FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 Alta'Kerask für Calska Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Alta'Kerask für Calska
Rak dar Fürgoth

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Indications personnelles

Nom :Calska

Prénom :Alta'Kerask (für est une particule de Calska.)

Surnom* : Le Prédateur ou Grand Chef

Âge : 40 ans

Continent & Royaume : Rak dar Fürgoth

Race : Orc

Alignement : Chaotique mauvais



Indications corporelles

Apparence Physique : Il est chauve, ses yeux son jaune et rouge, son nez est petit et retroussé vers le haut. Il a de petites joues arrondies et un petit menton lui aussi arrondi. Sa peau, couleur vert kaki, possède énormément de cicatrices de ses batailles passés. Son visage inspire la terreur, le chaos etc... Il fait environ 6,5 pied pour 81 kg (110 kg avec l'armure.)

Signe Particulier* : Il a beaucoup de cicatrices sur le corps


Indications mentales

Caractère : Comme tous ses congénères, il adore se battre. Pour lui, la guerre c'est sa raison de vivre. Mais Alta'Kerask est aussi un tacticien hors-pair. Quand quelqu'un le déplait, il le tue, que se soit un ami, un ennemis ou même un animal. Il déteste toute les espèces hormis la sienne, pour lui, les orcs doivent régner sur Thalion. Contrairement à ses semblables, il possède une certaine intelligence. Il sait quand il faut renoncer (même si ça n'arrive que très peu) ou accepter des alliances.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Il a une grande capacité physique et ses sens sont développés.


Indications Historiques

Histoire : Alta'Kerask für Calska est né à Rak dar Fürgoth dans un village orcs. Il tua son père, sa mère et sa soeur à l'âge de 5 ans car il refusait d'aller se coucher alors que ses parents lui en avait donné l'ordre.
Il vécu seul jusqu'à 16 ans et partit pour Illuminaë afin de rejoindre la horde d'orcs Grunz. Il fut accepté dans les rangs et on lui donna une armure de cuir et une massue. Le Grand Chef de la horde, un abruti déjanté dont sa devise est"FONCEZ DANS LA TAS!!!", dirigea sa horde verte de 10000 orcs vers Windian. Il était tellement sûr de s'emparer de la ville qu'il prit une grosse déculottée. Mais il ne voulait pas battre en retraite mais ses troupes, elles, le voulaient alors se fut la déroute total. A la fin de la bataille, les lâches, dont Alta'Kerask, ayant battu en retraite devaient être exécutés. Le Grand Chef reforma les rangs et désigna un orc sur dix. Alta'Kerask fut l'un d'eux. La plupart se faisaient exécuter sans résistance mais pas Alta'Kerask, il tua celui qui voulait lui couper la tête, s'empara de sa hache et décapita ceux qui s'approchaient. Alors, le Grand Chef approcha et fonça sur le rebelle. Celui-ci lui asséna un coup de hache magistral dans le ventre et lui foutu un uppercut majestueux. Son adversaire ne se releva plus jamais. Puis, Alta'Kerask hurla "C'EST MOI LE GRAND CHEF MAINTENANT!!!!!!". Plusieurs orcs approchèrent du cadavre de leur défunt chef, retira l'armure est la présenta à leur nouveau chef de horde. Ce dernier la mit. Mais il constata que sa horde ne comptait plus que quelques centaines d'orcs.
Il alla recruter par la force toute sorte de créatures barbares comme des trolls, des gobelins et même des Drakks, sorte de petits dragons sans ailes vivants dans des grottes.

Mais un jour, alors qu'il avait 29 ans, une nouvelle énerva Alta'Kerask: il n'avait pas la horde la plus puissante. Une autre horde appelait la Horde Braak, située dans le nord de Nibehlüngen, contenait pas moins de 5000 orcs alors que Alta'Kerask ne possédait que 3500 orcs et autres créatures. Il alla alors voir ce chef en laissant sa horde sous la responsabilité de l'un de ses rares amis et lieutenant. Quelques jours plus tard, il arriva chez les autres orcs. L'armée était plutôt impressionnante, leurs camps étaient réparties sur toute une montagne et le chef siégeait au sommet. Alta'Kerask fut escorté par des orcs de la Horde Braak jusqu'au chef, un dénommé Shlavecvuch des Cavernes. Celui-ci était impressionnant, il faisait au moins 8 pieds de haut et était recouvert d'une fourrure d'ours. Il avait une hache en dent de scie recouverte de sang séché. Alta'Kerask lui proposa un combat singulier dont l'enjeu serait la horde. Shlavecvuch accepta.
Les orcs formèrent un cercle autours des combattants et le combat commença mais ne fut pas long. Le Grand Chef des Grunz, par une feinte, monta sur le dos du Grand Chef des Braak et lui enfonça sa lame attachée à la protection de sa main droite dans la nuque. Celui-ci était mort avant même d'avoir touché le sol.
Alta'Kerask revint alors dans son camp avec 5000 orcs. Sa horde fut alors la plus puissante.

Dès lors, Alta'Kerask lança énormément de raids contre les villes et les villages d'Illuminaë et fut connu dans tout Thalion sous le nom du "Prédateur". Mais il ne s'attaquait jamais aux grandes villes et surtout pas Legendril, il avait entendu pas mal de choses sur cette cité qu'il ne s'en approchait pas. Mais il voulait se venger de la défaite à Windian.

Fonction : Le Grand Chef de la Horde Grunz


Inventaire

Armes*: Arme principale: Une lame d'acier longue de deux pieds attachée à un bout de son armure qui protège son bras droit.
Arme secondaire: Un glaive en acier attaché sur sa ceinture de cuir.
Arme défensive: Un petit bouclier en bois recouvert par une plaque de fer.

Bijoux*:Aucun

Vêtements*: Sa tête est recouverte d'un casque de maille protégeant tout son visage. Il possède une tunique et une ceinture de cuir. Par dessus, il a une énorme armure d'acier avec plusieurs plaque de protection. Cette armure ne protège que ses bras et le haut de son torse. Il a des chaussettes en tissu fin recouvertes par des bottes d'acier.

Autres*: Rien

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Fév - (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torak
Illuminaë, le royaume béni

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 30
Royaume de naissance: När Fëa
Mage Semi-Elfe Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenu à toi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Altaïr


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 30
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Répugnant, petit orc crasseux !!! Bienvenu!! XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Rien n'est vrai, tout est permis »
Amalrik
Iluvëlian, le royaume des abysses

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 166
Royaume de naissance: Royaume de Mythoriel
Elementariste Daigen Masculin Ses yeux

MessagePosté le: Mer 19 Mar - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

*Il est moche Amalrik ! Y doit pas se laver en plus !*
*Bouh, la ferme...*


Bienvenue ! Je te présente ma conscience à la langue bien pendu : Bouh ! ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
Alta'Kerask für Calska
Rak dar Fürgoth

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour votre bienvenue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Imrahil
Nar Fëa, les terres de feu

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 134
Royaume de naissance: Inconnu
Roi de Nar Fëa, chevalier Dragon Blason de Sarnarem

MessagePosté le: Lun 21 Avr - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Présentation acceptée

Petit conseil: tes clans sont éparpillés dans tout thalion par groupes (100 environ plus ou moins) ainsi plus defficacité et côté logiqtique cela rend le jeu plus réel, le temps de rassembler les troupes pour les attaquest etc etc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare