FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 Histoire de gobelin!! Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Klapas
Gobelin

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 5 Déc - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Il était une fois une petite île du nom de Khox, sur ce petit bout de paradis vivaient et galopaient de jolis poneys et de magnifiques licornes à la crinière soyeuse et…..
Mais quel naze ! Je me suis planté d’histoire !!Je reprends tout depuis le début.
Il était une fois une île du nom de Khox ! (Musique inquiétante en conséquence).
Sur cet îlot de malheur et dévasté, rongé par la moisissure et parsemé de cadavres informes….Bon j’en fait peut-être un peu trop….Sur ce bout de terrain vivaient deux tribus: la tribu des gobelins vivant dans des maisonnettes faites de terre et de paille sèche, dans un petit village bien nommé « Kass’twa ». Les gobelins là-bas sont tous plus bêtes que leurs pieds et ne pensent qu’à manger, dormir, boire, boire, se battre et boire. Le roi de cette tribu (le roi des abrutis donc) est un vrai mégalo qui doit sa place au fait qu’il a occis l’ancien roi, Numsgil, qui lui-même avait occis Blog, qui avait occis Unkful, qui avait occis Viddle, qui avait occis Loll et occis de suite…….

Non loin de ce petit village pittoresque vit la tribu des boggarts, encore plus sales et puants que leurs cousins les gobelins. Eux vivent dans des terriers creusés dans les troncs d’immenses d’arbres aux feuilles jaunes et dont la sève leur sert à faire de multiples choses (je préfère vous passer les détails à ce sujet parce que c’est vraiment dégoûtant). Eux vivent dans un village appelé « Vat’an ».
Ils sont dirigé par une matrone folle furieuse, une vraie tarée qui se prend pour une marquise et qui exige toujours des tas de choses, une vrais pourrie gâtée avec une voix stridente parfaitement insupportable. La folle tantine qu’elle s’appelle.

Tout ce beau monde vivait en paix dans la moisissure et soudé par la bêtise jusqu’au jour où !!! (Musique en conséquence…..Une musique qui fait peur !!)
Un gobelin du nom de Nufule vola une chèvre chez les boggarts, et en guise de représailles les boggarts sont allés voler des poules chez les gobelins ( et là vous allez me dire « wouah quel motif de guerre! ») Les choses commencèrent à s’envenimer, les larcins des deux cotés devinrent de plus en plus importants et cela finit par faire une guerre ridicule entre les deux clans. (Tant de rebondissements ça vous met pas en haleine vous ? Mr. Green )

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si il faut nous unir nous nous unirons, si il faut nous battre nous nous battrons et si il faut mourrir!!!....Vous mourez!!!!!!
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Déc - (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare