FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 La K-zerne Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Krakdur
Gobelin

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 3
Royaume de naissance: Kass'twa
Machine de guerre Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Le soleil se levait tranquillement, étendant ses doux rayons sur le village endormi, ils pénétrèrent les chaumières toutes aussi calme les unes quez les autres et passèrent par delà les remparts de bois. Quand soudain, le chant du coq s’éleva, lui si fièrement perché sur le toit du poulailler lançait son chant au soleil, au ciel, l’accompagnant dans sa route.
Un léger grincement, une main qui racle le sol, puis une détente sonore. Le poulet se reçut tout soudainement une bonne pelleté de la tronche, parfaitement catapulté par l’engin de siège de village.

-Sal’té d’Poularde !

Krakdur se gratta son crâne verdâtre mais laissa sa catapulte dans la grange ou il avait passé la nuit. Il enjamba le corps d’une truie vautrée dans la boue et se dirigea en agitant ses membres dans tous les sens pour les réveiller vers la K-zerne ou dormaient quelques…soldats. Il pénétra dans le bâtiment sombre qui puait l’alcool et les pieds de gobelins mal lavés. Il trébucha sur un garde et trouva le gobelin qu’il cherchait, il était allongé dans une mare de bière, le nez plongé dans un tonneau a moitié vide. Son pagne était relevé. Krakdur eut un haut le cœur en voyant le derrière vert foncé de l’ingénieur. Il y décocha un coup de pied et le petit être plongea la tète la première dans le tonneau.

-Hé ! D’bout tête de cass’role, faut décuver, les Boggs peuv’ vnir taper !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~
On fonce dans l'tas?
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Jan - (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klapas
Gobelin

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 20 Jan - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

A la veille d’une beuverie disons…Bien lourde, l’ingénieur fêlée c’était endormi, vautré dans un tonneau de bière aussi sec qu’un coup de bâton dans les miches.
Et lorsque celui-ci rêvait de belle poules grillées et de vinasse bien corsée, un violant coup de pied le fit plonger nez premier dans le tonneau de bière à moitié plein, ou selon un gobelin…A moitié vide…


-Jgloupss !! Et qué c’est passé, y m’a piqué !! Et qu’usse tu veu tva !! Rrrrrzzzzz
Klapas se rendormi un instant et retomba dans le tonneau…-ERggg !! Gloups ! Me noi, et pas pied !!
Ce frappant le front de avec une expression de consternation, le puissant gobelin Krakdur prit l’ingénieur par le colle pour le sortir de l’alcool.

-Arrrhhgg. Mais qu’est ce qui se passe toi la ?… C’est même pas moi !!
Et voyant que le Gobelin n’arrivait pas à désaouler, le catapultier lui mit une pair de gifles monumentals..

-Et non mais t’est dingue ou quoi ?!! J’ai cru que t’allais m’arracher la tête abrutis !!
ROOOoooo non mais j’en ai connu des bourrins mais toi tu te poses la !!
Et bon sinon, quoi les boggarts ? Y sont pas la ?! Fou leurs la paix grand nigo tan qu’ils la foute à nous.
Il est ou Krokdwa au fait ? La dernière fois que je l’ai vu y courrait complètement bourré après une poule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si il faut nous unir nous nous unirons, si il faut nous battre nous nous battrons et si il faut mourrir!!!....Vous mourez!!!!!!
Krokdwa
Gobelin

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 5
Royaume de naissance: Kass'twa
Chaman Gobelin Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

En effet, pour le chaman gobelin, la nuit n'avait pas été plus glorieuses que pour les autres. Sous l'effet de l'alcool douteux distillé dans ce que l'on appelait "la fosse à jus" et de graines "d'élevation spirituelle vers le monde des rêves", Krokdwa avait passé le restant de la soirée à satisfaire ses besoins les plus bestiaux en compagnie des poulets. En se levant, il sauta comme de coutume sur ses échasses et se vautra lamentablement une dizaine de fois avant de trouver le bon équilibre matinal. Ecchymosé et furieux, il déboula dans la K-zerne.

"LA GUEEEEEEEEERRE!!!!"

Manquant de chuter, il s'appuya sur son bâton sacré et secoua ses peaux pour faire s'envoler les plumes accusatrices.

"Krokdwa disait quoi?... Ah... LA GUERRE!!! Vous tous sortir les doigts du cul aller cogner les boggarts! Grand prophète Malofès disait: Si pas venir à Malofès, Malofès venir à toi! Même si Malofès pas venir de toute façon, phrase est jolie. Mais gobelins pas faire comme Malofès! Boggarts pas venir à gobelins, alors gobelins aller à boggarts et leur faire cracher vomi sanglant! Mais avant... échauffement!"

Le chaman tenta de bouger ses bras, puis, évitant une nouvelle catastrophe, se reprit.

"Vous, échauffement, moi méditation sacrée. Où herbe sacrée rangée?" se demanda-t-il à lui-même en tâtant ses nombreuses poches.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pas casser les pieds de Krokdwa! Krokdwa a pas gagné son nom en jouant de la flûte!
Krakdur
Gobelin

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 3
Royaume de naissance: Kass'twa
Machine de guerre Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Le chaman chancelant ne mit pas longtemps a arriver sur ses habituelles échasses Il était beaucoup plus grands que les autres gobelins. Mais Krakdur le dépassait encore de deux bonnes têtes. Le discours du timbré était comme a son habitude, totalement insensé, insipide et placide. Mais pourquoi chercher de la logique dans un discours gobelin? Krakdur sautilla sur place, il allait enfin pouvoir taper sur quelque chose et balancer des pierres des poules des gobelins sur les Boggarts.
Autour d'eux d'autres gobelins bourrés se réveillaient en se tenant la tête, Krokdwa lui cherchait son herbe, sa fameuse herbe qui le faisait rentrer en transe. L'arme de siège s'était toujours demandé ce qui pouvait rendre aussi bizare le shaman.
Le colosse se baissa, il avait vu entre les échasses du sorcier une toffe d'herbe verte séchée qui n'avait rien a faire la. Il se releva triomphant en tenant l'herbe bien haut et en renversant le shaman qui s'écrasa au sol en vociférant.

-Je l'ai krokdwa, j'ai herbe sacré!...... Krokdwa?

Le shaman battait des...échasses, comme une tortue que l'on aurait mis sur le dos, avec son air ahuri habituel, le grand nigaud déposé l'herbe sur le torse du petit gobelin qui se débattait toujorus avec ses colliers et ses peaux, puis s'écarta pour faire un peu d'exercice. d'abord quelques pompes avec sa catapulte sur le dos puis une petite course avec les autres nabots, et comme d'habitude il en écrasa deux au passage. Il lui fallut aussi se muscler. Prenant dans chaque main un gobelin, il les souleva comme des haltères, il fallait maintenir sa forme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
On fonce dans l'tas?
Krokdwa
Gobelin

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 5
Royaume de naissance: Kass'twa
Chaman Gobelin Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Lorsque Krokdwa revint à lui, le monde était à l'envers. Le chaman se redressa lentement sur ses échasses, aussi bouleversé que pouvait l'être un gobelin.

"KROKDWA A EU UN PRÉSAGE!" hurla-t-il de sa voix la plus apocalyptique.

"Échauffement fini, pas besoin de méditation! L'akrokalypse approche, et les quatre boggarts avec elle! Tous avec Krokdwa!"

Chancelant, Krokdwa effectua un demi-tour chanceux et clopina vers l'entrée du village. Ne pouvant grimper au mirador avec ses échasses, il ordonna à un gobelin d'aller observer au loin. Son subalterne revint vite en braillant.

"Les boggarts, les boggarts!"

"Nous sommes attaqués?"

"Non, je vois le village... des boggarts, des boggarts!"

Krokdwa donna un méchant coup de bâton au gobelin, et le congédia. Ainsi leurs mortels ennemis voleurs de poules n'étaient pas encore en marche. Tout n'était pas perdu...

"Krakdur, Klapas! Offensive enclenchée! Décalcomanie sauvage! Tout le monde sur le pont! Faîtes chauffer les sandales!"

Le chaman se gonfla d'orgueil en lançant sa série habituelle d'ordres finement étudiés. C'était en temps de guerre qu'un chef retrouvait toute son autorité. Il poussa du bout de son bâton la grande porte fortifiée, qui s'ouvrit sans faire d'histoire. L'ancien portail était, dit-on, infranchissable, mais les gobelins se retrouvèrent eux aussi piégés dans leur camp, aussi, on le détruisit, et le remplaça par cette grande porte ouverte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pas casser les pieds de Krokdwa! Krokdwa a pas gagné son nom en jouant de la flûte!
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare