FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 Retour de la Haute-reine de Lumière Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Maïwen Chantelune
Illuminaë, le royaume béni

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 4 Déc - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Plus le temps avance et plus je m'ennuiyais de mon premier personnage. Si vous ne voyez aucun inconvénient, je voudrais l'incarnée en plus de Tallia.  (Ah et j'ai fais un petit copier-coller à partir de son ancienne présentation ^^)

Nom : ChanteLune

Prénom : Maïwen

Surnom* :

Âge : 200 ans

Continent & Royaume : Le royaume de Lumière

Race : Ange

Alignement: Purement bonne


Indications corporelles

Apparence Physique : Grande d'environ 1m70 , elle n'a encore eu aucune visite des signes de l'âge tel que les rides. Elle a les yeux d'un bleu, profond où l'on pourrait presque si perdre. Une grande et magnifique chevelure brune encadre son magnifique visage doux et soigné qui d'une belle couleur pêche fais envier bien des gens. Avec de belle courbes proportionnées , elle a dans le dos de superbe grandes ailes blanches. Et son visage démontre sa grande gentillesse pour tous et démontre sa grande douceur intérieur.

Signe Particulier* : Elle a un signe étrange sur la paume de sa main droite .... une sorte d'étoile , traversé par une lune.



Indications mentales

Caractère : Gentille, compréhensive sont ses mots d'ordre , mais comme toutes reines, elle a son coté arrogante et capricieuse. Charmante et sincère, elle tenteras toujours de trouver une solution pacifique à tous problème avant d'allé se battre.

Ce que votre personnage aime : La pays , la beauté, l'amour et bien d'autre de ce genre

Ce que votre personnage déteste : Elle haïs voir des personnes souffrir de toutes les manières possible.

Ses plus grandes peurs : De croisée une âme égarée , de voir du monde torturé .

Rêve(s)/Espoir(s) : Elle aurait envie que le royaume du mal se retire et vive en pays avec tout le monde.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Elle est une incroyablement bonne soigneuse. Elle contrôle la magie de la lumière et du vent.

Indications Historiques

Histoire :

- Son histoire est vague , très vague car elle n’a pas toujours été reine à se qu'on raconte. Mais laissons donc cet humble vieillard nous raconté l'histoire de notre reine , dit alors l'aubergiste d'une taverne du royaume de lumière.

*L'homme s'avance et prit place sur l'estrade et commença.*

- Il y a bien longtemps, une dame arriva au château, elle demanda expressément de voir le roi du royaume. Le roi accepta de la rencontrer la journée même. La dame arriva alors devant le roi. Elle était d'une grande beauté, emmitouflée dans une grande cape blanche, elle tenait dans ses bras un enfant, bien emmitouflée dans un grand drap blanc. La dame se nommait Dame Élisyanna , maitresse-ensorcelleuse , elle venais trouvé le roi, car elle recherchais asile car elle était pourchassée par des assassins à la solde d'un ennemi qu'elle ne connaissait pas vraiment l'identité. Le roi dans son élan de bonté acquiesça à sa requête et lui permis de trouver refuge dans l'une des multiples chambre de son palais. Tout se passa bien alors pour la dame et son enfant.

" Une année plus tard, le roi demanda finalement en mariage la dame qui devint alors reine du royaume de lumière. *

Le temps passa , l'ennemi avait perdu trace de la dame et de l'enfant qui grandissait rapidement. Jusqu'au jours , où âgé de 40 ans déjà , Maiwen fut attaquée dans sa chambre par une créature noir. La reine arriva alors à la course et la créature mourut aussi rapidement quel était arrivé.

La reine alors avisa le roi, qu'elle devait partir sur le champs , le roi refusa et renforça la sécurité de son palais. Tout redevint calme encore pour quelques mois, et finalement un beau jours un sorcier apparut dans la chambre de la reine, au moment où elle si attendait le moins, elle mourut transpercée par une lance de feu. le roi arriva dans la chambre et vit la reine morte et le sorcier partit .... Il pleura énormément tandis que le corps de la reine allais être enterré . Et Maiwen dans tout sa ... elle alla se réfugier dans sa chambre pour très longtemps ..... Elle ne ressortais que très rarement, trop obnubilée par l'apprentissage de la magie. Son beau-père mourut finalement 2 ans plus tard ... mort de tristesse ... Maiwen était alors âgée de 42 ans. Elle monta alors sur le trône , forcée car elle ne voulais pas que des despotes prennent le pouvoir .... Dans les premières années, elle ne fut pas très proche de son peuple, car elle voulait terminer l'apprentissage de la magie. Et puis finalement un beau jours, à l'age de 50 ans, elle commença à se soucier énormément de son peuple, et devint rapidement une des reines les plus admirées de tout les temps , et jusqu'à se jours , Dame ChanteLune a dirigée se pays d'une très belle et bonne façon.

* Le vieillard se releva, salua l'assemblée et sortit et fut surprit de croisé la reine à l’extérieur de la taverne. *

- Je trouve très gentille toutes les louanges que vous m'avez faite et j'admire votre façon de conté mon histoire, dit-elle.

* Le vieillard fut abasourdi et bégaya quelques choses et se ressaisit*

- Merci, madame.

- Au plaisir de vous revoir mon cher, dit-elle en se retournant et elle partit vers le palais.


Fonction : Maitresse-ensorcelleuse et Haute-Reine du royaume de lumière


Inventaire
(Aucun objet magique ,à moins d'exception. )

Armes*: Elle a toujours ou presque son sceptre à la main , et à l'intérieur même du sceptre une rapière y est caché.

Bijoux*: Elle a des bracelets en cuirs à chaque poignets et une amulette pend autour de son coup ... ( une étoile traversé par un croissant de lune )

Vêtements*: Toujours en grande robe blanche.

Autres*: À ses coté, son phénix la suis toujours.
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Déc - (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imrahil
Nar Fëa, les terres de feu

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 134
Royaume de naissance: Inconnu
Roi de Nar Fëa, chevalier Dragon Blason de Sarnarem

MessagePosté le: Dim 9 Déc - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Présentation acceptée

Bienvenue et bon jeu, ne néglige surtout pas Tallia pour autant!

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare