FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 Svitjod Raesvelg Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Raesvelg
Illuminaë, le royaume béni

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 3
Royaume de naissance: Illuminaë
Alchimiste/Guerrier Humain Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Indications personnelles

Nom : Svitjod

Prénom : Raesvelg

Surnom* :

Âge : 30 ans

Continent & Royaume : Illuminaë, Aranwis, Eidehner

Race : Humain


Indications corporelles

Apparence Physique : De taille moyenne pour un humain, près de 6 pieds, Raesvelg cumule également la carrure des habitants de Nibehlungen, ceci, du à une mère Thirienne. Son visage est dur, aux traits marqués, légèrement émacié, avec un nez long, droit, et des yeux gris. Il porte ses cheveux longs, noirs avec de légers reflets rougeoyants, héritage d'un père Argentolien. Comme pour le vieillir d'avantage, il porte la barbe, aussi noire que ses cheveux, élégamment taillée.
Ses yeux légèrement enfoncés dans leur orbites et ses sourcils broussailleux, légèrement froncés en permanence lui donnent l'air sévère voir, agressif.

Signe Particulier* : A son épaule droite, la trace d'une brulure, marque d'un début d'amitié


Indications mentales

Caractère : Raesvelg, est calme, posé, taciturne, même s'il lui arrive de répondre par de longues phrases aux tournures alambiquées. C'est un personnage assez froid et peu sociable, assez méfiant et mystérieux, il éprouve un dégout profond envers, les personnes, les plus prétentieuses, dont il se fait un plaisir de rabaisser quand l'occasion se présente. Malgré sa stature imposante et son intelligence, il ne fait jamais trop de zèle et sait se faire discret. Il possède une grande facilité d'apprentissage et de réflexion, qui lui ont permis de développer sa force physique au lieu de passer des heures a la bibliothèque. Ferru de connaissances, il tentera en général d'en apprendre un maximum sur le sujet, même s'il ne maitrise pas ce savoir, surtout en ce qui concerne la magie.

Talents/Pouvoirs/Capacités : A proprement dit, Raesvelg n'as aucun pouvoir, si ce n'est que sa capacité d'apprentissage à fait de lui un alchimiste hors-pair, un érudit, et que des exercices quotidiens, réguliers et intensifs l'ont transformé en un incroyable bretteur, habitué a de nombreux types d'armes, au port d'armures lourdes ou légères. Pour s'améliorer en combat au corps a corps, il a déjà appris un sort de lévitation, pour lui permettre certaines prouesses acrobatiques.


Indications Historiques

Histoire : Dès son plus jeune âge, le jeune Raesvelg montra des prédispositions, au savoir, il était alors hors de question qu'il aidât son père à la forge. A 5 ans a peine, il récitait des passages de certains livres par cœur, en les ayant lu qu'une ou deux fois. Aussitôt on le mena a l'académie de Windian, ou il demeurerait pour les prochaines années. Fort heureusement, pour lui, ses parents lui rendaient visite assez régulièrement, lui donnant tout l'amour dont il pourrait avoir besoin. Ainsi grandit le jeune homme qui au grand désespoir de ses professeurs le virent passer plus de temps sur le camp d'entrainement, avec le peu d'élèves beaucoup plus âgés que lui qui s'entrainaient là. Bien sur il eut du mal a se faire accepter dans ce milieu au tout début, même si a huit ans, il faisait déjà quatre bons pieds. Pourtant il se fit sa place, révélant ses talents physiques.

Cela faisait sept ans qu'il était dans l'école, et alors qu'il s'entrainait comme à son habitude, il sentit soudainement une douleur cuisante, qui le plaqua au sol, toujours conscient, il se releva à l'aide de son bras valide, il flottait dans l'air comme une odeur de chair brulée, il tourna la tête vers son épaule et pu voir la chaire noircie. Sur ces entrefaites, accourut un jeune homme plus mince et plus petit, visiblement aussi plus jeune aux cheveux aile de corbeaux. Il s'excusa en tout sens, pour les dommages causés. La première idée de Raesvelg fut de lui décocher un coup de pommeau de l'épée qu'il tenait dans la tête mais se ravisa, et ils allèrent ensemble à l'infirmerie. Dans les jours qui suivirent, les deux garçons rirent beaucoup de cet incident, et il se forgea un début d'amitié entre eux. Peu à peu, ils en apprirent beaucoup l'un sur l'autre. Le fils du forgeron appris alors que son camarade était orphelin, et que son père avait été un homme très influent dans la région, son assassinat spectaculaire avait fait grand bruit dans tout Illuminaë. Il éprouvait, de la compassion pour le jeune homme, alors que lui même ne manquait de rien.

En quelques années, ils devinrent, bien que distancés de quatre ans, de très bons amis, Raesvelg, faisait des étincelles en alchimie, branche dans laquelle il avait décidé de se spécialiser, pour la plus grande fierté de ses parents, il s'illustra au tournoi guerrier de l'académie, où bien que le plus jeune il finit sur le podium. De son côté, Surt le surnommé, exerçait ses talents d'élémentaliste dès qu'il en avait l'occasion. Leurs formations étant différentes, ils sortirent en même temps de l'académie, décidés a découvrir le monde dont on leur avait parlé, de la chaleur d'argent, à la profondeur de Cadaem.

Fonction : Guerrier et alchimiste


Inventaire
(Aucun objet magique, à moins d'exception.)

Armes*: Pour son seizième anniversaire, lors d'un petit séjour a Eidehner, son père lui offrit, une épée bâtarde, magnifiquement forgée, et habilement ciselée, avec une garde en forme d'ailes enflammées. Et avec cela une hache tout aussi magnifique, par amour pour cette arme, l'alchimiste s'offrit un marteau de guerre. Il a parfois tendance a emporter d'autres armes, qu'il laisse généralement sur un roncin, paré au voyage.

Bijoux*: une chevalière en argent et un anneau simple a l'auriculaire.

Vêtements*: Une armure de cuire et une cotte de mailles, sur une tunique brune ou noire constitue son plus simple apparat, agrémenté de bottes en cuir. Il possède une tenue plus cérémonieuse pourpre, brodée de noir et d'argent. Pour son voyage, il s'est équipé d'une longue cape crise avec capuchon. En dernier lieu, il possède deux ceintures, avec des rangements pour des fioles ou des petits bocaux en verre, il porte la première à sa taille, et la deuxieme en travers de son torse.

Autres*: Dans son sac, un nécessaire d'alchimiste, avec certains ingrédients, plus ou moins rare et du matériel a potion.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Juil - (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imrahil
Nar Fëa, les terres de feu

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 134
Royaume de naissance: Inconnu
Roi de Nar Fëa, chevalier Dragon Blason de Sarnarem

MessagePosté le: Sam 25 Juil - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Présentation acceptée

Bienvenue et bon jeu!

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare