FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 Sirien "Surt" Dehnome Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Surt
Illuminaë, le royaume béni

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 3
Royaume de naissance: Illuminaë
Mage Humain Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Indications personnelles

Nom : Dehnome

Prénom : Sirien

Surnom : "Surt"

Âge : 26

Continent & Royaume : Illuminaë, dans le royaume de Windian

Race : Humain


Indications corporelles

Apparence Physique : Cheveux mi-longs d'un noir d'une nuit sans lune, yeux noirs avec un regard d'un aspect inquiétant, peau grisâtre, quand il ne sourit pas, Surt exerce une expression de sérieux et donne toujours l'air de quelqu'un de réfléchi et sur de lui. Il est assez grand (aux alentours de 1m87) et prend soin de son corps.

Signe Particulier : Ne peut pas s'empêcher de sourire dès que des personnes dénuées de Mal le regarde. Il est toujours vêtu de longs habits noirs qui descendent jusqu'à ses pieds


Indications mentales

Caractère : Surt est une personne voulant le bien de son entourage. A part les assassins, il n'aime pas tuer et préfère éviter de tuer les innocents. Surt possède ses idées sur sa façon d'agir ou d'être mais si on lui dicte un reproche, il essaye de se corriger. Il possède un haine ancrée en lui envers les assassins ou autres cambrioleurs à cause de la nuit où ses parents se sont fait tuer et il désire plus que tout se venger contre celui qui a organisé l'assassinat de ses parents. Sérieuse tendance à la cléptomanie.


Talents/Pouvoirs/Capacités : Depuis qu'il a 7 ans, Surt suit des cours de Magie dans l'Académie de Windian où on lui enseigne la magie du feu. Il sait manipuler des sorts allant des jets d'étincelles aux boules de feux de la taille de la moitié d'un homme moyen et sait créer des murs de feu allant jusqu'à 2 mètres mais ne peut les contrôler pas plus de une minute. Son sort préférer étant de créer une colonne de feu sous les pieds de ses ennemis.


Indications Historiques


Histoire :

Surt a vue sa vie changé lors d'une soirée alors qu'il avait 6 ans. Il se souvient qu'il faisait chaud cette nuit là dans la villa de ses parents, tandis qu'il dînait avec sa famille. Il était issu d'une famille riche dont le père organisait souvent des festins comme ce soir là. Tout semblait se passer comme son père le souhaitait malgré les insultes que certains de ses rivaux politiques criaient après avoir bu un coup de trop. Son père était un homme qui possédait une grand influence, ce qui expliquait le fait que les tentatives d'assassinats ou de kidnapping n'était pas rare. La villa possédait une garde rapproché à qui le père de Surt avait ce soir là, permis à quelqu'un de rentrer chez eux
Or ce soir là, l'alerte avait été donné des murs, sur lesquels des assassins essayèrent d'y grimper. Alors que la garnison se dépêchait pour aider les veilleurs, une autre alerte avait été donné de la porte principale, qui avait explosé et par laquelle une cinquantaine -plus ou moins- d'assassins pénétrèrent dans l'enceinte. Surt, qui s'était réfugié dans sa chambre avec sa mère et son père, avait très bien compris la situation et essaya de garder son calme en gardant sa tête dans ses mains. Son père avait barricadé la porte en enfermant sa famille à l'intérieur et surveilla le couloir. Surt entendit des bruits d'épées de l'autre côté de la porte, puis il entendit son père hurlai puis dans un bruit de chair fendu, il entendit un corps s'écroulait par terre. Surt ayant à peine eu le temps de comprendre ce qui s'était passé qu'il vit une boule de feu arrivé vers se fenêtre. Sa mère poussa un hurlement et serra fort son fils dans ses bras, voulant le protéger grâce à son corps. Surt ne se souvint de rien, hormis le fait qu'il se réveilla dans un lit de l'Académie de Windian, où il fut protégé et éduqué par ses professeurs.

Durant les vingts années qui couvrirent son existence jusqu'à maintenant, Surt étudia grâce a ses professeurs la magie permettant de créer et contrôler le feu. Il n'eut pas beaucoup d'ami jusqu'à sa rencontre avec Raesvelg avec qui il se lia d'amitié.

Fonction : Elémantaliste de son élément le feu

Inventaire :
Hormis ses habits, Surt ne possède aucun objet, n'utilisant que sa tête et ses mains pour la magie.

Vêtements:
Longs habits sombres descendant jusqu'à ses pieds.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le soleil s’obscurcira,

La terre sombrera dans la mer,

Les étoiles resplendissantes

Disparaîtront du ciel.

La fumée tourbillonnera,

Le feu rugira,

Les hautes flammes

Danseront jusqu’au ciel.
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Juil - (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imrahil
Nar Fëa, les terres de feu

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 134
Royaume de naissance: Inconnu
Roi de Nar Fëa, chevalier Dragon Blason de Sarnarem

MessagePosté le: Ven 24 Juil - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue!

Tu aurais pu développer d'avantage son apprentissage, amis ta fiche rentre dans les critères, donc

Présentation acceptée!


Amuse toi bien dans l'univers de Thalion.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare