FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Amalrik McRay Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Amalrik
Iluvëlian, le royaume des abysses

Royaume de naissance: Royaume de Mythoriel
Elementariste Daigen Masculin Ses yeux

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Indications personnelles

Nom : McRay

Prénom : Amalrik Evan Gwedrig

Surnom* : Le Nordique ou L'Heureux Maudit

Âge : 6 ans de service en tant qu'humain, maudit il y a de cela 158 ans.

Continent & Royaume : Nibehlüngen, Stogreh

Race : Nain

Alignement : Loyal bon ( normale je sert un dieu qui est bon...)

Indications corporelles

Apparence Physique : Chauve, une longue barbe brune. C'est ce qui le décrit le mieux, lui, Amalrik le Maudit. Du haut de son métre soixante, il regardait le monde avec défis jusqu'au jour où ce fut lui qui le défia... Malgré sa carrure imposante pour un nain (on le prend souvent pour un humain), son petit nez pointu, son large front et ses sourcils prononcé reçurent leur punition entre ses deux yeux noir....

En Fantôme : Ses cheveux et yeux deviennent blancs.

Signe Particulier* : cf fin de page

Indications mentales

Caractère : Il était arrogant et cupide, mais aujourd'hui il s'est un peu "dégonflé", il s'occupe avant tout des autres et ne pense à lui qu'en second lieu. En tant qu'humain il est désormais calme, courtois et réfléchit. Il aime savoir où il est et ce que il fait. En tant que fantôme il devient plus intelligent et fourbe. Il perd également toutes notions temporelles.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Il est très fort en tant qu'humain, comme tout les nains. Mais quand il se sert de la Malediction, il redevient l'esprit damnés qu'il était et il n'a plus aucune consistance (il devient un fantôme.) Il est affecté d'une double conscience chargé de le surveiller. Cet esprit se nomme "Bouh". Il peut se transformer en fantôme et matérialiser des parties de son corps à volonté (en fantôme) mais si il reste plus de 10 mn en spectre, il risque de le devenir vraiment et là, la mort l'attend...

Indications Historiques

Histoire : Il est né il y a de cela 200 ans. Fils du Clan McRay, l'un des plus ancien clans du peuple nain, il menait une vie paisible jusqu'à l'heure de sa formation pour devenir, comme tout bon citoyen nain, un farouche guerrier.
Très vite, il devint un bon élément de la glorieuse armée naine et il gravit les échellons hiérarchique de cette dernière.
En gravissant ces échellons, il devenait de plus en plus arrogant, cupide, fourbe.... Son destin était en marche.
Il y a de cela 158 ans exactement, lors d'une campagne contre des mages noirs de l'Ouest de notre Terre, il se retrouvit, lui et ses hommes, pris au pièges de ces jetteurs de sorts. Bien qu'étant d'une cupidité sans borne et d'une arrogance à toute épreuves, Amalrik tenait à ses hommes qui étaient tous des amis d'enfance...
Ils fûrent tous exterminé sauf lui. Pourquoi ? Nul ne le sait.... Peut être parcequ' il avait tué leur chef...
Quoiqu'il en soit, les mages restant, fou de rage, lui jettèrent une malédiction qui leurs coûta la vie : Faire de lui un fantôme, un spectre, un esprit condamné à errer sur le monde sans jamais connaitre le repos éternel...
Condamné à errer sur la terre jusqu'à la fin des temps en repensant constament au massacre de ses frères. Telle fut sa punition...
Mais les Dieux eûrent finalement pitié de lui... Le Grand Sallarion, s'adressa à lui lors de sa 158 ème années de malédiction :

"Ecoute moi Amalrik ! Je peux faire de toi un homme si tu acceptes de me servir moi et mes fidèles jusqu'à la fin des temps !"

Evidemment, il ne se le suis pas fait répéter deux fois ! Il accepta l'offre du Dieu qui lui expliqua que si il me rendait complètement humain, Amalrik mourait sur le champs.
Il n'avait pas d'autre choix : Il accepta la "demi-humanité" offerte par son Dieu.

Depuis ce jour, il est un homme qui peut se transformer en fantôme à une condition : Il faut qu' il serve les intérêts de son Dieu ou de ses fidèles . En tant qu'esprit, ses pouvoirs sont immenses : Traverser les murs et ne jamais pouvoir mourir.
En tant qu'humain, Sallarion a soulager Amalrik de son fardeau le plus lourd : Le massacre de ses frères...Mais comment oublier totalement ?

Fonction : Grand Prêtre de Sallarion, il protège le secret de son Dieu et empêche quiconque tente de trouver en tant que mortel les portes du Paradis. Il aide cependant les morts à trouver le chemin, ce qui lui à valu son surnom d' "Heureux Maudit"

Inventaire
(Aucun objet magique, à moins d'exception.)

Armes*: Une hache à deux mains.

Bijoux*:

Vêtements*: Armure et tartan des McRay http://tbn0.google.com/images?q=tbn:PgB2YMN_H1SXSM:http://www.chebucto.ns.ca/Heritage/FSCNS/Scots_NS/Photos/NS_Tartan.jpg

Autres*: Sallarion, pour être sûr qu'Amalrik tienne sa promesse, l'obligea à prendre une "Flina Cogo" qui signifie en gros "double conscience".
Amalrik cohabite avec un esprit vieu de 6532 ans du nom de "Bouh". C'est l'esprit d'un gamin et il n'est pas très coopératif...

* Les champs marqués d’une " * " sont facultatifs.[/img][/media]

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Amalrik le Mar 5 Fév - (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kentril
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Loyal ordonné? Intéressant comme pléonasme. Je reviens plus tard, rebienvenue parmi nous, Almarik.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amalrik

MessagePosté le: Sam 2 Fév - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Autant pour moi...
C'est modifié.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kentril

MessagePosté le: Dim 3 Fév - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Zut, je l'ai oublié celui-là Embarassed

Tu seras validé ou corrigé dans la soirée, mon brave!

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kentril

MessagePosté le: Lun 4 Fév - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Alors voilà! Le tout semble correspondre à nos normes, je t'en félicite. Seul bémol, la fameuse malédiction. Avec Imrahil, on aime pas trop les transformations en général, alors il faudrait ajouter des inconvénients ou de grosses limites à ce pouvoir. Sinon c'est impeccable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amalrik

MessagePosté le: Mar 5 Fév - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Je vois.... Je met donc les limites tout de suite. Je comptais les donner plus tard mais bon...

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amalrik

Fini ! Je commence où ? dsl pour le double post...

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kentril

Présentation acceptée

Bon jeu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amalrik

Merci !

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation