FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Adric Eauderoche Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Adric
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Royaume de naissance: Arbenor
Prêtre La bière Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Nom : Eauderoche

Prénom : Adric

Surnom* : Le nain

Royaume : Arbenor

Race : Nain

Alignement : Neutre

Indications corporelles

Apparence Physique : Adric est un nain comme tout bon nain doit être. Inférieur à la moyenne concernant la grandeur, même pour les critères nains, supérieur à la moyenne concernant la largeur. Des bras et des cuisses puissants et un ventre assez imposant (même s'il jure que ce n'est que du muscle). Sa peau est hâlée, preuve qu'il passe beaucoup de temps à l'extérieur, et des cicatrices parcourent son dos, ses bras et son facial. Son visage au crâne chauve est agrémentée d'une longue barbe rousse très bien soignée.

Signe Particulier : Un tatoo, sur le côté droit de sa face, montre son allégeance à son clan. Ses quelques peircings indique son rang parmi son ordre et un le nom de son dieu est écrit en nain sur un épais bracelet de bronze.

Indications mentales

Caractère : La loyauté, l'honnêteté et l'honneur sont les valeurs qu'un nain comme Adric est fait. Sa parole vaut de l'or et ne refuse aucun défi. Son courage est sans faille, rien ne lui fait peur. Sa volonté est fait du fer le plus dur de tout Arbenor. Bref, c'est l'exemple parfait du nain le plus parfait parmi le clan le plus parfait du parfait royaume qu'est Arbenor.
Honnêtement, c'est ce qu'Adric aimerait faire croire. On ne peut lui enlever son courage et sa fierté, mais il serait faux d'affirmer qu'il est parfait. Ses bijoux de grande valeur démontre son amour pour les pierres et l'or. La cupidité est l'une de ses plus grandes faiblesses. Chaque qualité amène ses défauts, ce qui est vrai dans son cas. Sa fierté, ou plutôt son orgueil, a fait de lui quelqu'un d'arrogant. Quelle honte serait de refuser un pari ou d'accepter une erreur!? Même si sa lui amène du trouble, il ne fuira jamais une bagarre et n'acceptera jamais une insulte. Et Adric a beau dire à qui veut l'entendre que rien ne lui fait peur, il faudrait voir ses genoux se cogner et les cernes de sueur se dessiner sous ses bras lorsqu'il est question d'embarquer sur un bateau ou sur un cheval.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Les prières qu'il fait à son dieu lui permet de lancer quelques sorts par jour.

Indications Historiques

Histoire : Que dire sur son passé? Né à Thiriar pendant un hiver où la paix entre son clan et une tribu gobelins règnait, il est le troisième fils d'une grosse famille. Comme la coutume le veut dans son clan, l'enfant qui vient au monde durant une journée où tous les soldats ne sont pas au front devient un prêtre et c'est ce qu'il devint une quarantaine d'année plus tard. Ce qui est bien dans une carrière théocratique naine, c'est qu'il n'est pas difficile de monter dans les échelons. Comme les nains ne deviennent prêtre que pendant les temps de paix, l'église ne compte pas beaucoup de membres. Et comme les prêtres sont souvent appellé sur le champ de bataille, l'église perd souvent des membres.
Représentant de sa communauté au sein de l'église, il était l'une des personnes les plus importantes de son village natal. Tous lui devait respect (il représente quand même leur divinité), ce qui implique qu'il avait droit à quelques rabais dans les tavernes. Ce qui explique pourquoi on le retrouvait souvent dans les auberges....et à la prison.
Écoeuré d'avoir un prêtre ayant si peu de discipline et de retenu, l'église décida de le punir. Le grand évêque au pouvoir à ce moment était un vieux nains un peu excentrique qui aimait bien les légendes racontés par les ménestrels. C'est pourquoi il offrit à Adric deux possibilités : le congédiement de l'église et l'obligation de réparer ses fautes passés (ce qui signifiait quelques années dans les cachots) ou encore l'obligation de regagner son honneur perdu en parcourant le monde pendant 5 années avec aux basques un scribe gnome qui transcrirait tous ses exploits pour ,par la suite, composé une balade. N'ayant pas vraiment le choix, Adric partit avec le gnome dans les royaumes environnant à la recherche de quête à faire, de dragons à pourfendre, de jolies princesses à secourir...

Fonction : Ex-Représentant de l'église

Inventaire
Ses armes, quelques feuilles de parchemin, de l'encre et des plumes. Une bourse bien remplie et une chope de bière éternelle (objet magique à refuser?)

Armes: Marteau de guerre, hachette, écu en acier, armure d'écaille, hache de lancer, arbalète.

Bijoux: Bracelet de bronze, quelques bagues en or, peircings en or

Vêtements: Une tunique marron recouvre son armure. Il a généralement sur sa tête un casque avec de petites cornes.

Autre: Un foutu gnome le suit toujours, un parchemin dans la main, une plume dans l'autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Moi j'aime pas boire une bière....

...Je préfère en boire deux!"

Torchsec le Boggart
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samiëlle
Iluvëlian, le royaume des abysses

Royaume de naissance: France
étudiante Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

hum. Je ne sais pas comment on en use ici, mais salut, bienvenue, machin tout ça. (et je me demande: t'es sûr que le terme facial existe? on ne devrait pas plutôt dire face ou visage?)

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Viro Major
Adric

Royaume de naissance: Arbenor
Prêtre La bière Masculin

Je suis sur que le terme facial existe. Le facial c'est ce qui est en rapport avec le visage Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Moi j'aime pas boire une bière....

...Je préfère en boire deux!"

Torchsec le Boggart
MSN
Kentril

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Présentation acceptée

Sale nain, va Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Samiëlle
Iluvëlian, le royaume des abysses

Royaume de naissance: France
étudiante Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

sans vouloir faire un double post, je crois que le bon mot est faciès...

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Viro Major
Imrahil
Nar Fëa, les terres de feu

Royaume de naissance: Inconnu
Roi de Nar Fëa, chevalier Dragon Blason de Sarnarem

C'est juste on dit faciès, facial s'utilise par exemple: "masque de beautée facial"

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kentril

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Perso, je l'ai déjà vu utilisé de la sorte dans un bouquin, et ça ne me choque pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation