FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Elandarim Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Elandarim Doringa

demi-elfe Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Indications personnelles

Nom :Doringa

Prénom :Elandarim

Surnom* : Eland ou Elanda

Continent & Royaume : Royaume de l'aire Asnaraenn

Race : demi elfe

Alignement : neutre

Indications corporelles

Apparence Physique :
Il as les cheveux brun un peu en brouissaillent.Ses yeux sont jaune or rare pour un demi elfe vous me direz mais bon c'est comme sa qu'il est née.Il porte une armure qui elle aussi est brune et or.Autour de son cou il a comme une sorte de foulard mais très long.Il est assez bien battis et mesure environ 5pied 11 il n'atteinds pas son six pied.Avec l'âge ses yeux sont devenu brun,il aime parfois changer de look.

Signe Particulier* : Il a un tatou celtique dans le haut de son dos

Indications mentales

Caractère :

Il n'est pas le style de prince a se monter la tête parce qu'il a un tel rang au contraire,il pense que cela est vraiment inutilie ayant grandit parmis les elfes le royaume de sa mère,il a tout apprit d'eux.Il est quelqu'un de gentil et sociable mais peut vite changer de caractère.En fait il n'est pas né du roi et de la reine,il est né d'une servante et d'un centaure voila pourquoi il a une telle apparence mais celle-ci n'est q'humaine.

Talents/Pouvoirs/Capacités :
Talents:
-Très bon combattant
-rapide
-Chanter

Pouvoirs:
-Charmer
-contrôler le mouvement des plantes
-électricité

Capacités:
-Se transformer en centaure
-pour le moment je ne vois rien d'autre dsl

Indications Historiques

Histoire :

Né d'un père centaure et d'une mère elfe,le jeune homme ne connu que très peu de temps ses parents biologique car alors qu'ils se promenèrent tout les trois ensemble et que Elandarim était un petit bébé des brigands les attaquèrent tuant et volant ses parents,ils ne savaient pas qu'il y avait avec un enfant et les laissèrent pour mort.Alors lorsque le roi et ses convivent vienrent dans ses forêt ils trouvèrent le bébé le plus étrange était que le jeune bambin n'était pas encore mort,il était vivant.Le roi pris l'enfant dans ses bras et déposa son regard par terre,il remarqua que la jeune femme avait de quoi dans le cou que les brigand n'avait pas voler.Il fit signe a ses soldats de prendre l'objet et de le lui apporter.C'est ce qu'ils firent.Après avoir repris le collier de la jeune femme,ils le montrèrent au roi qui lui le mit au cou du bambin,il dit alors:

-Nous allons le ramené avec nous au château puis que moi et ma femme n'avons pas d'enfant nous le prendrons sous notre ailes et il sera dorénavant votre prince.

Tous acceptèrent la décision du roi et reprirent le chemin avec le jeune enfant que le roi tenait dans ses mains.A leur arrivé ils furent accueillit par les villageois ainsi que la reine,qui en voyant son mari approcher avec un enfant dans ses bras,s'approcha de lui et demanda:

-A qui est-ce cet enfant mon cher et tendre époux?

Il lui répondit le plus sincèrement possible:

-Nous l'avons trouver dans la forêt pas très loin d'ici ces parents sont morts ils ont été tuer par des brigands et j'ai décidé de l'adopter et d'en faire notre héritier puisque nous n'avons pas d'enfant.Nous formerons une très belle famille vous,moi et l'enfant.

La jeune reine eu un sourire franc et serein.Les années passèrent et ils l'éduquèrent du mieux qu'ils pouvaient.Étant rendu a l'âge de 190 ans (19 ans) le roi décida qu'il était temps pour Elandarim qu'il se mari mais celui-ci eu le choix et refusa.Il rencontra tout de même la jeune femme mais n'en tomba point amoureux.Ils ne le forcèrent plus a ce marier et attendirent pour voir ce qui allait suivre pour leur seul et unique fils.Maintenant âgé de 220 ans le jeune homme n'est toujours pas marier et espère rencontrer l'âmes soeur et aller se battre,il voyage de temps en temps sans que son père et sa mère ne le sache.Mais bon ils sont morts quelque temps après qu'il ne soit partie.

Fonction : prince d' Asnaraenn

Inventaire
(Aucun objet magique, à moins d'exception.)

Armes*: une épée,un katanas et aussi un arc a flèche qu'il utilise pas souvent

Bijoux*: un collier que sa mère avait sur elle a sa mort

Vêtements*: une armure brune et des linges de riches quoi de plus normale.

autre: il vénère le dieux des vents Jadis en respectant les défunts
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitiara
Illuminaë, le royaume béni

Royaume de naissance: Illuminaë, le royaume béni
Assassin Humaine Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Sa blondeur xD

MessagePosté le: Mer 18 Mar - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue! Que dire d'autre? Une histoire somme toute assez bizarre!
Un demi centaure, demi elfe qui peut se transformer en centaure? oO
M'enfin, qui suis-je pour juger de celà, mh?
Bon futur jeu!

~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Akasha Idril
Nar Fëa, les terres de feu

Royaume de naissance: När Féä
Elémentaliste Driade-Vampire Féminin Vierge (24aoû-22sep) Blason de la Flamme éternelle

Bienvenue sur Thalion.
Je soulève également le problème, les Elfes et les Centaures peuvent difficilement procréer ensemble. Respectant un tant soit peu la mythologie, les centaures n'ont aucun lien avec un croisement quelconque, ils sont des créatures magiques primaires issu de la Magie même. Il est déjà difficile pour eux de faire perdurer leur espèce en procréant avec d'autres centaures " car les centaures sont tous ou presque des mâles ..." Alors qu'ils se mettent à forniquer avec des Elfes ... race très hautaine envers les humains et les créatures magiques moins sages qu'elle ... * doute extrême dans la tête d'Aki *

De plus, il serait intéressant que tu nous explique les pouvoirs et les capacités de son personnage par quelques phrases brèves mais explicites ^^. C'est toujours agréable !

Je ne parle qu'en usant de mes pouvoir de modératrice ... ainsi je n'aurai pas le dernier mot ^^.
En tout cas, bonne chance à toi et courage !

~~~~~~~~~~~~~~~~~

God Save the QUEEN
Imrahil

Royaume de naissance: Inconnu
Roi de Nar Fëa, chevalier Dragon Blason de Sarnarem

Corrige les fautes, et revois un peu ton histoire, La probabilité d'un mi centaure mi quelque chose d'autres est très faible en effet, change cela.

Rebienvenue^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bacchis

Royaume de naissance: Illuminaë
barde licorne Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

sans vouloir être vulgaire, je ne voudrais pas voir le postérieur de la mère après la conception^^

bienvenue sinon
Torak

Royaume de naissance: När Fëa
Mage Semi-Elfe Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Très bizarre en effet un mi-centaure mi-elfe Shocked *tente de s'imaginer le truc Neutral *

Sinon Bienvenue à toi Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Galatée

MessagePosté le: Dim 24 Fév - (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Cela fait une part d'humain, une part de cheval, et deux parts d'elfe.
Visiter le site web du posteur
Imrahil

Royaume de naissance: Inconnu
Roi de Nar Fëa, chevalier Dragon Blason de Sarnarem

MessagePosté le: Sam 16 Mar - (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Sérieux O_O quelqu'un est venu poster alors que le dernier message datait de 2007 là?

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Galatée

MessagePosté le: Dim 17 Mar - (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir.

Je hante effectivement les rpg morts avec l'idée que quelques notifs de réponses seront ouvertes par leurs destinataires.

Et ceci pour trouver une poignée de joueurs pour occuper quelques trônes.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation