de grandes funérailles en l'honneur de cette homme valeureux et courageux. Thorkell, héritier légitime du clan, pris alors sa place. Comme à chaque changements de chef, une grande cérémonie fut faite. Un sorcier lui dessinait alors une longue bande rouge sur son visage qui lui conférait alors le pouvoir de contrôler le feu, pouvoir réservé aux chefs de clan.
Cela faisait cinq ans que Thorkell était au pouvoir. Durant ses quinzes années de raids, partout on le surnommait Thorkell le Rouge à cause de sa marque et de son armure rouge mais aussi parce que lors d'un raid il avait massacré une cinquantaine d'homme à lui tout seul.
Puis un jour, une armée de 200 drows attaqua, par surprise, le clan Volgan. Les guerriers de Thorkell firent du mieux qu'ils purent pour défendre le village, mais c'était chose perdu. Partout, l'on entendait les drows criant: "La colère du Dieu Noir est enfin tombé sur vous!". Ses drows étaient venus pour se venger du raid d'il y a quinzes ans.
Thorkell, l'épée à la main, tenta de protéger sa mère lors de l'attaque, mais il ne le pu.
Sa mère fut violé et tué par les drows devant ses yeux, il fut alors prit d'une immense rage. Il massacra quelques drows mais ce ne fut pas suffisant. Il décida de prendre le large avec les derniers survivants.
Les drows les pourchassèrent et finirent par couler le navire de Thorkell. Tout le monde pensa qu'il n'y avait plus de survivants. Mais sur un morceaux du bateau, un homme, se trouvant entre la vie et la mort, dérivait dans les océans.
Il dériva longtemps, inconscient et un jour il se réveilla dans une petite maison, plusieurs hommes et femmes se trouvait autour de lui, on le soignait.
Il se remit alors vite sur pied et il découvrit qu'il se trouvait dans un petit village se situant non loin de Cadaem, capitale d'Iluvëlian. Thorkell fut choqué, combien de lieux avait-il alors parcourus, inconscient? il se demanda alors s'il avait survécu par hasard où si les dieux étaient intervenus pour lui avait laissé une seconde chance. Il repensa alors à la bataille, à l'attaque des drows. Il repensa à sa mère, des larmes de rages coulèrent sur ses joues et il jura qu'il combattrait les partisans d'Idhaag et les drows jusqu'à la fin de sa vie. Tout ce qu'il avait garder d'elle, c'était un anneau qu'elle lui avait offert pour ses 20 ans.
Par chance, les villageois avaient garder son armure pourpre et son épée qu'il tenait de son père. Thorkell fêta ses 41ans avec les villageois et reçu en cadeau une épée et un poignard fabriqué par le forgeron du village.
Thorkell les remercia et leur annonça qu'il partait et voyagerait en tant que mercenaire dans tout Thalion. C'est en se préparant qu'il remarqua alors la vilaine cicatrice sur son visage, cela le rendit encore plus enragé. Thorkell avait changé depuis cette événement, il n'était plus le garçon joyeux et heureux de vivre, il était maintenant devenu froid, plus froid que la glace elle-même.

Fonction : Mercenaire-Guerrier


Inventaire


Armes*: Deux épées à une main et un poignard

Bijoux*: L'anneau de sa mère.

Vêtements*: Tunique et pagne de lin court. Il se déplace le plus souvent en armure pourpre.

Autres*:

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Fév - (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imrahil
Nar Fëa, les terres de feu

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 134
Royaume de naissance: Inconnu
Roi de Nar Fëa, chevalier Dragon Blason de Sarnarem

MessagePosté le: Ven 29 Fév - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Ravi de te revoir!

Présentation acceptée

Bienvenue et bon jeu

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare