FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

A la recherche de sois même... Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Amalrik
Iluvëlian, le royaume des abysses

Royaume de naissance: Royaume de Mythoriel
Elementariste Daigen Masculin Ses yeux

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Amalrik avait marché toute une semaine durant laquelle Bouh lui avait appris à manipuler ses pouvoirs fraichement aquis. Il était désormais capable de lancer des sorts variés et divers de catégories Mineur voir Médium. Ce qui n'était pas si mal.

Ré-explique moi ce que l'on vient faire dans un pays qui à un nom à faire un fromage ! (Plus tard, on raconte que Merwall donnera le célèbre fromage...)

On cherche un coin tranquille ou une Reine à servire.

En tant que Nain, je suis fier d'être indépendant !

En tant qu'Archimage, je te signale qu'avant d'être chêne, il faut être gland, alors ne discute pas !

Oui Vénérable Ancêtre !

Sale gamin !

C'est alors qu'Amalrik arriva prés d'un petit étang. Il s'installa au pied d'un saule pleureur dont les longues branches trempaient dans l'eau clair et pur. Il s'assoupit rapidement.
Quelques heures plus tard, le vent envoya un parchemin dans le visage du prêtre qui se réveilla sous le "terrible" choc.

Qu'est-ce que... ?

"Avis aux cher Citoyens des contrées de Thalion !

Les Arènes sont dés à présent ouvertes et les Braves de ce Monde y sont invités !
Venez vous mesurer aux créatures les plus variés, les plus cruels ou les plus laides que vous souhaitez, pour le bonheur de tous !"

T'as vu ?

J'avais le choix ?

Ce serait un bon entrainement !

Ben voyons...

Allez ! J'ai toujours voulu être célèbre !

A titre postume ?

Quel pétochard ! Je t'apprend la téléportation si on y va !

Quoi !? Tu connais ce sort et tu m'as fait marcher jusque là !!!

Il faut souffrir pour déplacer des montagnes, mais lorsque la montagne est déplacée, la colinne ne fait plus peur au Brave !

Ben voyons... Bon d'accord on y va...

Youpi !

Aprés quelques heures, Amalrik maitrisa ce sort sans difficultés et se téléporta...

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation