FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 Celebrian Alassë Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Celebrian
Mëinel Tarmä, le royaume de l'air

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 22
Royaume de naissance: Mëinel Tarnä
Prêtresse Humaine Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Nom : Alassë

Prénom : Celebrian

Surnom : L'Ombre du Vent

Âge : 28 ans

Continent & Royaume : Mëinel Tarmä

Race : Humaine

Alignement : Chaotique loyal


Indications corporelles

Apparence Physique :
Celebrian est une personne à l'allure élégante et raffinée. Elle se targue d'une certaine excentricité dans sa manière vestimentaire, et est généralement vêtue de vert, couleur qu'elle n'affectionne pas spécialement mais qu'elle apprécie pour ses qualités dissimulatrices dans la forêt. Celebrian aime faire une série de coiffures compliquées et seyantes avec ses cheveux d'un brun intense, mais elle sait que ce qui leur convient le mieux est une totale liberté. Ils lui confèrent une sensualité qu'elle ne maîtrise pas toujours, mais qu'elle a appris à dominer. Ses yeux reflètent les forêts qu'elle aime tant. D'un beau vert émeraude, ils possèdent un éclat d'espièglerie qui lui convient bien. Le visage de Celebrian est d'un ovale parfait, et est généralement orné d'un sourire moqueur, voire ironique. La jeune femme possède une belle harmonie dans ses proportions et sa taille est souple et fine.

Signe Particulier : Un tourbillon noir sur l’épaule gauche


Indications mentales

Caractère :
Celebrian est une jeune femme qui manie avec dextérité l'art de l'éloquence. Sa langue est plus acérée que la lame des Chevaliers. Cependant, elle provoque rarement une personne qu'elle n'est pas absolument certaine de pouvoir vaincre. Sans être exceptionnels, ses talents au combat rapproché peuvent être utilisés comme ultime recours lors d'éventuels problèmes. Elle ne supporte pas de se faire utiliser. D’ailleurs, ceux qui ont besoin d’elle savent qu’ils ne peuvent obtenir son soutien qu’en jouant cartes sur tables, et en s’exposant à la critique la plus acerbe qui soit. Il est impossible de lui imposer une vision des choses car elle préfère se forger sa propre opinion. Celebrian porte un certain regard sur ceux qu'elle rencontre, mais a tendance, de manière générale, à mépriser les gens. D'où cette facilité à frapper là où ça fait mal. Elle perçoit les êtres avec une clairvoyance réelle. Une sorte de sagesse innée. Celebrian se drape en continu de mystère. Parlant peu de son passé, elle est à l'image de son élément : le vent. Capricieuse et insaisissable. Elle aime être partout et nulle part à la fois. Semblable à l'esprit frappeur qui se moque de ses victimes, elle erre de place en place en prenant plaisir à tourmenter les gens. Mais gare à celui qui s'interposerait entre elle et son objectif. Que ce soit une simple personne à ennuyer, des comptes à régler ou l'essence même de son but le plus intime, elle accomplit sa besogne avec la même efficacité, la même régularité, la même exactitude. Méthodique et persévérante, elle ne renonce pas, car incapable de reconnaître la supériorité d'autres gens. Sauf ceux qu'elle considère comme ses égaux...

Talents/Pouvoirs/Capacités :
À l'instar de ce qu'elle maîtrise de façon virtuose, Celebrian pratique la discipline de l'Illusion. Ce pouvoir est celui qui lui convient le mieux, car empêtrant les gens dans de fausses visions. Elle en fait toutefois un usage agressif, et non défensif. Et c'est précisément à cause de ce pouvoir que les gens la surnomment l'Ombre du Vent, en référence au fait qu'elle est comme immatérielle, à l'image de ses illusions.
Elle a également un don d'Oracle, qui lui a été donné par Jadris, le dieu qu'elle vénère. Ce n'est cependant pas un don rare dans les sphères de ce dieu-là, mais Celebrian jongle parfaitement avec les arcanes les plus cachés de la prophétie.
Et en bonne prêtresse de Jadris qu'elle est, elle maîtrise la discipline élémentale de l'Air, qui demeure son domaine de prédilection. Maîtresse des vents, elle prend garde à ne pas abuser de son pouvoir.

Indications Historiques

Histoire :
Celebrian est en soi une aberration. Fruit de l'amour d'une elfe pour un humain, elle a été éduquée de façon inhabituelle. Sa mère appartenait à la fine fleur de la beauté elfique. Grande, élancée, belle à se damner, Niénori avait toutes les particularités de son peuple, dont la plus éclatante preuve était ses cheveux blancs aux reflets verts. Ce que les siens n’ont jamais compris, c’est la raison pour laquelle elle s’est à ce point entichée d’un humain. Certes, il avait de quoi la séduire : un corps parfait sculpté par le dieu qu’il vénérait, Jadris, des pouvoirs redoutables, une intelligence hors normes, mais tout de même ! Leur union, contre toute attente, fut heureuse, bien que totalement fusionnelle et passionnelle. N’attendant pas d’être rejetée, la mère de Celebrian partit vivre avec l’élu de son cœur, Sarei. S’ensuivirent des années qui furent un modèle de sérénité et de paix. L’elfe fut acceptée parmi les habitants de la ville de son mari, Elemdris, et porta avec fierté son enfant. Niénori était persuadée de mettre au monde un petit elfe. Néanmoins, à la naissance, ce fut une petite fille qui se présenta, avec des traits tout ce qu’il y a de plus humain. Pas d’opulente chevelure blanche, pas d’oreilles pointues, pas de regard cristallin. Mais un rire semblable au ruissellement d’une cascade. Et une humeur à toute épreuve. Ce fut sans regrets que Niénori nomma sa fille Celebrian. Un prénom elfique pour une petite humaine. Sa petite humaine. Sarei, lui aussi, fut profondément heureux de la naissance de sa fille. Il était vaguement triste qu’elle n’ait pas hérité de la mémoire ancestrale des elfes, mais prenait la vie comme elle venait, avec joie et une adoration sans borne pour ce petit être qui s’accrochait de toutes ses forces au sein de sa mère.
Dès les premiers jours, il fut évident que Celebrian manifestait les dons de Jadris. Et, comme pour prouver ce pressentiment parental, une marque surgie de nulle part colora l’épaule gauche de Celebrian. Un simple tourbillon, reconnaissable entre tous. Celui de Jadris. Sarei sourit. Sa fille prendrait sa succession en tant que prêtresse de Jadris. L’avenir des terres de Mëinel Tarmä était sûr. Sa cohérence spirituelle assurée.
Quand Celebrian entra dans sa quatrième année, force fut de constater qu’elle grandissait à la vitesse humaine, donc mortelle, et que sa croissance ne suivrait pas le chemin des elfes. Ce fut également cette année-là que Sarei mourut au cours d’un rituel. Toute la ville se tourna alors vers Niénori. Mais l’elfe ne pouvait leur accorder ce qu’ils désiraient. Sa Celebrian ne pouvait endosser le risque de la cérémonie d’investiture au service de Jadris âgée de seulement quatre ans ! Son refus ne fut pas mal perçu, mais plongea Elemdris dans une morosité extrême. Dès la semaine suivante, Niénori quittait l’endroit et retournait chez les siens, emportant Celebrian. Une légende naquit alors à Elemdris, celle de l’Enfant-Prêtre, dont on attendait le retour après maturité.
Les elfes de la communauté de la mère de Celebrian étaient ouverts et tolérants. Leur intégration à leur univers se fit sans heurts. Et Celebrian, encore enfant, ne montra aucune difficulté d’adaptation à ce milieu si différent de celui où elle était née. Les elfes développèrent les dons de la petite, lui enseignant l’art de combattre, bien qu’elle ne manifeste pas vraiment de don à ce niveau-là, du moins de manière suffisante pour assurer sa défense en toute circonstances, l’art de la magie, auquel elle montrait d’exceptionnelles prédispositions, l’art de parler, qu’elle apprit avec un plaisir sans bornes, l’art de s’habiller, la sagesse elfique, tout ce qu’ils auraient appris à un de leurs enfants. Ils se devaient cependant de hâter le processus chez Celebrian, qui ne disposait pas de plusieurs millénaires, comme ses petits congénaires.
D’enfant, elle devint adolescente. Elle changea plusieurs fois de cercle d’amis, ses anciens compagnons demeurant trop jeunes pour elle, qui suivait le destin d’une humaine. Une fois parvenue à l’âge adulte, elle dut se résoudre à quitter l’endroit qui l’avait accueillie et qu’elle aimait comme sa vie. L’écart marqué entre sa réalité et celle de son entourage était trop grand. Le cœur en peine, Celebrian quitta les siens à 20 ans.
Son retour à Elemdris fut organisé en grande pompe. Enfin, la prêtresse qui leur avait été promise revenait ! La fille de Sarei était de nouveau parmi eux ! Celebrian passa la cérémonie d’investiture avec succès, et rejoignit le rang très prisé de prêtresse. Mais elle avait beaucoup de mal à vivre parmi les humains. Habituée à l’aisance elfique, aux personnes brillantes et appartenant à l’élite, elle ne retrouvait pas de marques dans le monde humain. De là lui vient cet espèce de mépris pour les hommes et femmes. De là également datent ses joutes verbales et ses attaques orales. Celebrian a conservé bon nombre des usages elfiques, et ses manières d’invoquer les illusions ou de tracer des pentacles rappellent irrésistiblement les manières du peuple de Niénori. Et sa puissance magique est intensifiée par sa double perception des choses.
Celebrian croit sincèrement au dogme de Jadris, mais ne se définit pas comme étant de nature bonne. Ni mauvaise, d’ailleurs. Son éducation elfique lui interdit d’être aussi rationnelle, aussi catégorique. Il existe tellement de nuances… À cause de sa manière d’être, de nombreuses personnes la classent dans le groupe des personnes aux sombres desseins, mais Celebrian n’a pas de telles prétentions. Elle se sait ni totalement bonne, ni totalement mauvaise, loin de la neutralité, dévouée à Jadris, à ceux qu’elle considère comme ses proches.

Fonction : Prêtresse


Inventaire

Armes : Le traditionnel arc elfique, dont elle sait se servir mais qu’elle n’utilise pas souvent. Par contre, Celebrian est continuellement armée d’un jeu entier de fines et longues dagues particulièrement meurtrières…

Bijoux : Bracelets en argent

Vêtements : Généralement verts, vestiges des années passées chez les elfes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Errez comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent...
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Jan - (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuline
Nar Fëa, les terres de feu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 107
Royaume de naissance: Nar Fëa
Prêtresse de Feïdia Humaine Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue ma Cele adorée!!!!!
Je suis trop contente de te voir débarquer ici Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Rose Rouge est faite de passion, d'amour et de sang.
Klapas
Gobelin

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Lun 28 Jan - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue à toi!

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si il faut nous unir nous nous unirons, si il faut nous battre nous nous battrons et si il faut mourrir!!!....Vous mourez!!!!!!
Imrahil
Nar Fëa, les terres de feu

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 134
Royaume de naissance: Inconnu
Roi de Nar Fëa, chevalier Dragon Blason de Sarnarem

MessagePosté le: Lun 28 Jan - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Présentation acceptée!

Bienvenue et bon jeu!

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare