FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Torchsec le Boggart Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Adric
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Royaume de naissance: Arbenor
Prêtre La bière Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Indications personnelles

Nom : Torchsec

Race : Boggart

Alignement : Chaotique-mauvais

Indications corporelles

Apparence Physique : Petit, puant, sale, vert, faiblard, voix stridente, dents jaunes, yeux rouges, oreilles cireuses, vêtements crasseux...vous voyez le genre? Il ressemble à tous les autres boggarts. La seule chose qui le différencie vraiment des autres de sa race, c'est la lueur de malice qui brille intensément dans ses yeux.

Signe Particulier: Ses mains sont boursouffler de cloques dut à ses nombreuses expériences qui a mal tourner. La mèche est parfois plus courte qu'elle ne le laisse paraître.

Indications mentales

Caractère : On dit que les boggarts sont vicieux, sournois, traître et lâche. Les boggarts disent que Torchsec est vicieux, sournois, traître et lâche. Éduqué dans l'art de la fourberie, il a sut passer maître dans le domaine. Il serait prêt à tout pour se tirer du pétrin...absolument tout.

Ennemis : Les Boggarts,Gobelins!!!

Famille : Fils d'un poseur de piège qui était lui aussi poseur de piège. Bref, dans sa famille, on est poseur de pièges de père en fils. Enfait, son arrière arrière grand-père est le premier a avoir trouver une utilité explosive à la sève des feuilles jaunes. Du feu et de la sève peut faire beaucoup de chose!

Talents/Pouvoirs/Capacités : Connait certains mélanges assez explosifs et quelques trucs pour créer des pièges rudimentaires mais efficace.

Fonction : Poseur de pièges!

Inventaire: Quelques gourdes de sève, un sac de torche, plusieurs mèches et une bidoune plus volumineuse rempli de sève qu'il met souvent sur sa tête. Un petit gourdin et une très grosse arbalète qu'il a beaucoup de mal a recharger. N'ayant que peu de carreaux, il improvise souvent des projectiles.

Armes: Arbalète trop lourde pour lui, peu de carreaux et un gourdin.

Bijoux: Aucun!

Vêtements: Quelques tissus récupéré sur des cadavres...mais de toute façon, à quoi sert des vêtements? Si ça ne serait que de lui, il serait libre du corps en tout temps!

Autres: BOOM!

~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Moi j'aime pas boire une bière....

...Je préfère en boire deux!"

Torchsec le Boggart
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klapas
Gobelin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Mais pourquoi ne t'est tu pas réinscrit avec pour faire ton boggarts?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si il faut nous unir nous nous unirons, si il faut nous battre nous nous battrons et si il faut mourrir!!!....Vous mourez!!!!!!
Adric
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Royaume de naissance: Arbenor
Prêtre La bière Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis trop paresseux, devoir me connecté sous différend pseudo pour changer de perso....tu copmrends Embarassed

~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Moi j'aime pas boire une bière....

...Je préfère en boire deux!"

Torchsec le Boggart
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation