FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Le palais Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Samiëlle
Iluvëlian, le royaume des abysses

Royaume de naissance: France
étudiante Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

c'est une sorte de construction dans le style des médinas, et, bien qu'un peu décrépit, on y trouve encore de très belles mosaïques. La salle du trône est rudimentaire, etest placée dans une salle à ciel ouvert, dont le sol est couvert de nattes et de fourrures (selon la saison), les murs sont couverts de mosaïques, et au milieu de cette salle se tient un oranger.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Viro Major
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samiëlle

MessagePosté le: Dim 16 Déc - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Sous l'oranger au centre, se tenaient trois hommes et des enfants, accablés de chaleur.Parmi eux, il y avait les jumeaux, occupés à peler une orange et à la partager. Samiel avait ue jeune fille sur les genoux, et qu'elle caressait gentiment et lui faisait passer des quatiers d'orange. Quelques jeunes garçons s'ébattaient dans la salle en tous sens, en se faisant passer une balle de paille tressée. Nathanaël était assis à côté de sa soeur, et suivait du regard un jeune adolescent. Enfin, Chrysas, le troisième homme jouait de l'aulos, une flûte à deux embouchures. Un gardien entra:

Un homme a pénétré dans l'enceinte messieurs... Il a ses armes avec lui, et demande à vous voir.

La flûte s'arrêta, la balle aussi. Tous regardaient le garde fixement: quelqu'un avait pénétré l'enceinte sacrée les amres à la main. C'éatit un mauvais présage. On s'assit sur les nattes et Samiëlle alla s'accroupir dans un coin, et fit mine de triturer ses orteils, comme une servante. Elle lança au garde:

Emmenez-le ici. MAis je compte sur vous: ne me trahissez pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Viro Major
Ichinoma

Chevalier Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Ichinoma arriva alors au château et descendit de sa monture,il fut acceuillit bizarement.Des gardes étaient là devant l'entré du palais.Certe Ichinoma était armé mais s'il devait se servir de son arme ça serait dans des situations qui pouvaient le mettre en péril.Les gardes le voyant descendre de sa monture,s'approchèrent de lui et lui dirent:

-Suivez-nous les maîtres des lieux vous attendent.

Ichinoma regarda alors les gardes et sourit,il ouvrit la bouche et dit:

-Bien dans ce cas je vous suis messieurs.

Il prit la bride de son cheval et suivit les gardes jusqu'à ce qu'ils atteignent la cours,Ichinoma laissa à contre coeur son animal en avant de l'entré,il lui murmura:

-Je ne serais pas long Cupidon,je te le promets lorsque nous serons à la maison tu auras une super belle carrotte.Reste ici en attendant.

Il se tu et l'attacha à un bâton de bois qui était plutôt assez solide,après avoir fait cela il se tourna vers les gardes.Il les vit prendre les devants et les suivirent jusque dans la cour.
Lorsqu'ils furent renduent au beau milieu de la cour,Ichinoma put appercevoir que tout les regardent étaient rivés sur lui.Il pensa*On dirait qu'ils ne sont pas habituer à ce que les étrangers viennent ici.*Il cessa de penser et respectueux comme il est,il mit un genoux par terre et regarda autour de lui,il déposa alors son regard sur la première personne qu'il eu constater et attendit qu'on lui addresse la parole.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Samiëlle

MessagePosté le: Lun 17 Déc - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Ce fut Nathanaël qui rompit le silence:

Tu as osé pénétrer dans l'enceinte sacrée de notre ville les armes à la main. Tu devrais être tué pour cela. Mais avant cela, nous souhaitons avoir des explications sur l'habitation que tu as construite sur les terres publiques qui entourent la cité. Elle appartiennent aux paysans de Merwall, qui la cultivent et la font fructifier.

C'est alors que Samiëlle prit la parole toujours accroupie en se balançant mollement d'avant en arrière. Elle n'avait pas changé son attitude, et ses longs cheveux emêlés masquaient la presque totalité de son visage et, au reste, rien ne laissait penser, pas même sa voix qu'il s'agissait d'une femme.

Peut-être qu'elle pourait être démontée puis remontée ailleurs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Viro Major
Ichinoma

MessagePosté le: Mer 2 Jan - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Ichinoma regarda alors tout le monde chacun leur tour.Il ne savait vraiment pas comment répondre,il avait vécu longtemps ici sans même déranger quiconque et maintenant on lui demandais de partire de ses terres,non il en était hors de question.Il mit un genoux devant la personne qui venait de parler et dit puisque ne sachant pas que la personne était en fait une demoiselle:

-Je regret mon seigneur mais je ne peux la déplacer car celà fait si longtemps que j'habite ces terres,elles appartenaient à ma famille de pauvre paysans,nous l'avons pendant des années récoltée et ensemencer.

Il se retourna vers l'autre personne et dit alors:

-Et je suis vraiment désolé d'être entré dans votre enceinte armé,n'êtes-vous point venu piétiner mes terres sans aucuns regret,je suis navré mais j'étais venu pour discuter avec le prince et avec personne d'autre car je serts les deux autres personne les plus importantes de se continent et je venais donc me proposer à sa majesté.

Il se tu et se retourna vers le prince,il rangea son arme rapidement dans son foureau et redéposa un genoux par terre en signe de soumission.Il attendit ainsi la moindre parole du jeune prince.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Samiëlle

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Samiëlle se retira de la salle, et alla se vêtir. Pendant ce temps, Nathanaël invita le chevalier à s'asseoir auprès d'eux. Il attrapa donc le bras d'un autre jeune adolescent qu'il assit près de lui, et l'embrassa gentiment. Puis il attrapa la branche basse d'un oranger, où il cueillit un orage qu'il commença à peler, et en fit passer la moitié au chevalier.

Et qu'est-ce qui vous fait penser que l'on voudra de vous comme chevalier?

Il s'arrêta de parler un moment, lorsque Samiëlle revint: ses cheveux étaient toujours en désordre sur ses épaule et elle portai à présent un longue tunique en lin à la ceinture de laquelle pendait un poignard, et des sandales en cuir. On ne pouvait pas l'identifier comme celle qui venait de s'en aller, voire comme une femme, tant le vêtement état large, et tant les bras qui en dépassaient étaient forts. Elle s'assit à côté de Nathanaël.

Vous souhaitiez me parler, n'est-ce pas?

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Viro Major
Ichinoma

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Ichinoma regarda alors Nathaniel en premier,il allait lui répondre quand qu'il vit le prince arrivé,il se leva rapidement et lui fit une révérance.Il dit alors:

-En effet majesté,c'est ce que j'ai souhaité.Mais par contre j'aimerais m'entretenir avec vous en privés,si vous me le permettez.

Il se retourna par la suite vers Natanaël,il lui sourit et lui répondit franchement:

-Et pour répondre à votre question Sir et bien,je suis un excellent combattant qui puis être,je n'ai pas peur de la mort au contraire,comment vous dire et si vous demandez aux personnes que je sert,elles vous diront que je tiens à coeur se royaume et que je serais près à sacrifier ma propre exsistance pour les habitants de celui-ci,sachez que pour moi ,qui n'était qu'un simple paysans lorsque j'étais jeune,cela est un grand honneur de servir le royaume en entier et voilà pourquoi je pense que vous auriez besoin de moi parmis vous!

Il prit l'orange que lui tendait Natanaël,il sourit et regarda alors les gens qui l'entouraient,les demoiselles qui étaient présentes enfin presque toutes le regardaient assez souvent quand qu'il pouvait les appercevoir,il leur afficha un magnifique sourire et lorsqu'il détourna son regard,il redevint assez sérieux même très mystérieux.Il pensa*Bon sens,c'est vraiment flatteur mais bon je me demande si un jours,je trouverais celle qui me conviendrais parfaitement,qu'elle m'accepterais telle que je suis!*Il cessa de penser et regarda autour de lui.Il prit alors une bouchée de la partie de l'orange que lui avait donné Natanaël.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Samiëlle

MessagePosté le: Dim 6 Jan - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Samiëlle se leva et fit un geste de la main, et les occupants de la salle en sortirent. Puis elle se rassit.

L'ordre de chevalerie d'Illuvieän obéit à des règles particulières. Ces chevaliers sont formés par moi et Chrysas, et ce depuis leur enfance, afin d'être sûrs de leur pureté d'âme, et de leur bonne connaissance du beau, et des belles actions. Vous comprendrez donc que la valeur au combat ne fait pas tout, que mes hommes sont par voie de conséquence d'excellents philosophes. Mais quelle garantie ai-je, moi de votre intégrité, vous qui êtes un colon?

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Viro Major
Ichinoma

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Le jeune homme fut offensé par la personne qui se tenait devant lui.Il la regardait de la tête jusqu'aux pieds,il ne cessait de regarder le jeune homme,enfin le prince,il ne sut vraiment pas trop quoi faire,il se releva de par terre car c'était ainsi qu'il était assis,il regarda le prince et lui fit une révérence,il lui dit tout en faisant cela:

-Je regrette sir mais je dois vous décontredire,je ne suis pas un colons depuis que je suis né que je vis sur ces terres,rien ni personnes n'a jamais avertit mes parents qu'ici tout près de ma demeure il y avait la demeure royal,je m'en excuse vraiment.Mais hélas je ne peux déménager ma demeure.Et je suis venu aujourd'hui même pour me mettre à vos services et cela même si je dois perdre ma vie en vous protègeant sir.

Il regarda alors le prince et par la suite,il se rassisa,le jeune demi dragon regarda autour de lui et observa les alentours,c'est alors qu'un silence des plus inquiètants ce fit soudain entendre.Rien pas même les oiseaux,il n'y avait aucun bruit.Ichinoma se releva d'un bon sec et sortit son épée d'un geste vif comme l'éclaire.Il regarda alors le prince et dit:

-Sir je vous pris faite entré les femmes et les enfants à l'intérieur,je ne sais pas pourquoi mais ce silence est un mauvais présage.

Il resta là debout en attendant le signe du jeune prince ainsi que de ses servantes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Samiëlle

MessagePosté le: Mar 24 Juin - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Pendant que le jeune homme parlait, Samiëlle avait étendu devant elle la peau d'une des oranges. Elle s'était recouverte d'une tache sombre. Entendant alors le conseil du chevalier, elle releva la tête.

Je sais.

Elle se leva alors et fit un signe. On fit alors entrer dans un souterrain les pêcheurs, paysans et bergers. Enfin, apparurent une foule de jeunes gens hommes et femmes grands et élancés, en armes, qui se mirent en ligne et attendirent en silence l'ordre du prince. Celle-ci avait retroussé sa tunique et avait coiffé un casque sans pour autant l'enfoncer sur la tête. Elle tendit alors une arme au jeune chevalier.

Si vous tenez à mourrir alors suivez nous. Sinon, le souterrain vous reste ouvert.

Elle empoigna alors un arc long et un bouclier à tête de monstre et donna le signal pour qu'on fase ouvrir les portes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Viro Major
Ichinoma

MessagePosté le: Sam 28 Juin - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Il regarda l'arme que lui tendit Samielle et d'un geste polit,il dit:

-Non merci j'ai mes propres armes et la mort ne me fait pas peur.

Ichinoma,l'épée à la main regarda alors les hommes de Samiëlle ainsi que les femmes se rassemblé et ouvrirent la porte.Lentement et avec silence,le jeune homme suivit le prince de plus près à l'extérieure.Il regarda tout autour de lui,tout était trop silencieux,il vit une masse de fumée noir approcher.*Bon le combat va enfin commencer.*C'est alors qu'un troupeau d'orgre et d'orque apparaissèrent devant eux.Ichinoma eut un sourire diabolique comme si il était rendu démant.Le jeune homme s'avança alors et se stoppa.Le troupeau attaqua en un seul cou,Ichinoma combattait auprès du jeune prince,il le défendait au grès de sa vie.Ils étaient dos à dos,lorsqu'un orque essaya de sauter sur le jeune prince,Ichinoma le transperça de bord en bord,ne cèdant pas à la peur,ni au désespoire.*Il est maintenant le temps de faire appel à la force du dragon.*Comme de fait lorsqu'il pensa cela,ses yeux vinrent au rouge,un autre sourire beaucoup plus diabolique que le précèdant fit surface et Ichinoma fonça dans la mèlé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Samiëlle

MessagePosté le: Mar 1 Juil - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

La jeune femme se battait sans perdre le contrôle: ses gestes étaient calculés, précis, tout comme le reste de ses hommes. Cependant au vu de l'expression du chevalier, la jeune femme décida de couper court au conflit en s'hybridant avec un ogre et finit de massacrer la troupe des créatures, avant de se planter elle-même son poignard dans le ventre alors qu'elle se séparait du corps de l'ogre. Le combat achevé elle s'essuya le front en haletant. Puis, sur un signe de main, les soldats s'alignèrent à nouveau, et de l'eau jaillit du sol, nettoyant les corps du champ de bataille. Enfin, elle se retourna vers le chevalier. Son visage était ruisselant, et sa tunique déchirée laissait voir ses longues jambes musclées.

Vous manquez encore de maturité... Vous ne savez pas parler à votre coeur pour le calmer lors de la bataille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Viro Major
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation