FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Ketesh Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Ketesh

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Indications personnelles   
Nom :
Prénom : Ketesh

Surnom : Que d'empressement, celui-ci viendra en temps et en heure...

Continent & Royaume : Née en Illuminaë, elle est auhourd'hui si étroitement enchaînée au Rak dar Fürgoth qu'il est douteux qu'elle en puisse sorir un jour...

Race : Humaine

Alignement : Neutre à l'heure ou commence notre histoire, mais risque fort de changer...

Prologue:

---> Le démon caressa les courbes parfaites de l'orbe, son galbe si dou au toucher, savourant sa finesse et sa fermeté. Un frisson déscendit le long de son échyne. Ses reins frémirent. Les formes de la jeunes humaine qu'il observait sur la surface polie de la pierre lui paraissaient si proche de cette description qu'il lui semblait déja en savourer la caresse. Il ne s'était pas fourvoyé en acceptant le marché qu'elle lui avait offert. Il pouvait se repètre du sang d'un innocent aussi souvent qu'il le désirait; renoncer au plaisir d'une unique mise à mort n'était donc qu'un maigre sacrifice en regard de ce qui lui était offert en échange. Une fois de plus, il la détailla, semblable en cela à un homme sur le point d'acquérir un objet dont il s'assure de la valeur. Son regard s'attarda d'abord sur ses jambes fines et fuselées, légèrements moulées dans un pantalon de peau dont l'usure trahissait ses talents de cavalière. Plus haut, sa taille fine s'incurvait légèrement, s'épanouissant de sorte à conférer à ses hanches une courbure voluptueuse. Sa poitrine, quand à elle, gonflait subtilement le tissus d'une chemise qui, semblait-il, avait subit l'avarice de nombreux jours de voyage. Le démon, cependant, en devinait le dessin, vision qui fit naitre un sourire sur ses lèvres. Il en détourna pourtant les yeux pour s'interesser au visage de sa nouvelle esclave. Un teint mat, des lèvres pleines, crispées comme pour retenir un sanglot, un nez légèrement retroussé, froncé sous le coup de la colère, des yeux verts, en amande, que faisaient briller deux perles liquides sur le point de s'échapper, le tout surplombé d'une frange de jais qu'accompagnait une cheuvelure sauvage. L'ensemble était somme toute plutôt satisfaisant. Une beauté exotique, racée, qui convenait parfaitement aux exigences du démon. Soudain, et pour le plus grand plaisir de celui qui l'épiait, la jeune femme, qui s'était jusqu'ici contenue, s'effondra et laissa s'échaper un torent de larme. A la périphérie de l'orbe, une silhouette s'éloignait, insensiblement, malgré les sanglots incontrolable qui secouaient l'humaine. Celle-ci, d'ailleurs, semblait vouloir le retenir et se relava vaillament pour se lancer à sa poursuite. Mais le démon ne l'entendait pas ainsi. Il banda sa volonté, usant de son pouvoir pour entraver l'humaine. Elle s'écroula à nouveau et, persuadé que cette chute était due à la violence de son chagrin, finit par renoncer. Tout se déroulait comme prévu... 

---> Alors qu'il détachait son attention de la pierre de vision, le démon feula de contentement avant d'interpeler un esclave:   

- Toi, vermine des royaumes, va t'occuper de la fille que tu trouveras dehors! Fais en sorte qu'elle soit présentable et empèche quiconque de la toucher avant de me l'amener. Est-ce bien clair?   

- Oui mon seigneur et maître...   

- Alors qu'atends-tu? File!   

Le laquet s'esquiva en vitesse. Il avait appris à redouter les foudres de son maître et ne souhaitait pas devenir la cible de sa colère. Il fit donc comme on le lui avait dit et ce fut propre et parfumée que la jeune femme fut conduite au démon.  

---> L'esclave s'esquiva, laissant la jeune femme seule aux mains de son maître. Celui-ci, en hote de qualité, l'encouragea à s'asseoir et lui offrit un verre, qu'elle repoussa. Elle tremblair, térrifiée et térassée par son chagrin. Le démon fut le premier à rompre la silence par un rire sans joie qui la révolta. 

- Vous saviez! s'exlama-t-elle, vous saviez depuis le début et vous avez accépté mon marché! Monstre! Et elle se jeta sur lui, telle une furie. Elle voulait lui faire mal. Le mordre. Le griffer. Lui infliger la même douleur qu'elle endurait par sa faute. Mais c'était inutile. Elle était comme un jouet dans les bras du démon qui s'émusait de sa colère. D'un mouvement vif, celui-ci lui attrapa le bras et le tordit, lui arrachant une grimace de douleur, avant de l'atttirer tout contre lui, son dos contre son torse. Ses lèvres, entre lesquels le désir avait fait apparaitre des crocs, s'approchèrent de l'oreille de l'humaine. 

- Oh oui, je suis un monstre, et tu n'as pas idée à quel point. Calme-toi maintenant, je ne veux pas te faire de mal, du moins pas pour l'instant. Je suis curieux vois-tu et m'interresse toujours au passé de mes aquisitions. Alors parle, raconte moi ton histoire et peut-être, alors, consentirais-je à t'apprendre de quoi sera fait ton avenir... 

La voix du démon avait quelque chose de suave, de caressant, qui la rendait presque envoutante. La jeune femme, de guerre lasse, s'executa donc. Comme si l'injonction de l'homme au teint mat, à la stature impressionnante et aux yeux dorés, aux pupilles obliques comme celles d'un chat, avait, par sa simple volonté, pratiqué une brêche dans le barrage qui retenait le flot de ses paroles.  

- Mon nom est Ketesh, fille d'Eliandra, dîte la chasseresse. Ma mère était originère de Nar féa, le royaume du feu, et de son peuple possédait les caractéristiques principales. Elles était belle, impétueuse et éprise de liberté, pareil en cela au plus terrible brasier. Ses qualités d'archère lui avaient valu une place dans les armées d'Akasha et son contingent fut un jour envoyé en Illuminaë, royaume où elle rencontra mon père. 

Dernière édition par Ketesh le Lun 19 Nov - (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kentril
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Fais comme tu le sens, je me porte garant pour ce qui est de la qualité finale. (T'as intérêt à assurer maintenant)

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ketesh

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

Rooohhh!!! C'est bien d'être pistonnée lol!!!
Kentril
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Notre bien-aimé Imrahil aurait fait de même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation