FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Mes hommages... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Eländra
Nar Fëa, les terres de feu

Demi Elfe Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Eländra entra dans le palais et fut éblouie par l'intérieur richement décoré et agréable. Elle suivit le chemin indiqué par le valet qui l'avait accueuillie jusqu'à une antichambre où on la pria de bien vouloir patienter. Docile, Eländra commença donc à puiser dans ses ressources de patience, mais cela faisait déjà tellement longtemps qu'elle attendait cet instant de se retrouver face au couple royal du Royaume d'Argent pour leur proposer ses services que quelques minutes ou même quelques heures de plus semblaient une bien légère entrave à sa détermination.

Elle faisait tout de même les cents pas, ne tenant pas en place tellement l'excitation et l'angoisse la gagnaient. Et s'ils refusaient ? Le but qu'elle avait poursuivi toute sa vie serait alors réduit à néant, elle se verrait dans l'obligation de continuer à servir des seigneurs de toutes les provinces environnantes ou pire : de retourner dans sa tribu natale et de leur présenter ses excuses pour s'être enfuie afin de poursuivre un objectif si irréaliste.
Soudain le doute la gagna, après tout, n'avait-elle pas été trop prétentieuse en imaginant entrer au service du Royaume d'Argent ? Qui plus est au service même du couple royal ?! Mais d'un autre côté, l'armée avait certainement encore besoin de guerriers et de soldats pour augmenter leurs effectifs, de plus jamais encore Eländra ne s'était retrouvée du côté de l'armée des vaincus lors des batailles auxquelles elle avait pris part. Un semblant d'espoir renaquit ainsi dans le coeur de la jeune femme et elle continua d'attendre patiemment qu'on veuille bien la recevoir.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezathelle
Illuminaë, le royaume béni

MessagePosté le: Lun 20 Juil - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ezathelle arriva au pied du château, elle sentait son cœur battre un peu plus fort à chaque pas qu'elle faisait. Elle y pénétra timidement, impressionnée par les ornements de la pièce, et par l'atmosphère qui y régnait. Elle percevait la magie et espérait que le roi lui accorde ses faveurs, il ne devait pas être permis à tout le monde d'étudier l'ensorcellement au sein du château, encore moins par le Mage du roi en personne. Mais là était son seul but.

Arrivée dans la pièce indiquée par un des domestiques, Ezathelle fut émerveillée par tant de richesses. Ébahie, elle examina chaque recoin de l'appartement. Des dizaines de tableaux couvraient les murs, le plafond était une immense œuvre d'art et les sculptures des meubles étaient pareilles à de la dentelle, magnifiques et très fines.

Enfin, Ezathelle se rendit compte qu'elle n'était pas seule à attendre et sursauta.
Une autre femme était là, à faire les cents pas.
Mal à l'aise, Ezathelle observa la femme avec curiosité. La taille fine, la peau pâle et les longs cheveux noirs qu'elle portait à merveille la fascinait. Seuls ses vêtements paraissaient déplaire à Ezathelle, mais elle fut totalement déconcertée lorsque le regard luisant de la demoiselle se posa sur elle.
Elle rougit, puis lui murmura quelques mots maladroits, d'une voix à peine audible:

- Hm... Bon... Bonjour...
Eländra

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Eländra attendait plus ou moins patiemment que le roi et la reine daignent la recevoir. C'est alors qu'une jeune fille la rejoignit. Elle sentit son regard scrutateur et se tourna vers elle, posant calmement ses yeux sur elle. La nouvelle arrivante balbutia un bonjour. Face à la sensible déconcertation de son interlocutrice Eländra répondit avec un léger sourire en coin et sur un ton qu'elle voulait amical :

- Bonjour. Je suis Eländra. Viens-tu toi aussi proposer tes services au Royaume D'argent ?

Tandis ce qu'elle prononçait ses mots, elle tendit solennellement la main à la jeune fille. Pendant ce temps elle enregistra le visage de son interlocutrice. Ses longs cheveux blonds et même blancs, ses yeux bleus et la finesse de son visage. Elle avait l'air très jeune et Eländra se questionna sur la raison de sa venue au palais d'Argent. Elle ressentais le fluide magique qui émanait de cette jeune fille et supposait qu'elle pratiquait une quelconque forme de magie sans toutefois l'identifier.
Imrahil

Royaume de naissance: Inconnu
Roi de Nar Fëa, chevalier Dragon Blason de Sarnarem

MessagePosté le: Sam 5 Sep - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Avant même qu'Ezathelle ait pu tendre la main et saluer la jeune guerrière, un planton en livrée pourpre arriva par une porte habilement dissimulée, il leur annonça que le roi allait bientôt les recevoir, et que la reine s'excusait de son absence. En vérité Après leur escapade dans les sous sols, Imrahil avait insisté fermement pour que sa charmante femme reste dans leurs appartements à se reposer, après tout elle était morte non?
Le planton se posta à gauche des lourdes portes en chêne qui s'ouvrirent rapidement sur l'immense salle. Baignée d'une lumières dorée, les rubis incrustés dans les colonnes semblaient flamboyer, les dalles du sol avaient été comme peintes, comme si des volutes de fumée rouge sombre y avaient été marqués. Triste héritage du règne sanglant de la vampire, mais qui donnait maintenant à la salle un cadre presque chaleureux.

Un long tapis brodé d'or courait de la porte jusqu'au trône et ses quelques marches, mais surtout l'imposante statue du dragon des flammes derrière le couple de fauteuils royaux. De nombreux courtisans se trouvaient là à discuter autour des fosses à feu ou vrombissaient des flammes ardentes. Au fond de cette salle, assis sur le plus haut siège, un homme aux cheveux blonds, la mine sombre, écoutait avec patience, les tergiversations d'un fonctionnaire qui voulait étendre les taches administratives de manière considérable. Le roi sans même ciller lui répliqua simplement que si le nombre de paysans diminuaient encore, ils n'auraient bientôt plus grand chose à se mettre sous la dent.

-Mais je vois que vous n'avez pas a vous soucier de ce genre de problème, ajouta le roi en fixant l'imposante bedaine du fonctionnaire, bien nous en avons terminé pour aujourd'hui...

-Seigneur, vous...

-Vous apprêtez à partir sur le champ, termina-t-il en guise de réponse.

Il se redressa sur son séant, afin d'accueillir les nouvelles arrivantes, elles marchaient avec une crainte révérencielle, dans leur attitude et leur accoutrement, Imrahil décela chez la brune une guerrière, déterminée et loyale, et pour l'autre, une pâle femme aux cheveux blancs quelqu'un de plus spirituel, plus proches des essences magiques naturelles. L'ensemble de la cour les dévisageaient, d'un air presque méprisant, plus pour les rassurer, le colosse blond à la couronne leur adressa un sourire de bienvenue et les invita d'un geste a se présenter et leur témoigner le respect du à son rang. Mais honnêtement, Imrahil n'aimait pas tellement le protocole royal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eländra

MessagePosté le: Sam 5 Sep - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Anéa resta abasourdie face à la splendeur de la salle du trône. Son immensité, ainsi que les dalles rougeanyantes lui offraient un spectacle qu'elle n'avait jamais vu auparavant dans aucun château. Elle laissa aller son regard sur les murs, le sol, le plafond et la décoration, puis apercevant le roi qui lui faisait signe, ainsi qu'à la jeune fille qui l'accompagnait, de s'approcher, elle s'exécuta. Ses pas la portèrent calmement jusqu'au pied du trône où elle s'agenouilla humblement en baissant la tête en signe de soumission au souverain.

- Votre Majesté, je m'en remets à vous. Je vous présente tous mes hommages, je me nomme Eländra, je suis venue depuis les contrées barbares où j'ai appris l'art de la guerre pour venir vous proposer mes services. Votre Royauté m'a toujours inspirée l'admiration et c'est pour cela que j'ai choisi de me battre à vos côtés, si vous le permettez, plutôt que de combattres quelque tribu barbare dans des batailles stériles n'aboutissant à rien. J'ai déjà combattu aux côtés de seigneurs de votre contrée, mais c'est vous-même que je rêve depuis toute jeune de servir.

Elle avait dit tout cela avec le plus grand respect,toujours agenouillée, la tête toujours inclinée vers le sol, attendant un ordre du Roi pour se relever. Elle examina le tapis brodé qui se trouvait sous ses pieds ainsi que le bout renforcé de ses bottes. Elle priait intérieurement que ce Roi tant admiré lui accorde une place dans son armée afin qu'elle puisse se battre pour le Royaume d'Argent et ainsi accomplir son rêve.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation