FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Amalrik : Le Lynx d'un autre temps Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Amalrik
Iluvëlian, le royaume des abysses

Royaume de naissance: Royaume de Mythoriel
Elementariste Daigen Masculin Ses yeux

MessagePosté le: Sam 12 Sep - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Indications personnelles

Nom : Inconnu

Prénom : Amalrik

Surnom* : "L' Élémentariste", "Le Lynx" ou encore "Le Démon du Premier Élément".

Âge : Inconnu mais il a l'aspect d'un jeune homme de 26 ans environ...

Continent & Royaume : Iluvëlian, royaume de Mythoriel mais il est né dans un continent fort éloigné de celui ci. Un continent où les Dieux avaient établis une magie différente, basée sur les symboles anciens et un langage à part.

Race : Humain mais les gens le désigne souvent comme le « Daigen » (littéralement "Démon Élémentariste")

Indications corporelles

Apparence Physique :
Amalrik est à l’apparence d’un jeune homme aux cheveux corbeau. Ses yeux sont d’un bleu assez spécial (cf Signe Particulier). Il est très grand (1m90) et tout en muscle. Son visage calme et détendu aborde constament une expression désinvolte. Il est habillé par un long manteau par dessus une chemise à col ouvert et porte un pantalon de toile. Il dégage un charisme relativement banal pour un jeune humain mais une classe certaine.

Signe Particulier* :
Ses yeux changent constamment de couleur variant du bleu ciel au bleu vert, selon son humeur, tout comme l'océan. L'aspect de sa pupille change également lorsqu'il utilise l'Ancienne Magie. (cf Bannière en haut à gauche ^^' Ca rappellera quelque chose à certain... Mr. Green )

Indications mentales

Caractère :
Amalrik est quelqu’un de calme. Il n’a pas l’habitude de laisser voir ses sentiments sauf s’il a quelque chose derrière la tête. Il a un fort esprit clanique et un sens de la justice et de l’honneur très développé. Il en reste cependant pas moins un joyeux compagnon à l’humour décalé surtout dans les combats ( son moyen à lui d’évacuer le stress).

Talents/Pouvoirs/Capacités :
Amalrik est un élémentariste de l'eau de grand talent. Cependant il est aussi initié à l'Ancienne Magie et connait les pouvoirs des Anciennes Runes et du Langage des Dieux. En contre partie de sa maîtrise totale de l'eau, il ne peut effectuer les autres sorts. Il peut cependant utiliser des runes et symbôles magiques afin de lancer des envoûtement et invoquer des créatures lors de longues incantations. Malgré son grand savoir et ses pouvoirs, Amalrik n'a jamais négligé son physique. Il est très agile et pratique plusieurs arts de combats dont certains désormais oubliés.

Indications Historiques

Histoire :
On ne sait pas grand chose sur Amalrik. D’après les rumeurs, c’était un jeune garçon qui avait vécu au temps ancien. Un temps où l’ancienne magie régnait sur cette Terre et où certains Dieux avaient appris à leurs fidèles le «  Langage des Dieux» et le pouvoir des Anciennes Runes. C’était un dialecte assez limité (volontairement limité) qui permettait aux Homme d’invoquer les forces de la Nature. Les plus doués d’entre eux pouvait même passer un pacte avec un élément (Eau, Air, Feu ou Terre) afin de le contrôler. On dit même que les plus assidus et les plus talentueux pouvaient prolonger leurs vies de plusieurs siècles !
On dit qu’Amalrik est l’un de ceux là. L’un de ces Élus, comme on les appelaient. On dit qu’il parvint au sommet, qu’il fut l’un des plus puissants de son temps !
C’est alors que l’Ancienne Magie disparut. Elle se volatilisa par la volonté des Dieux. Le « Langage des Dieux » ne fut plus enseignait aux mortels, devenus trop arrogants, trop agressifs.
Tout fut oublié, perdu, enterré... Jusqu’à aujourd’hui.
Depuis quelques temps, les gens parlent de l’apparition de « Kaiden », des « Démons du Second Élément ». D’autres parlent de la Terre qui se soulèverait d’elle même ou encore de vents soufflants de manière absolument invraisemblables !
On parle de rites étranges, de sacrifices et d’autels en pleine forêt.
La rumeur insuffle la peur dans les coeurs, l’ombre de la crainte s’étend...
Qui sont ces Démons ? Qu’est-ce donc que ces rituels ?
Personne ne le sait.

C’est dans ce contexte qu’est réapparut Amalrik. Certains livres avaient mentionné son existence mais aucun n’avaient jamais pu la valider. Il faisait parti des racontars, des rumeurs, des légendes, des mythes de l’Ancien Temps.
Et aujourd’hui, certains dises l’avoir croisé sur les Terres des Abysses. Mais qu’est-il vraiment ? Que cherche t-il ? Personne ne le sait.

On sait seulement que partout où il passe, la paix s’installe, les rumeurs se taisent, la peur perd du terrain...

Mémoires d'un Historien des Temps obscures. Livre I. Chapitre 3.

Ceci sont mes mémoires. Je suis Aldri Nores, historien. Ce que j'écris ici est unique. Les livres d'Histoire sont tous contrôlés par les Kaidens. Je m'expose à de graves dangers en relatant ici ce qui s'est vraiment passé après que le "Langage des Dieux" eut disparu des enseignements des Divins.
Après cet évènement ô combien prévisible, les élémentaristes se sont regroupés par affinité avec leur élément. Ils formèrent des groupes dont voici les différents nom :
- Daigen ou "Démon Elémentariste du Premier élément" sont les élémentaristes de l'eau.
- Kaigen ou "Démon Elémentariste du Second élément" sont les élémentaristes du feu.
- Aigen ou "Démon Elémentariste du Troisième élément" sont les élémentaristes de l'air.
- Taigen ou "Démon Elémentariste du Quatrième élément" sont les élémentaristes de la terre.

Très vite les Daigen s'allièrent aux Aiden et les Kaiden aux Taiten. Ils formèrent ainsi deux pôles de philosophie radicalement différente.
Le premier prônait une entente avec les "non-initiés" comme ils nous nommaient, nous les "non-élémentaristes". Le second prônait une prise de pouvoir des "Gen" (Démons élémentaristes) sur les autres catégories sociales.
Il s'en suivit une guerre, d'abord interne, puis très vite à plus grande échelle, entre eux.
Ce fut l'Age Sombre de la Période du Roi Théor, 25 ème Élu des Dieux.
Cette période dura 30 ans. Moi même naquit la 25 ème année de cette période, aussi je peux écrire ici que ce fut une période très difficile où disette était monnaie courante. Je crois me souvenir, que le Roi Théor avait alors prit parti pour les Kaiden. Ce n'était pas un Roi mauvais mais ces derniers lui avaient promis le pouvoir et une place en tant qu'initié...
C'est alors que les Daigen et leurs allié (les Aigen) se cachèrent et décidèrent d'agir autrement. Ils envoyèrent leurs meilleurs guerriers et guerrières afin d'éliminer les hommes forts de l'adversaire. Ceci n'arêta pas la guerre. Mais ce n'était pas leurs objectif principale. Leur priorité avait été de ramener ce conflit à une échelle interne afin de nous épargner, nous, les "non-initiés".
Cela fonctionna à merveille. Il s'en suivit un Ère de Paix... Puisse t-elle durer éternellement !

Note de l'auteur :
J'ai moi même rencontrer un de ces "Gen", vraisemblablement un Daigen. Il avait des yeux changeant comme l'océan ! Il m'a dit :
"Si tu vois des yeux comme les miens, c'est un Daigen. Des yeux émeraudes changeant eux aussi, n'ai pas plus de craintes. C'est un Aigen. Si ses yeux sont rouges et changeant comme les flammes de l'enfer, alors cours. C'est un Kaiden. Les yeux marrons changeant sont les Taiten. Ne leur dit pas qui tu es, ni que tu les as reconnu..."

Actuellement, les Kaiden sont bizarres... On parle de meurtres en séries parmi la population. Notamment les savants... J'ai peur... Ils essaient d'éradiquer la race humaine à ce que l'on dit...

On frappe à ma porte je pense que je vais all

(Du sang recouvre le reste.)

TROISIEME PARCHEMIN DU "RODEUR DE LA LUNE SOMBRE" : LES "GEN"

Ca fait trois semaine que je surveille l'un d'eux... Un Gen... J'ai observé qu'il maitrise parfaitement leur éléments. En contrepartie, ils doivent recourir à de nombreuses incantations et symboles pour les sorts les plus mineurs. Durant ces incantations, ils peuvent néanmoins se mouvoir.
Autre chose à noté aussi. Ils ne sont pas doué avec les armes... En fait, il ne semble pas doué pour la science des armes en général.
Il est à noté que les Aigen et Daigen pratiquent cependant un art du combat au corps à corps que je ne connaissais pas... Ils semblent l'avoir créé à eux deux...
Les Taiten et Kaiden pratiquent quant à eux des arts obscures. J'ai assisté à de nombreux sacrifices... Ils semblent sortir plus forts de ces rituels...

Je continue mon enquête...

QUINZIEME PARCHEMIN DU "RODEUR DE LA LUNE SOMBRE"

Cela fait trois semaines que je n'ai pas retranscrit mes faits et actes sur ce parchemin (puisse t-il me survivre !)
J'étais traqué par un de ces foutus manipulateurs de la Terre, un Taiten !... Heureusement ce sont les moins dangereux. J'ai pu le semer.
Il m'avait découvert alors que j'observait leurs rites étranges... Leurs satané cérémonie à durer 8h ! Ils étaient avec des Kaiden de haut niveau... Ils ont sacrifié des hommes, des femmes... Des enfants...
Je répugne encore à l'écrire mais il le faut...
Ils en sont ressorti... Plus fort... Plus puissants... Mais... J'ai peine à l'admettre, mais ils n'étaient plus humains... En admettant qu'ils le furent un jour...
Je vais essayer d'établir le contact avec un Aigen ou un Daigen... Ils semblent ne pas détester les humains et me protègerons certainement des autres Gen contre une ou deux petites infos...

TRENTIEME PARCHEMIN DU "RODEUR DE LA LUNE SOMBRE"

Cela fait maintenant un an que je suis réfugié chez les Aigens... Et que je n'ai pas relaté mon enquête. Cela est due au fait que les Aigens ne m'y ont autorisé que très récemment. Je les comprends... J'ai vu en un an plus de sauvagerie et de fourberie chez nos ennemis que je n'en avais vu en 30 ans de vie "normale"... Je dis nos ennemis car je fais désormais parti des leurs. Ils m'ont initié à leurs secrets sans rien me cacher ! Bien sûr, il fallut faire mes preuves...
Je suis désormais un Haigen, un humain initié. Nous n'avons pas autant de pouvoir que les Gens mais nous pouvons utiliser la magie des Signes et du Langage... Et cela avec des incantations moins longues que les Gens ! C'est un avantage certains mais ils ont derrière eux des siècles d'expérience... C'est ce qui fait la différence.
La guerre ne semble pas vouloir s'arrêter, ni même s'atténuer. Nous en sommes toujours au même point. Mais désormais les Humains ont la possibilité de se défendre en devenant Haigen.
Dans l'autre camps, ils ont aussi leurs disciples... Quelques Haigen, évidemment mais aussi et surtout des Vaigen... Des humains modifié par magie, par l'incrustation de Symboles Interdits dans leurs propre corps... Ce sont les pires... Ce sont des bêtes... Ils n'ont plus rien d'humain... Même pas la silhouette...

Fonction : Sorcier

Inventaire

Armes*: Petite dague dont il se sert généralement pour tailler, bricoler, manger... Mais jamais en combat... C'est un héritage familiale alors il en prend soin ! ^^

Bijoux*: Brassards en mithril gravé d'Anciennes Runes. Ils lui servent généralement à se protéger. Ils sont recouverts par d'autres en cuir, plus léger.

Vêtements*: (cf avatar) Chemise à l'ancienne en laine, manteau en peau retourné sans manche, ceinture ouvragé et des bottes de cuir souple noires.

Autres*: Il est pas mal... Mais je préfère Silver ! ^^'

* Les champs marqués d’une " * " sont facultatifs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Amalrik le Dim 4 Oct - (2009); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amalrik

MessagePosté le: Mar 15 Sep - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Au fait, je le laisse comme ça ou je créé un nouveau pseudo ?

Question

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kentril
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Voyons donc cette fiche...

On ne peut pas aborder une expression, mais on peut l'afficher, ou l'arborer.

Niveau capacités, c'est assez vague (sans jeu de mots), mais je suis certain que tu sauras t'en servir avec parcimonie.

L'histoire est obscure, pas beaucoup de détails. Je serais tenté de te demander de communiquer à l'administration son passé réel, quand tu auras le temps, mais je te valide dès maintenant.

Présentation acceptée

Bon jeu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amalrik

Merci... Le problème c'est qu'il n'a pas de vrai passé. Il s'est oublié fait en quelque sorte...

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Amalrik le Dim 4 Oct - (2009); édité 1 fois
Kentril

Ce serait quand même pas mal si tu pouvais en faire un. Tu peux déjà faire ton RP avec Eländra, mais il faudra me donner un background un jour ou l'autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amalrik

J'y songerais.... T'as qu'à me laisser editer la fiche et je t'envoie un MP quand c'est fait ! Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kentril

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Pas de souci. Mais si tu veux garder ton histoire secrète, tu peux directement nous l'envoyer par MP. Libre à toi... Je laisse le sujet ouvert, mais je supprimerai les messages inappropriés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amalrik

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

oki

Faudarait aussi changer la couleur du nom de mon pseudo du coup ! Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amalrik

MessagePosté le: Ven 18 Sep - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Sa suffit comme background ?
Dsl pour le double post... Sad

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Imrahil
Nar Fëa, les terres de feu

Royaume de naissance: Inconnu
Roi de Nar Fëa, chevalier Dragon Blason de Sarnarem

MessagePosté le: Ven 18 Sep - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Nous l'admettons dans la mesure ou Amalrik provient d'un autre continent, une ile éloignée des royaumes connus, sinon cela ne colle pas avec l'Histoire. A moins que tu aies une autre explication plausible

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amalrik

MessagePosté le: Sam 19 Sep - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Dac. C'est vraie que ça colle mieux... Je vais modif...

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amalrik

MessagePosté le: Dim 4 Oct - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Je up pour signaler aux membres que les uniques documents concernant les Gens sont censés être ceux que je rajoute à la suite de l'histoire, en couleurs.
J'en rajoute régulièrement. Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation