FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 La marche de l'ange déchu... Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Altaïr


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 30
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

La cité était au mieux depuis le retour du dragon promulgué maintenant au plus haut rang des terres de feu.
Après son passage, les rues grouillaient de monde, villageois, clercs et autres chevaliers.
Imrahil était revenu avec l’espérance, victorieux d’une guerre titanesque, et c’était comme si il avait redonné vie à Nar féa.
Mais là n’était pas les préoccupations d’Altaïr, qui par- ailleurs détestait tous ces princes, reines ou rois, comme Akasha par exemple, elle, qui autrefois était une furie tyrannique n’ayant jamais levé un doigt pour lancer des recherches sur les meurtriers de ses parents. Peut importe, Altaïr se rendra justice lui même.
Il se trouvait sur un toit, haut perché fixant quelque chose…Ou quelqu’un…
Un homme se frayant un chemin à travers la foule grondante, il se différenciait du reste des autres personnes car il était beaucoup plus grand que la moyenne et portait une longue toge blanche avec capuche.
Ces lorsqu’un villageois le bouscula et qu’Altaïr eu vu son visage, il su que ses soupçons étaient bien fondés.
Il se nommait Madrogan, un assassin, l’assassin de la guilde des boros, Altaïr allait enfin pouvoir obtenir une maigre partit de sa vengeance. Sautant de toits en toits il essayait de ne le pas perdre de vu et de s’approcher de lui le plus possible.
Il finit par effectuer un saut de l’ange pour atterrir sur la terre ferme sans aucun problème, puis fila le boros à travers la foule, poussant les passants sur son passage, quand il fut enfin arrivé prés Madrogan la lame de sous son bras sortit, sonnant le glas d’une mort prochaine. Il mi une main sur son épaule, l’homme se retourna et dit d’un ton agressif…


- Que veut tu ?!

Altaïr releva la tête et répondit d’un ton inexpressif.

- Ton sang…

Le geste fut encore plus rapide que précis, la lame rétractable d’Altaïr avait transpercée d’un coup sec la gorge de l’homme.
Les gens autour criaient et courraient dans tous les sens, l’allée était maintenant comme une fourmilière à la quelle on aurait mi un coup de pied.
L’assassin en profita pour se confondre dans la panique et disparu. La milice arriva sur le lieu du préjudice, mais il ne trouvèrent qu’un homme dans une marre de sang avec une plume blanche ensanglantée posée sur le cœur……Reste du passage d’un ange déchu….

~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Rien n'est vrai, tout est permis »

Dernière édition par Altaïr le Mar 18 Déc - (2007); édité 1 fois
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Déc - (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varedis
Rak dar Fürgoth

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 25
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Le chevalier marchait dans les foules, bousculant parfois les épaules des autres passant, tentant de se frayer un chemin à travers toute cette masse de personne. Puis d'un seul coup, une vague de passant se ruèrent vers lui en hurlant, tous apeurés et parmis cette agitation Easley ne put distinguer qu'un cadavre coucher au sol. A sa vue le therianthrope se rua vers lui et remarqua une plume blanche ensanglantée soigneusement déposée sur la futur charogne. A peine avait-il comprit ce qu'il venait de se passer, il aperçut une ombre vive juste en face de lui, passer d'un bâtiment à un autre... Le chevalier leva immédiatement les yeux au ciel et n'aperçut rien cependant il avait déjà tout comprit, les bâtiments étaient hauts et il fallait faire vite, l'ange déchu n'était pas loin. Il leva la main droite vers le bâtiment ou l'ombre était passée et des lianes décorées de ronces gravirent sur son mur. Easley se jeta sur elle et grimpa jusqu'au toit ou au loins il aperçut la lugubre silhouette de l'homme qu'il soupçonnait être l'ange déchu. Très vite il se lança à sa poursuite l'imitant, courrir, sauter sur un autre toit et ainsi de suite... Petit à petit il se rapprochait de la silhouette jusqu'à la distinguer parfaitement. Un homme, plutôt grand et d'une bonne carrure... Easley aurait put le rattraper bien plus vite sous sa vraie forme mais autant garder le secret. Il continua sa course et apercevait à chacun de ses hauts les regards étonnés des personnes qui le remarquaient passer d'un toit à un autre. Au bout d'un moment alors que la course allait se stopper, l'ange monta sur un bâtiment bien plus haut, que cherchait-t-il à faire de la haut. Easley l'ayant gravit à son tour, il apparut derrière l'ange déchu qui se tenait là debout face au vide. N'ayant même pas daigner regarder le chevalier, l'homme sauta dans le vide avec grâce formant une figure que l'on appel le saut de l'ange, un nom qui n'était pas volé pour quelqu'un comme lui. Néanmoins, Easley ne pouvait se résoudre à le laisser s'en aller alors qu'il était enfin à porté de main. Il accourut derrière lui et une fois au bord du précipice, tendit cette fois ci les deux mains vers l'homme en descente libre, tout cela se passa très vite, des lianes émergèrent de nouveau de terre, mais cette fois ci beaucoup plus grosse elle poussèrent en quelques demi-secondes vers l'ange déchu pour le stopper. Et alors que ce dernier esquivait les premières et qu'à son tour Easley avait sauté dans le vide et se faisait glisser le long de l'une de ses invocations ornée de roses noires, l'ange fut déstabilisé par l'une d'elle... Il tomba à terre bien que sur ces pieds, il avait faillit mal se retrouvé, et ces quelques secondes avaient permis à Easley de se retrouver face à face avec l'homme, à terre et sans presque aucun foule...

"-Hoy, mon nom est Easley Worganis, chevalier errant...Chevalier errant et la recherche de la guilde des Boros. Et toi quel est ton nom, ange déchu..."

Hj: J'ai reformulé le rp et je l'ai agrandis, l'ayant bâclé la veille^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il n'y a rien de bon ou de mauvais, mais la réflexion le fait ainsi...

Dernière édition par Varedis le Mer 19 Déc - (2007); édité 1 fois
MSN
Altaïr


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 30
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Ce fut un maigre acompte que versa Altaïr à la guilde des Boros, sa vengeance commençait enfin à prendre forme, mais le plus dure restait à faire…
Quant il eu quitté la foule agitée telle une mer en pleine tempête, il grimpa sur les hautes battisses de la ville admirant un instant le désordre qu’il avait provoqué.
C’est lorsque qu’il vit des ronces pousser sur un mur et y voir grimper un homme que l’assassin couru, il savait que c’était pour lui. Il n’avait pas peur, mais l’un des secrets qu’il faisait de lui un si grand assassin était qu’il ne se faisait jamais voir et ne parlait jamais à personne, il devait juste rester ….Une rumeur, un courrant d’aire…Une ombre…
Altaïr sauta de toits en toits à une vitesse impressionnante, poursuivit par un homme en noir, effectuant acrobaties sur acrobaties il finit par se retrouver sur le toit d’un immense bâtiment. Il s’en suivit d’un saut de l’ange pour l’assassin, il se rapprochait à grande vitesse du sol et lorsqu’il effectua un léger mouvement pour atterrir, il sentit quelque chose le freiner dans sa chute. D’épaisses lianes avaient jaillies du sol en sa direction, il en coupa et en esquiva quelques unes puis réussi tant bien que mal à trouver terre sous ses pieds. Cependant ces lianes avaient ralenties sa course, et l’homme qui le suivait se retrouvait maintenant face à lui, à peine avait t’il eu le temps de se présenter qu’Altaïr fit jaillir sa lame rétractable et la pointa sous la gorge de l’homme en noir.
La guilde des Boros… Altaïr n’était donc pas le seul à s’y intéresser…


-Mon nom n’a aucune importance. Répondit Altaïr d’un ton sec
-J’espère que tes raisons de rechercher les Boros sont valables…. Tu as vingt secondes…

Et tendit qu’Altaïr fixait son interlocuteur le visage dissimulé par l’ombre de sa capuche, un aigle majestueux vint se poser avec grâce sur son l’épaule droite. Tous deux semblaient avoir le même regard perçant et dur, et la lame glacée de l’assassin menaçait toujours la gorge de l’homme aux pouvoirs étranges qui s’apprêtait à prendre la parole.

~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Rien n'est vrai, tout est permis »
Varedis
Rak dar Fürgoth

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 25
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Easley regardait la petite lame sagement déposée contre sa gorge. Il ne connaissait guère l'ange déchu, probablement que ce dernier ne le tuerait pas tant qu'il n'aurait pas dévoila ses intentions par prudence, mais, dans une telle situation le doute n'a pas sa place. Le chevalier saisit la lame rétractable de sa main droite, ayant pour effet de laisser couler un peu de son sang sur cette dernière. Mais ainsi il la retira de sa gorge et saisit aussitôt son épée à sa ceinture reculant de quelques pas. Il se redressa et pointa sa lame vers l'assassin un sourire aux lèvres tandis que sa plaie continuait de saigner sur la poigne de son arme...

-"Hé, tu manques pas de cran gamin, j'aimerais bien te tester d'avantage mais il serait dommage que l'un d'entre nous ne tombe face à ces enfantillages...

Easley pensant avoit calmé le jeu de ses paroles baissa de nouveau sa lame qui se frotta au sol poussièreux dégageant un faible nuage de saletés. Les deux se regardaient, le chevalier ayant ôté sa capuche se montrait à visage découvert tandis que son interlocuteur l'observait dissimulé dans l'ombre de sa tunique.

"-Ne crois-tu pas assassin qu'il serait plus judicieux de trouver un lieux plus sûr pour la conversation à venir? Oh, quant à mes raisons de rechercher les Boros, eh bien je compte bien laver ce monde de toutes ses crasses et il se trouve que je connais bien le futur roi...

Le chevalier se tût un moment, l'assassin n'avait pas prononcé un seul mot depuis ses menaces envers le therianthrope et ce dernier se demandait quelles allaient être ses réactions suite aux paroles qu'il venait de prononcer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il n'y a rien de bon ou de mauvais, mais la réflexion le fait ainsi...
MSN
Altaïr


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 30
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

L’ange déchut ne cillait pas du regard , regardant l’homme en noir se couper délibérément la main avec la lame rétractable pointée sous sa gorge. Peut être cherchait t’il à impressionner Altaïr, il lui en fallait bien plus qu’une petite coupure à la main, lui c’était sectionner l’annulaire gauche juste pour laisser passer sa lame.
Le Dénommé Easley insulta Altaïr de « gamin », lui qui était passé par temps d’épreuves et de souffrances ; la mort de ses parents, sa fuite, et les temps dures qu’il à passé seul dans une aussi grande ville où il a été rejeté de tous…
Mais Altaïr retint sa langue, après tous il ne pensait guère mieux de son interlocuteur, un chevalier, sans doute véreux et cupide, comme tous les autres…


-Les Boros me sont réservés, je veux les faire souffrir et les tuer un par un avant que le temps n’ait fait son office. Si tu cherche vraiment à laver le monde de la vermine, tu n’a cas aller dans les égouts…Tu y sera sûrement très utile. Quand au futur roi je me ferai un plaisir de lui parler moi-même, m’entretenir avec lui ne sera pas dure, sa citadelle et tellement bien gardée....[L’assassin se retourna et grimpa sur un échafaud en bois…

-
Surtout ne t’approche pas des Boros, tu me trouvera sur ton chemin si tel est le cas…



D'un sot il grimpa entre poutres et pants de murs pour s’enfoncer peut à peut dans les ruelles sombres et profondes d’argent. Altaïr finit par se retrouver sur le toit d’un immense bâtiment où plusieurs pigeons perchés s’enfuirent effrayés pas l’assassin qui émit un long sifflement….C’est alors que l’on pu apercevoir un aigle majestueux percer le vent et atterrir avec grâce sur l’épaule droite de son maître qui caressa la tête de l’animal et afficha un léger sourire…

~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Rien n'est vrai, tout est permis »
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare