FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

L'entrée principale Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Maïwen Chantelune
Illuminaë, le royaume béni

MessagePosté le: Mar 11 Déc - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

La silhouette avançait lentement à travers les rues... Ellle marchait tranquillement, prenant un soin particulier à cacher ses courbes et son visage... Elle arriva finalement en vue de la tour... Elle s'arrêta devant et l'observa en silence. Baissant la tête après quelques minutes, elle s'engagea dans la cour et avança vers l'entrée principale... Elle entra dans la pièce d'acceuil...

Aussitôt un page s'avança vers elle... Intrigué de voir une personne venir aussi tardivement à la tour... Il l'observa un moment soupçonneux, cherchant à savoir qui pouvait bien se cacher sous la cape... Finalement après un moment d'hésitation, le page demanda d'une voix claire.

- L'heure des visites est passées.

- Je dois voir les sages, cela est important.

- L'heure est passé... Et tout de même, nous n'acceptons pas que les personnes arrivent ici sans invitation.

- J'aimerais rencontrée les sages tout de suite, dit-elle un peu plus fermement, reprenant peu à peu ses habitudes de reine.

- Désolé, madame... Si vous n'avez pas d'invitation...

- Je n'ai besoin d'aucune invitation pour venir ic, jeune homme... Répliqua-t-elle, un peu plus sèchement.

- Euh?

- Impertinent, ton maître entendra parler de toi.... Je vais en personne lui dire avant de retourner chez moi... Au palais.

- au au palais...

Le page comprit alors son erreur, il n'avait pas encore remarquer qu'il était face à la reine Chantelune... tombant à genou, il murmura quelques excuses rapides.

- Bien... Je veux voir les sages.... Tout de suite...

- Bien Majesté, Seul, le grand maitre n'est pas là en ce moment, il est en Nar Fëa.

- Bien, je le verrai plus tard.

Le garçon conduisit la reine finalement dans une pièce grande et somptueuse et alla aussitôt chercher les sages.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation