FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 Arène sud Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Elianna
Mëinel Tarmä, le royaume de l'air

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 12
Royaume de naissance: Mëinel Tarmä
Roublarde Sorcière (se disant aventurière) Humaine Féminin Vierge (24aoû-22sep)
D'Argent portant une Rose Azur.

MessagePosté le: Dim 14 Sep - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

[Après concertation avec le grand rouge, il s'avère possible d'être à l'arène et en même temps ailleurs en RP donc...]




L'arène sud, reproduction miniature de l'arène principale, recevais tout juste moins de spectateur que sa grande sœur, le prestige de ces combattant y étant moins élevé. Le présentateur et son comparse étaient toutefois aussi "chaud" que leur confère de la centrale et, s'ils n'avaient le même humour, arrivaient à tenir le carré de combat chaud en attendant l'entrée des adversaires.

- Et ainsi Elendil, nous voici à l'ouverture de cette nouvelle arène.
- En effet Aldro, il ne manque plus que le coup d'envois, donné depuis l'arène centrale, et les combats commenceront sans tarder.
- Peut être devrions nous rappeler à nos spectateur les règles de cette arène?
Son confrère, un elfe sans age mais aux pupilles pétillantes de jeunesse, jeta un œil en direction de l'arène principale et répondit :
- Nous avons le temps oui je pense. Les combats de cette arène se dérouleront en solo, un héros opposé à un ou plusieurs monstres.
- Ils pourront donc faire étalage de tous leurs talents sans risquer de blesser un partenaire.

Alors qu'Aldro finissait sa phrase, un coup de clairon monta de l'arène principale, annonçant que la cérémonie d'ouverture était terminée et que les réjouissances allaient pouvoir démarrer. Très vite, les derniers spectateur gagnèrent leur place, attendant fébrilement l'entrée en scène des héros du jour. Les murmures se firent de plus en plus insistant alors qu'un jeune page apportait au commentateur la liste des participants. Aldro se leva et prit la parole, coupant court à tout murmure parcourant encore les gradins.

- Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, le tournois est officiellement ouvert! Pour inaugurer l'arène sud à été choisi une jeune aventurière humaine venant du royaume de Mëinel Tarmä, j'ai l'honneur de vous présenter :

ELIANNA LO'ELDRAN

Alors même que la dernière consone résonnait encore dans l'air du colisé, la forme d'une grande femme masquée sous une grande cape bleu nuit passa la porte. Des exclamations montèrent de toute part et un tonnerre d'applaudissement monta pour accueillir la jeune femme. L'orchestre situé sous la loge des présentateur commença à jouer et très vite, l'ambiance fut mise.



Lorsque les spectateurs commencèrent à prendre le temps d'observer la forme située au milieu de l'arène, ils se rendirent compte que la cape, dont une capuche couvrait la tête et masquait le visage, masquait tout de l'héroïne, ne leur laissant aucun moyen de deviner comment elle comptait vaincre les monstres qui lui seraient lancés au combat. Seul quelques rares spectateurs remarquèrent également que le nom de famille elfique ne collait pas avec la race, humaine, annoncée par Aldro, et les plus perspicaces d'entre eux comprirent qu'il y avait là quelque chose de peu commun.

Le calme retomba vite devant le manque de réaction apparente d'Elianna aux acclamations et Elendil prit la place de son compère pour annoncer l'ouverture de la porte au monstre. Un silence de mort tomba sur l'arène, attendant que la, ou les, créature devant attaquer l'humaine n'apparaisse et un frisson la parcourut lors qu'elle le fit.

Trois bon mètres de haut, un corps de félin, un tête humaine couverte de serpents ondulants, semblant palper l'air ambiant de leur petites langue fourchues. Une gorgone. Aldro reprit la parole, expliquant qu'une barrière magique avait été érigée pour protéger les spectateurs des pouvoirs et des attaques des monstres. La créature avança d'un pas souple, sans bruit malgré sa masse, et s'arrêta à quelques centimètres d'Elianna, penchant sa tête pour renifler son adversaire. La différence de taille était telle que les spectateurs situés derrière le monstre ne virent plus rien de l'héroïne. Reconnaissant l'odeur des humains, la bête leva la patte et frappa. Un hoquet de peur monta lorsque la cape vola devant les yeux de la créature qui dévia son coup pour chasser cette gène, laissant à Elianna le temps de s'éloigner de quelques sauts de mains. La gorgone écrasa la cape, la lacérant de ses griffes.

- Une si belle cape... quel dommage. dit Elianna dans un souffle.
Les spectateurs purent enfin observer la jeune femme, admirant ses formes tout juste masquées par sa tenue de voyage. Le manteau tombant sur l'arrière de ses jambes couverte d'un pantalon moulant cachait un chemisier blanc légèrement échancré. Ses cheveux clair tombait dans son dos à l'exception d'une mèche rebelle lui couvrant l'épaule. Les spectateurs, subjugués, retinrent leur souffle en voyant la créature s'approcher de la jeune femme d'apparence si frêle, lever à nouveau la patte et tenter d'atteindre sa Némésis. Elianna sauta avec aisance sous le ventre de la bête, se rétablissant d'une roulade, et s'agrippa au poil, tentant, et réussissant à monter sur le dos de son adversaire. La gorgone rua, se mettant sur les pattes arrières dans un effort pour se débarrasser de son encombrante passagère. Celle ci s'accrocha, remerciant silencieusement les dieux d'avoir fait de si long poil à cette horreur et s'approcha de la tête grouillante de serpent. Ceux si dardèrent vers elle leurs petites langues fourchues, les plus proches tentant de la mordre, sans y arriver, Elianna se tenant toujours a raisonnable distance des crocs ennemis. Elle plongea une main dans l'intérieur de sa veste, en sortant une fiole qu'elle ouvrit d'un coup de dent et lança sur les serpents, se jetant au sol avec une souplesse de chat. Les petites têtes venimeuses se jetèrent sur la fiole, la mordant, lui crochant leur venin dessus et finissant par en avaler le contenu. L'humaine eut un petit sourire et regarda la créature droit dans les yeux figurant sur son visage humanoïde, contact mortel qu'elle avait jusque là soigneusement évité. Certains spectateurs hurlèrent de terreur, l'imaginant déjà pétrifiée, et observèrent les deux se faire face sans que rien ne se passe. L'humaine s'approcha de la bête en plongeant une main dans sa veste, sortant cette fois une dague si effilée qu'elle paraissait couper le rayon de lumière passant sur son fil. Elle s'approcha calmement, arrivant devant la gorgone et stoppa. D'un geste impérieux, elle pointa d'abord le monstre puis la porte dont il était sorti avec sa dague. Les yeux horrifiés de son adversaires lui apprirent qu'il réfléchissait, dans ses maigres moyen, à ce qu'il fallait faire, lui obéir ou subir la morsure de cette dague tristement célèbre. Le choix fut vite fait et la gorgone retourna d'où elle venait sans oser jeter un coup d'oeil vers Elianna.

L'assistance resta un moment sonné par l'énormité de ce qu'il venait de se passer puis poussa un hurlement de joie incroyable. Le premier affrontement de l'arène sud était un succès total et surement le théâtre d'une forme unique de combat. Aldro et Elendil se levèrent et descendirent prendre chacun un bras de l'héroïne, le levant bien haut en annoncant le nom de la vainqueur :

ELIANNA LO'ELDRAN
Les spectateurs se levèrent et lui firent une ovation de bonne grâce, peu rancuniers des frayeurs qu'elle venait de leur faire vivre. Puis Elianna retourna dans les coulisses et les combats de l'arène se poursuivirent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Sep - (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare