FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 Un pas de retard Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Varedis
Rak dar Fürgoth

Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 25
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Un cavalier sinistre qui semait l'inquiétude sur les villes ou il lui arrivait de faire halte finit par arriver à sa déstination. Tel une ombre, lui et sa monture se glissèrent dans l'épaisse et sombre forêt d'argent à toute hâte sans craindre les choses pouvant y rôder... Finalement, le cheval de l'homme s'arrêta net, dans une nuage de poussière face à un homme allongé au sol, non...plutôt un cadavre... Easley, le chevalier sombre descendit de son cheval, s'approcha du cadavre en question et s'accroupit à ses côtés. Il passa sa main sur le sang qui avait émané de la plaie faite à sa gorge. Le sang colait, et sa couleur était sombre. Cela faisait un bon petit moment que ce dernier était mort. Le chevalier fouilla ensuite l'homme, et trouva rapidement un insigne dans la poche de sa tunique, représentant la ligue des magiciens d'Illuminaë. Il était donc un diplomate de Windian, tout s'éclairait dans la tête de Easley. Sa mission venait de prendre un premier echec. La rose noire lui avait confié la tâche de retrouver un homme, et de lui dérober son bien, un livre d'une importance incommensurable. Le trajet qu'entreprendrait l'homme serait tracé sur le parchemin d'Easley, et apparemment cet homme était celui étendu à ses pieds, et il avait beau chercher, aucune trace du livre seulement un sac vide, probablement son conteneur.

"-Bon sang, c'est bien trop tard, d'autres gredins s'était attelés à cette tâches, et ils furent plus rapides que moi... Et, cette entaille sur sa gorge, elle est trop parfaite, des professionelles... Bien...apparemment je vais rester un peu plus longtemps dans ce royaume..."

A peine le chevalier avait-il terminé son monologue que des bruits de nombreux sabots de chevaux se firent entendre. Et la potence était tellement répendu sous le reigne d'Idril qu'il ne faisait pas bon d'être un chevalier à l'allure lugubre sur une scène de meurtre... Easley grimpa sur son cheval et s'enfonça à travers les bois fuyant les personnes approchant, bien que ses dernières le remarquèrent et le prirent en chasse, il eut vite fait de bloquer sa route à l'aide de ronce qu'il fit apparaître, laissant derrière lui ces enquêteurs de Windian.

Pendant de nombreux jours Easley enquêta sur la mort de l'homme, il n'était pas question de rentrer bredouille à Rak Dar Fürgoth, et paralellement aux enquêteurs de Windian, il ne trouva également aucune piste. Alors qu'il s'apprêtait à rentrer au sein de la Rose Noire après son echec, il ouït dire, que son ancien général serait de retour d'ici peu à Argent. Kal-Saën désormais habitant de Illuminaë, il serait certainement ici pour enquêter lui aussi sur la mort d'un des siens. Easley connaissant fort bien les qualités de l'Orateur et de ses relations en ce royaume, garder un oeil sur lui serait bien le plus judicieux. Très vite, le chevalier sombre regagna son ancienne patrie, le château de la reine Idril...

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il n'y a rien de bon ou de mauvais, mais la réflexion le fait ainsi...
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 18 Nov - (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare