FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 La demeure de Sir Ichinoma Ichinoway Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ichinoma
Iluvëlian, le royaume des abysses

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 20
Chevalier Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

La demeure est divisée en plusieur grande partie,l'une c'est la cuisine suivit de la salle à manger.Il y a aussi une salle de bain,une bibliothèque.Pour ce qui est des chambres,il en as juste cinq,une c'est la chambre des maîtres ,une autre la chambre des invités enfin quand qu'il va recevoir de la visite,les trois autres chambre serve aux serviteurs.On peut y faire entré trois à quatres personnes dans ces chambres-si.Comme vous pouvez un peu le constater,cette demeure est assez grande.Les murs sont d'un beau bleu d'azur et très solide même un ouragan ne pourait défaire cette batisse enfin j'exagère un peu.Bon revenons à nos moutons.Cette couleur ce voit un peu partout dans la maison sauf à l'extérieur qui est fait d'une pierre grise comme pour les châteaux.
Allons dans la chambre des maîtres,dans celle-ci on y retrouve un lit double assez grand pour deux personnes ,il y a aussi une commode ou Ichinoma met habituellement ses vêtements.
Maintenant poursuivons avec la salle de bain,c'est ici que Ichinoma vient pour se relaxer et se laver.J'aimerais ajouté aussi que cette demeure à été construit par Ichinoma lui même.Il en avait le temps.Car en presque 40 ans celà se peut faire.
Voilà en gros ce à quoi ressemble la demeure de Sir Ichinoma.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Ichinoma le Sam 15 Déc - (2007); édité 1 fois
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Déc - (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samiëlle
Iluvëlian, le royaume des abysses

Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 56
Royaume de naissance: France
étudiante Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

C'est alors qu'un groupuscule de cavaliers passa à proximité. C'étaient les gardiens de la cité voisine. Ils s'arrêtèrent un moment devant la maison, la regardèrent avec un air circonspect: on n'avait pas l'habitude de ce genre de bâtisse dans les environs, ce que l'on trouvait était surtout des tentes de bergers.

C'est pas quelque chose comme une tente de berger, ça...

Non, t'as raison. En fait on dirait plutôt une maison de colon. Et elle semble habitée... Il me semblait pourtant qu'on les avait toutes brûlées.

Mais elles sont interdites... Nous devrions peut-être en avertir le prince, même si elle est hors de l'enceinte sacrée, il faut surveiller toute tentative de colonisation, quelle qu'elle soit.

Ils éperonnèrent les chevaux qui repartirent au galop.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Viro Major
Ichinoma
Iluvëlian, le royaume des abysses

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 20
Chevalier Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

La maison était en effet habitée par quelqu'un et ce quelqu'un était sir Ichinoma Ichinoway,de là où il était,il pouvait appercevoir la venu d'un certain nombre de cavalier.Il pensa*Mais que font-ils par ici,pardi.*Il n'aimait pas trops cela car ils étaient sur ces terres.Ce lieu avait appartenu à toute sa famille depuis fort longtemps,il avait tout rebatit la maison qu'il avait démolie il y a de celà pas mal d'année à l'âge de 16 ans.Il se retourna vers un de ses serviteurs et lui dit:

-je serais absent pendant quelque heures seulement alors veille à ce que le souper soit près lorsque je reviendrais.

Le serviteur lui répondit:

-Oui monsieur,je verrais à cela.

-Bien,dit-il avant de prendre son épée,de sortir et de refermé la porte derrière lui.Il se dirigea alors vers le côté de sa maison et vit que son cheval était là près à partir,il était sellé et brider.*Que ferais-je sans eux?*Il cessa de penser et s'approcha de la magnifique bête qui lui servait de destriyer.Il lui caressa tendrement la crinière avant de le chevauché.Lorsque ceci fut fait,il tappota les côtes de la bête doucement avec ses talons,ce qui avait pour but de le faire partir.Le cheval s'entends sa,parti au trott mais trouvant que cela n'allait pas assez vite Ichinoma tappota encore un tout petit peu son étalons qui partit à gallopé en direction du château.

=>suite au palais

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare