FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Belar Sagonne Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Belar
Mëinel Tarmä, le royaume de l'air

MessagePosté le: Dim 11 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Indications personnelles

Nom : Sagonne

Prénom : Belar

Surnom* : L'Ombre de la Forêt

Continent & Royaume : Meinël Tärma

Race : Elfe

Alignement : Loyal Bon

Indications corporelles

Apparence Physique : Belar est un elfe ne dépassant pas les 1m80. Il a l'apparence d'un homme d'une vingtaine d'années. Ses yeux sont vert clair, la couleur de la Nature qu'il protège. Son visage est fin et son nez est droit. Il exprime une certaine sagesse et gentillesse, mais il montre aussi un Elfe triste. Ses cheveux de couleurs vert sombre se finissent par une longue queue de cheval. Ses bras sont fins et souples se qui lui permet de manier sa faux très habilement. Son corps est souple et ses jambes, longues et fines, lui procure une excellente agillitée.

Signe Particulier* : Il est le seul Elfe à avoir des cheveux verts avec son père.

Indications mentales

Caractère : Belar est un Elfe d'ordinaire calme, respectueux envers les autres. Il est sensible. Il reste souvent à l'écart de ses semblabes. Belar a en lui une tristesse que laisse entrevoir son visage. Il a horreur des bandits et des créatures telle que les orcs ou trolls. Il éprouve une grande amitier pour son aigle, Emeuraude. Cepandant, c'est une personne ayant un grand dévoumant pour sa Forêt et la protègerait même s'il devait mourrir. Le peu de personne qu'il connaît l'aime bien.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Il est capable de faire pousser des plantes, des arbres et des racines géantes. Cepandant, cette dernière possibilité le fatigue énormément

Indications Historiques

Histoire : Belar a été abandonné dans une forêt de Meinël Tärma peu après sa naissance. Sa mère l'a laissé au milieu de celle-ci pour le protéger de bandits ayant attaqués son village. Elle se fit tuer, rattrapée par ces barbares. Les pleurs de Belar attirèrent une ourse blanche. Elle adopta le bébé et l'allaita. Cette ourse blanche amena Belar à son groupe. Le groupe contenait pas moins de vingt ours. Etrangemant, la femelle qui recuellit l'Elfe était la seul à être blanche. Elle montra le bébé Elfe au male dominant du groupe, mais celui-ci n'accepta pas Belar et le chassa. L'ourse blanche, ne voulant en aucun cas abondonner le petit qu'elle avait trouvé, partit en l'emportant avec elle. Elle le nourrit de son lait, l'éleva comme un ourson.

Un jour, quand Belar eut 2 ans, un petit groupe de chasseurs Elfes découvrirent l'enfant, tapis dans un buisson touffu, dormant profondement. Les Elfes furent forts étonnés de voir l'un des leurs avoir des cheveux vert. Ils s'apprétèrent à l'emporter quand sa mère adoptive revint de sa chasse. Voyant les Elfes approcher de son fils, elle les chargea en grognant sauvagement. Mais les Elfes eurent le temps de pointer leurs arcs sur l'ourse blanche et la criblèrent de flèches. N'ayant aucune couverture pour couvrir Belar, les chasseurs découpèrent alors la peau de sa mère adoptive et l'enveloppèrent avec. Les chasseurs emmenèrent L'Elfe sauvage dans leur village. Ils décidèrent de choisir quelqu'un pour prendre le bébé comme fils adoptif. Personne ne leva la main, tout le monde avait peur de ses cheveux vert, on pensait que cela portait malheur. C'est alors qu'un Elfe nommait Faustulus Sagonne s'approcha du chasseur qui tenait Belar et annonça au village:
"Je prendrait cette enfant avec moi!
-Es-tu sûr de ta décision, lui demanda le chasseur
-Oui. j'en suis sûr.
-Alors il est ton fils. Je te le donne. Comment le nommeras-tu?
Faustulus prit le bébé et le leva au dessus de sa tête, Je le nomme Belar, Belar Sagonne."
Les années passèrent et Belar s'addapta à sa nouvelle vie. Cependant, tout le village n'osait pas trop s'approcher de lui au début, sauf Faustulus, son père adoptif. Mais plus tard, il fut accepté par les autres Elfes tout se passa pour le mieux. A l'âge de 32 ans, ce qui est jeune pour les Elfes, Faustulus annonça à Belar qu'il était le frère de son père, Rémus Sagonne. L'Elfe au cheveux vert fut heureux d'apprendre que depuis tant d'années, il était en présence de quelqu'un appartenant à sa vraie famille. Son oncle lui raconta alors ce qui c'etait passé le jour de sa naissance:

"Un beau matin de printemps, tes parents, Rémus Sagonne et Galadriel Sagonne, eurent un fils qu'il nommèrent Belar, toi. J'étais à leur côté pendant l'accouchemant. Tu as tout de ta mère sauf les cheveux et les yeux, qui étaient comme se de ton père. C'est alors qu'on entendit un grand bruit puis des cris. Rémus sortit et découvrit avec effrois une cinquantaine de bandits armées qui attaquaient le village. Les soldats Elfes n'eurent pas le temps de se préparer. Ton père rentra dans sa maison pour prendre sa faux et ses deux dagues et ressortit et se mit à sifler très fort plusieurs fois. C'est alors qu'un grand aigle de couleur émeraude arriva et se posa sur l'épaule de son maître, Rémus. Celui-ci lui ordonna d'aider les Elfes contre les bandits. L'aigle décola et tomba en piqué sur un bandit et lui arracha les yeux de son bec asseré. Rémus, quand à lui, vint retrouver sa femme et lui ordonna de quitter le village avec toi. Il se tourna vers moi et me demanda de protéger Galadriel et toi. Je répondis oui et, moi, ta mère et toi quittâmes le village. Ton père est mort pendant le combat ainsi que les autres guerriers Elfes mais l'aigle de ton père revint me voir, il avait le bec plein de sang. Les bandits nous rattrappèrent et nous fûmes bloqués. J'ordonnais alors à Emeraude, l'aigle de ton père, de te prendre et de t'emporter loin. L'aigle d'emeraude te prit avec ses crochets et t'emporta. Les bandits tuèrent ta mère et me laissèrent pour mort. Je sentais la mort arriver quand des elfes me trouvèrent et me ramenèrent dans ce village et ils me donnèrent une maison. Puis je me lançai à ta recherche mais ne te trouvas pas. Jusqu'à ce que des chasseurs du village te trouvent et te ramenent ici."

Belar réfléchit et demanda où se trouvait le village. Faustulus lui répondit qu'il l'emmènerait le lendemain. Le matin, L'Elfe au cheveux vert et son oncle partirent en direction du village maintenant en ruine. Ils prirent environs 2 heures de marche pour arriver dans l'enceinte du village. Il était en ruine, les plantes commençaient à pousser sur les restes de mur. Il y avait des squellettes par terre. Une larme coula sur la joue de Belar. C'est alors qu'un aigle vert emeraude attérit sur l'épaule gauche de L'Elfe. Celui-ci fut d'abord surpris mais rassurer après. Emeraude s'envola puis atterrit et essaya de déterrer quelque chose. Faustulus et Belar approchèrent et l'aidèrent à déterrer l'objet en question. Belar fut éblouit par ce qu'il venait de déterrer, c'était une faux! La faux appartenait à Rémus, dit alors l'oncle à Belar. L'arme n'était même pas usée, on aurait dit qu'elle n'avait jamais été utulisée. A son long manche était attaché une ceinture comportant deux fourreaux contenants des dagues aux manches vert. La lame de la Faux était en métal assez étrange, tout comme les dagues
Au fil des années, Belar apprit à manier cette arme magnifique et il découvrit que les pouvoirs de son père lui furent transmis permettant de faire pousser des plantes ou des arbres ainsi que des racines géantes mais il évita de le faire car cela le fatiguait énormement. A 62 ans, il décida que, pour venger ses parents, il aiderait les personnes habitants dans les forêts ou les animaux. Il tuait les bandits qu'il repérait avec Emeraude dans les forêts de Meinël Tärma. Il fut ainsi connu dans le royaume sous le nom de "L'Ombre de la Forêt".
Un jour, vers l'âge de 117 ans, Belar rentra dans son village quand Faustulus l'appela et lui montra une lettre:

Salutation mon fils, je t'ai envoyé cette lettre pour t'annoneer que je suis vivant. Si tu veux me retrouver, je suis en ce moment à Argent, dans le royaume de När Fëa mais ne viens pas s'il te plait. Rend-toi plutôt à Windan, je t'y retrouverais dans 9 jours. Prend soin de toi ainsi que d'Emeraude.   
Signé: Rémus Sagonne.   
Belar fut fort heureux de savoir que son père était vivant. Il se prépara pour aller à Windan, là où son père l'attendait dans 9 jours.
Fonction : Protecteur de la Forêt.

Inventaire

Armes*: Il possède une très grande faux dont la lame, qui est en métal semblable à de l'acier mais transparent, est tenu par des supports, en formes d'ailes de dragons, d'acier vert. Un rubis est incrusté dans l'acier vert. Le long manche de cette arme unique est en ivoire très solide. Il a aussi deux dagues composées de la même matière que la lame de la faux.

Bijoux*: Il a un collier avec une griffe de sa mère ours.

Vêtements*: Belar possède une tunique sans manches de couleur verte. Un grand blouson vert et blanc dont l'extrémité est en poils d'ours blanc qui appartenait aux poils de sa mère ours. Des gants noirs. Une ceinture avec deux petits fourreaux contenants ses dagues. Un pantalon vert et blanc et des bottes souples à lacets.

Autres*: Il est accompagné par un aigle du nom d'Emeraude, au plumage vert emeraude.

Dernière édition par Belar le Lun 12 Nov - (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imrahil
Nar Fëa, les terres de feu

Royaume de naissance: Inconnu
Roi de Nar Fëa, chevalier Dragon Blason de Sarnarem

Les fautes sont bein trop nombreuses, corrige les. Les armes magiques sont interdites, de plus des lames de diamant sont infaisables, modifie ce détail. Pour terminer, et d'un avis commun nous te refusons l'animal mystique en tant que familier.

Bienvenue!

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kentril
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Lol, méchant Imrahil. Je suis d'accord avec lui, mais avec des smileys sympathiques. Mr. Green Razz Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Belar

MessagePosté le: Lun 12 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

C'est bon j'ai corrigé ce qui n'allait pas.
Belar

MessagePosté le: Sam 24 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Je sais que c'est pas bien de faire des doubles postes mais on va s'occuper de moi ou pas?
Samiëlle
Iluvëlian, le royaume des abysses

Royaume de naissance: France
étudiante Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

tss le fils indigne, il a dépiauté sa mère^^ salut en tout cas

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Viro Major
Kentril
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Bon, je sais pas pourquoi on traîne comme ça, alors je valide.

Présentation acceptée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation