FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

On the road again, again... The come back ! Yeah ! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Eländra
Nar Fëa, les terres de feu

Demi Elfe Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Eländra fut tentée de répondre directement à Amalrik sans réfléchir vraiment, car selon elle une guerrière ne revenait pas sur ses propositions. Mais elle prit quand même en compte les informations qu'il venait de lui annoncer. Si réellement ces "Gens" étaient si puissants, sa force guerrière suffirait-elle à lui donner l'avantage ? Pas certain. Quant à son argument de ne plus vouloir impliquer d'innocent c'était d'une grande bonté de sa part et de celle de ses compatriotes, seulement, le camp ennemi avait-il choisi de respecter le même princîpe ? Pas certain non plus compte tenu des informations qu'il leur avait communiqué à elle et Feuline. Mais la volonté d'Eländra à se rendre utile, à apporter de l'aide à son prochain, son honneur guerrier qui consistait à la protection des citoyens de Nar Fëa la poussait à vouloir tout de même venir en aide à Amalrik dans son périple. Alors, après un temps de réflexion elle prit la parole :

- Amalrik, j'apprécie que vous vous fassiez du soucis pour ma vie si je décide de vous accompagner, cependant, il est de mon devoir, en tant que guerrière de Nar Fëa de vouloir protéger les citoyens de ce pays, et si par malheur l'un de ces Gens maléfiques venait à pénétrer nos terres et à semer le chaos, je m'en voudrais de ne pas avoir essayé de l'anéantir avant même qu'il n'ait pu atteindre ne serai-ce qu'un hameau. De plus, si par hasard une autre horde de brigands ou de bandits de grands chemins venait à s'attaquer à vous, il vous serait peut-être appréciable de ne pas avoir à vous battre seul, d'autant plus que je suppose que l'utilisation d'une si grande force magique nécessite une certaine quantité d'énergie et que vous ne pouvez pas non plus vous permettre d'en user à tort et à travers. Voilà pourquoi je maintiens mon offre, à vous maintenant de choisir si vous l'acceptez ou si vous préférez la refuser. Je ne vous en tiendrai pas rigueur, je conçois que vous puissiez préférer être seul impliqué dans cette guerre.

Sur ces mots, elle se tut et attendit de voir ce qu'Amalrik allait lui répondre. Elle reporta son regard sur le chemin et sur la forêt alentour et jeta un coup d'oeil à Feuline, bien qu'ayant peu connaissance des différents cultes et dieux vénérés au royaume d'Argent, il lui sembla reconnaître en Feuline une prêtresse de la déesse du feu mais elle s'abstint de tout commentaire, jugeant que si la jeune femme avait voulu leur faire part de ce détail ce serait déjà chose faite.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuline

Royaume de naissance: Nar Fëa
Prêtresse de Feïdia Humaine Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

[Je passe mon tour Mr. Green ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Rose Rouge est faite de passion, d'amour et de sang.
Amalrik
Iluvëlian, le royaume des abysses

Royaume de naissance: Royaume de Mythoriel
Elementariste Daigen Masculin Ses yeux

MessagePosté le: Ven 2 Oct - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

[HJ : Je prend la main... Mort de Rire On continue le RP ici ou on fait un sujet "Village" ? ]

Amalrik observa Elandra. Elle fixait le chemin sans un mot. Elle était vraiment courageuse... Mais cela suffirait-il ?... Il faudrait peut être lui apprendre deux ou trois trucs un jour ou l'autre...
Il leva les yeux vers elle et répondit de sa voix calme :

Si tu es sure de toi. Je n'ai rien à rajouter. Tu es libre de faire comme bon te semble. Si tu changes d'avis à un moment donné, quel qu'il soit, je le comprendrais parfaitement.

Amalrik garda ensuite le silence pendant quelque minutes. Cette femme, Feuline, elle avait mis drôlement de temps avant de lâcher son nom... Et elle l'avait fait presque à contre cœur... Surement le stress causé par l'attaque des bandits...
Cependant il y avait quelque chose qui l'intriguait... D'après ses sources, des Dieux protégeaient ces terres et choisissaient des Prêtres et Prêtresses pour apporter leurs paroles... Drôle d'idée... Chez lui, les paroles divines étaient enseignées directement par les Divinités et puis c'est tout.
Enfin bref, il y avait un moment qu'il était sur les terres de Nar Fëa et il n'avait encore pas rencontré de prêtres ou de prêtresses... Il y en aurait surement au village...

D'ailleurs ils arrivaient en vu de ce dernier...

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
Eländra

MessagePosté le: Sam 3 Oct - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

[H] Ben j'en sais rien, je pense que tout dépend de ce qu'on va faire au village, si c'est juste pour dire qu'on trouve le type que cherche Feuline et qu'on repart je pense qu'on peut continuer ici plutôt que de faire je ne sais combien de sujets qui se suivent. Alors je continue à poster ici ou ailleurs ?
Amalrik

MessagePosté le: Sam 3 Oct - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

[HJ : Continue là... On verra si Feuline veux changer de lieu pour sa chasse aux géraniums. Mort de Rire ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eländra

MessagePosté le: Ven 9 Oct - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

[H]Désolée de répondre que maintenant mais j'avais un gros problême de connexion =S

Eländra remarque qu'Amalrik avait tourné les yeux et observait Feuline qui marchait un ou deux pas à l'écart. Elle aussi l'observa puis elle lui demanda :

- Feuline, savez-vous avec précision où se trouve le brave homme que vous recherchez ? Et souhaitez-vous encore notre compagnie pour vous accompagner à la recherche de cette plante ?

Elle fut tentée de poursuivre ses questions et de lui demander quelques précisions sur son identité et sur les raisons qu'elle avait eu de garder le silence tout ce temps alors qu'elle et Amalrik avaient donné leur nom quasiment tout de suite et sans mystères. Mais les lois de la politesse et de la discrétion qu'elle avait apprises durant son enseignement au combat la retinrent de le faire, bien que ses origines barbares auraient pu prendre le dessus Eländra était tout de même civilisée. Elle reporta de nouveau son regard sur Amalrik qui semblait plongé dans d'obscures réflexions et choisit donc de ne pas l'interrompre et donc, de garder le silence. Eländra tourna alors la tête vers leur direction, les rues du petit village dans lequel ils venaient d'entrer, les échoppes, les passants, les mendiants, les chiens, et tout ce qui composait ce paysage somme toute assez banal.
Feuline

MessagePosté le: Mar 20 Oct - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

HS : Je m'excuse vraiment auprès de vous deux de casser le rythme du rp, mais ces derniers temps j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour aller sur internet pour cause de mes études et de toutes mes activités. Je poste lundi au plus tard j'espère!

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amalrik

MessagePosté le: Mer 21 Oct - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

[HS] : No soussaïe fort mi maieu liteule Feuline ! Mr. Green
J'attendrais le temps qu'il faudra... ^^ J'ai que ça à faire de toute façon ! Mort de Rire

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Feuline

MessagePosté le: Mer 28 Oct - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

[HS]Et quand mes exams sont passés et que j'aurais pu avoir un peu de temps voilà que je tombe malade! [/HS]

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amalrik

MessagePosté le: Mer 28 Oct - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

[HS] Ahahahahahahahahaha.... Sad ... Bwahahahahaha !!!! Ah non mais là.... Okay
Je plaisante remet toi bien... Mr. Green

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation