FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Concert de Metallice 15 Aout 2008 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Akasha Idril
Nar Fëa, les terres de feu

Royaume de naissance: När Féä
Elémentaliste Driade-Vampire Féminin Vierge (24aoû-22sep) Blason de la Flamme éternelle

MessagePosté le: Mar 17 Mar - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Dans une belle ville tout près de chez moi, une journée ensoleillée comme le plus beau des présages ... un jet de flammes et d'effets pyrotechnique furent les annonciateurs du plus beau des retours dans ma région natale.
Ce fut ... par les mélodie de Within Temptation, première partie du concert de Metallica, que le Nord s'enflamma !

Ma ptite chirie T_T

ps : ouai ... les mots sont sous-pesaient ... là c'était ... incendier le Nord Xd. J'ai eu la peur de ma Vie TçT

y'avais même des mecs bizarres sur scène >_< * s'autogiffle *

Bon bon .. 80 euros le concert ... plus une nuit dehors sous la pluie pour être placé entre deux gothico dépressifs ... mais bon j'étais protéger par ma team de fou furieux ... et ils avaient sorti leurs dix kilos de métaux pour me pas détonner. Moi j'étais en robe de dentelle mais j'ai refusé qu'on prenne des photos XD

Bon ... du soleil et de la pluie XD là ou revenait du marchand de bouftaille ! Plein de hamburger ... le mec qui saute partout, au loin XD gardé notre bivouac constamment squatté par des mecs sympa mais un peu déluré XD

Bon ... J'ai pleuré lorsque Nothing else matter fut jouer ... et j'ai danser partout lorsqu'ils ont entonnés master of Puppet . Le Play Back de Within m'a totalement déçu. Je n'avais qu'à fermer les yeux pour entendre la même version que leur dernier album. Mais les voir m'a foutu la chair de poule ! J'ai passé trois heures sur les épaules de mes potes, pour prendre de belles photos. J'étais la plus legère du groupe. Une tonne de métaux rouillés que j'avais pas XD !

Voilà voilà ! Le meilleur concert de ma vie et Evanescence n'a qu'à repartir à l'âge de pierre XD

Pour vous mettre les boules XD, moi j'étais plus devant ... un mec nous à interdit de filmer pour qu'on ne voit pas les caméras sur le film du concert T_T.
C'était un reportage d'Aki, la plus folle des Chtimi Xd !

~~~~~~~~~~~~~~~~~

God Save the QUEEN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amalrik
Iluvëlian, le royaume des abysses

Royaume de naissance: Royaume de Mythoriel
Elementariste Daigen Masculin Ses yeux

MessagePosté le: Dim 13 Sep - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Ah... Within Temptation... Comme je te comprend !

Perso je suis un fana de "Caged" et "Mother Earth" ^^'

Et ti ? Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation