FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 Appartements du Grand Mage, Torak Kal-Saën. Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Torak
Illuminaë, le royaume béni

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 30
Royaume de naissance: När Fëa
Mage Semi-Elfe Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Une journée commençait pour l'Orateur. Une journée habituelle, le soleil éblouissant se levait sur Windian et le ciel noir taché d'étoile laissa place à un bleu magnifique dénué de nuages. Le Grand Mage se réveillait, enlevé de force, par les lueurs étincellantes, de son sommeil profond.
Les cheveux en bataille et les yeux mi-clos, Torak se releva sur son lit, le dos touchant le mur, comme à son habitude. Le petit déjeuner avait été apporter et reposait sur sa table dans un plateau d'argent. Des fruits en tout genre et et du pain constituait son déjeuner habituel. Tout en mangeant, l'Orateur pensait à la journée qui l'attendait. Comme à son habitude il irait enseigné la magie aux jeunes novices puis participerait au réunion quotidienne du conseil des Grands Mages. Son petit déjeuner finis, il se vêtu de son armure de cuir légère et passa par dessus sa toge blanche de mage. Il s'apprêta à sortir pour partir en direction des salles d'enseignements quand il vit, posé sur son bureau une lettre.

*Tiens du courrier, cela fait un petit bout de temps que j'en avais pas eu*, songea le mage.

Torak se dirigea vers la lettre, l'ouvrit et commença à la lire:

"Mes Chers Salutations, Maître Torak,

Je vous fais parvenir cette lettre afin de vous annoncer que vous êtes chargé d'enquêter sur le meurtre de l'un de nos mages diplomates à När Fëa. En effet celui-ci avait été envoyé dans le but de récupérer un livre écrit par notre défunt maître, Kelek Eldroma. En effet nous avions prêter à votre respectueux père, Amanön Kal-Saën, Les Prophéties de Sallarion, livre datant de plus d'un millénaire. Votre père nous l'avait demandé afin d'en écrire une copie pour remplir la bibliothèque d'Argent. Notre diplomate devait le récupérer et le rapporter il y a déjà deux semaines. N'ayant plus aucune trace de lui, nous lançâmes des recherches. Son corps fut retrouver dans une forêt près de la cité d'Argent, bien sûr sans le livre. Je vous demande donc de vous rendre à Argent, votre pays natal. N'oubliez pas de saluer les rois et reines, Akasha et Imrahil, et parlez leur de l'enquête. Prenez autant de temps qu'il vous faudra masi correspondez par oiseaux messagers.

                                                                         Votre ami, Kaltor Derkel"

Le trouble s'exprimait sur le visage du mage. Ainsi l'un des leurs avait été tué à Argent. par qui et surtout pourquoi? Il devait vite le découvrir, en partant maintenant, il arriverait à Argent dans une à deux semaines, tout dépendait du temps. Il prépara alors ses affaires, prenant des affaires de rechange mais surtout une des ses épées et sa dague. Une petit escorte de quatre hommes allait l'accompagner, quatre chevaliers de Windian.
Quelques heures leur suffire à arriver au port afin de prendre un bâteau en direction de När Fëa. D'une certaine façon, Torak était heureux de partir vers les Terres de Feu mais les circonstances pour lesquelles il y allait l'attristait beaucoup.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Nov - (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare