FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

La goutte sur la pierre Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Feuline
Nar Fëa, les terres de feu

Royaume de naissance: Nar Fëa
Prêtresse de Feïdia Humaine Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

La pluie. Est-ce fait exprès? Le monde te fait adieu versant toutes les larmes de tristesse dont il sait faire preuve. La pierre est lisse et mouillée. Moi je suis trempée. Mais je reste vaillante. Je sais que tu vas te réveiller, que tu vas ouvrir cette grosse boite dans laquelle on t'a enfermé! Tu vas l'ouvrir et me dire "Coucou! C'était une blague! Je suis de retour" Et moi je sourirai et je te répondrai que je n'y ai jamais cru! Allez ouvre la boite! Ouvre la s'il te plait je t'attends! J'ai froid tu comprends! Ouvre la! Pourquoi tu ne fais pas ce que je demande? Avant tu faisais toujours ce que je demandais! Le temps passe, le prêtre a fini ses prières. Maintenant c'est le moment! Allez sors grand-frère sinon tu vas te retrouver calé sous la terre! T'aurais l'air malin tiens! Ils commencent a descendre ta boite dans le fond du trou. Je crie pour qu'on arrête mais les gens me regardent bizarrement. Ils veulent me faire taire mais ils n'y arriveront pas! Ils ne comprennent rien! Je pleure, j'ai peur. Pourquoi ils n'arrêtent pas? On commence à reboucher le trou. Autour de moi tout le monde pleure. Maman, papa... alors c'est vrai? Tu ne reviendras pas? Tu peux pas me faire ça hein grand-frère? Tu... non tu peux pas! Soudain j'ai un sentiment horrible qui me traverse. Un sentiment de solitude, d'abandon. J'ai l'impression que rien pourra désormais me rendre heureuse. Tu me laisses fille unique et blasée de ce monde si cruel. J'ai peur. La pierre est placée, maman m'explique que maintenant il faut partir que c'est fini. Je ne comprends pas ou plutôt je refuse de comprendre. Comme je reste résignée maman me permet de rester encore cinq minutes. Je regarde de mes yeux ta pierre. Dessus il est marqué ta date de naissance. Il est marqué que tu dois te reposer au paradis. "Si t'étais fatigué tu devais me le dire, grand-frère" lui murmurais-je. Fatiguée de désespoir des larmes coulent toutes seules le long de mes joues. Je suis trempée j'ai froid mais je partirai pas. Je veux pas t'abandonner dans cet endroit tout froid et triste.

Un souvenir, une pensée qui retraverse un paysage. Regarde ce que je suis devenue grand-frère. Je ne t'aie pas oublié, je ne le pourrai jamais. J'entends ton souffle au creux de mon oreille comme autrefois, je sais que tu es là et que tu le seras toujours pour moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Rose Rouge est faite de passion, d'amour et de sang.
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baldur

Royaume de naissance: Je m'en souvient plus :(
Heu idem lol Pareil XD Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

c'est jolie comme texte sa.
C'est une de tes ecritures personelles ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Baldur FTW §§§
Amalrik
Iluvëlian, le royaume des abysses

Royaume de naissance: Royaume de Mythoriel
Elementariste Daigen Masculin Ses yeux

MessagePosté le: Mar 15 Sep - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Magnifique. En dire plus serait inutile.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
Feuline
Nar Fëa, les terres de feu

Royaume de naissance: Nar Fëa
Prêtresse de Feïdia Humaine Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Pour répondre à Baldur, oui c'est un texte de moi. J'ai écrit ça sur un coup de tête.
Merci Amalrik, le fait que ça te plaise me fait plaisir aussi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Rose Rouge est faite de passion, d'amour et de sang.
Amalrik
Iluvëlian, le royaume des abysses

Royaume de naissance: Royaume de Mythoriel
Elementariste Daigen Masculin Ses yeux

MessagePosté le: Mer 16 Sep - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Mais de rien. Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation