FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

La prison Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Tallia Morienval Méenrat
Rak dar Fürgoth

MessagePosté le: Mar 20 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Les premières lueurs du jour entrèrent par l'ouverture qui formait la fenêtre. Un rayon toucha légèrement la main de Tallia. Cela fit en sorte de réveiller la vampire. Perdu dans ses pensées, Tallia se releva difficilement... Elle s'assit sur le bord de la planche de bois qui servait de couchette ferma les yeux...

Elle ne se rapellais pas vraiment ce qu'il s'était... Elle secoua la tête pour remettre ses idées en place. Elle porta par la suite sa main droite à son coup et toucha du bout des doigts ses amulettes.... Elle prit par la suite entre ses doigts celle de la déesse du feu.

- Oh déesse, aider-moi à sortir d'ici. Ce que hier, j'ai fait n'es peut-être pas pardonnable à vos yeux. Mais si je réussis à sortir, je ferai en sorte que le mal disparaisse un peu sur la terre.

Elle replaca ensuite l'amulette aux cotés des deux autres et rouvrit lentement ses yeux. Elle commencait à se souvenir... Elle était tombée dans un piège comme une novice... Elle avait réussit à éliminer ses assaillants dans la maison, mais lors de sa fuite... Un garde l'avait toucher d'une flèche à l'aile....

Totalement réveiller finalement, elle observait les alentours.... Elle était emprisonner... Les barreaux semblaient solides... Et l'espace entre ceux-ci semblait trop petite pour laisser passer une chauve-souris... En colère contre elle-même, elle donna un violent coup de poing sur le mur.... Elle avait oublier sa blessure de la veille et aussitôt son bras se mit à lui faire mal... Se levant, elle réussit par la suite à faire quelques pas au alentour et de justesse, elle entendit des brides de paroles.

- Tu sais..... hier..... la capture...... à ce qu'on dit...... Princesse du Rak dar Fürgoth

- Tu es sur de ça?

- Bah.... On sait jamais...

Les deux hommes approchaient de sa cellule.... Elle avait sa chance....  Se cachant sous la couchette, elle réussit à se camoufler parfaitement. Les deux hommes arrivèrent devant la cellule et observèrent.

- Elle est où?

- Je sais pas, on va voir.

Ils entrèrent et se placèrent au centre cherchant la vampire. L'un se pencha pour voir sous la planche de bois... Il reçut pour le compte.. Un violent coup de pied sur le genou qui se cassa aussitôt. Son ami se retourna pour voir et il se sentit voler dans les airs.... Tallia venait de lui assenait un puissant coup de poing dans le ventre. L'homme vola dans les airs jusqu'à ce qu'il s'écrase contre le mur, il tomba sur le sol inconscient. Mais déjà des bruits de courses se firent entendre un peu plus loin.  Tallia se détourna prit les deux épées des gardes.... Assoma le premier et au moment où elle sortait, un mur de feu apparut devant.... Et elle remarqua le commandant de la prison avec un mage à ses cotés.

- Je savais bien que vous tenteriez de vous enfuir. À mon grand regret, vous ne serez pas tuer ici. Dommage bien sur, car ma prison aurrait eu une grande réputation après.... Mais bon, le magicien que voici ma informer hier de votre identité. Et j'en ai convenu qu'une tueuse professionnelle comme vous et de sucroit princesse de la terre noire se devait de comparaitre devant le roi et la reine.

- Alors soit vous coopérez et vous me suivez jusqu'à la capitale sans lourdes chaines, soit nous vous assommons, torturons avec de lourdes chaines en prime. Et n'ayer pas peur, vous tour de passe-passe, je les connais en bonne partie car je vous surveille depuis un moment.

- D'accord, se résigna Tallia qui lacha les épées par terre. Et quand partons-nous?

- D'ici peu, quand vous vous serez changer... Dit-il en lui envoyant sa sacoche.

[color=] Tallia ouvrit finalement son sac, et y découvrit son linge, mais aucune arme... *Bien sur* se dit-elle.
Elle attendit que tout le monde parte et se enfila sa robe brune qui lui donnait l'air d'une véritable princesse. Quand elle eu terminer, elle sortie un serre-tête en or avec un rubis au centre et l'installa sur son front. Si elle devait comparaitre vraiment devant le roi et la reine... Elle comparaitrait dans toute son élégance.
Et puis près de 3 heures plus tard, un convoi comportant 10 gardes, un mage et la prisonnière sortirent de la ville et commenca son périple vers la capitale. Un éclaireur avait été envoyer quelques heures avant pour avertir.

[/color]
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation