FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Tallia Morienval Méenrathi Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Tallia Morienval Méenrat
Rak dar Fürgoth

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Alors finalement, depuis hier, j'hésite beaucoup entre reprendre Maïwen et être encore la reine toute gentille ou faire sortir mon coté sadique et démentiel. Rolling Eyes  Je vais d'abord commencer avec une nouvelle idée et je verrai si je veux changer au cours.

Indications personnelles

Nom : Morienval Méenrathi 

Prénom : Tallia

Surnom* :  Lame Sanglante

Continent & Royaume :  Née au Rak dar Fürgoth

Race : Vampire

Alignement : Chaotique-mauvaise, mais tend parfois à être neutre.

Indications corporelles

Apparence Physique : Tallia a les cheveux qui descend jusqu'aux reins. Ses cheveux sont d'une couleur brune où l'on voit parfois des reflets rougeoyants héritage de sa mère. Sa peau est d'une couleur beige pâle démontre son appartenance au Rak dar Fürgoth. Elle est grande et belle. Son sourire sadique quasiment toujours sur ses lèvres, sa silhouette parfaite font d'elle une femme dangereuse. Charmeuse et dangereuse à la fois, Tallia a hérité de la beauté de sa mère. 

Signe Particulier* : Le dessin d'une rose noire sur son cou du coté droit. Le dessin cache les 2 trous.

Indications mentales

Caractère : D'abord, elle est arrogante et se pense la meilleure dans bien des domaines. Tueuse professionnelle, elle n'a pas peur de faire couler le sang d'innocente personne si besoin. Elle a 3 passions primaires : Faire souffrir et tuer parfois, Être la plus puissante et Séduire tous les hommes pour avoir plus d'esclave (dans tous les aspects.)  Elle vénère deux dieux très différents et cela démontre ses changements brusques d'humeur parfois. Elle vénère Feïdia et  Idhaag.

Talents/Pouvoirs/Capacités :
Se transformer en chauve-souris.
Comme tous les vampires, elle est plus forte que la moyenne des hommes humains.
Elle est rapide et précise.
Elle peut communiquer légèrement par la pensée.... Même si ce don, elle n'en fait jamais ou presque usage.
Elle est parfaite dans l'art du déguisement.
Elle sait légèrement créer de l'obscurité.

Indications Historiques

Histoire :

Elle est née, il y a de ça plusieurs années dans le royaume noir. Sa mère, la maitresse du roi du Rak Dar Fürgoth, était originaire de Nar Fëa. Un jour d'été à la cour d'une éclipse solaire. Sa mère la mit au monde loin du roi pour la cacher. Même si cela pu lui accorder un répit de quelques jours, le roi retrouva la femme et l'enfant.

Il fit alors aussitôt châtier sa mère... Et au bout de quelques jours elle mourut, laissant Tallia seule avec son effroyable père. Le souverain décida tout de même miraculeusement de garder la jeune fille qui pourrait pensait-il servir éventuellement pour le succéder. C'était alors sa première erreur... Sûrement la seule de toute son existence.

Tallia vécut donc auprès de son père apprenti chaque jours de nouvelle chose tel que: Faire souffrir le monde de manière atroce, torturer de multiples façons et bien autre. Tout ce passait bien, jusqu'aux jours où, alors qu'elle marchait seule dans le "parc" du palais un ombre vint vers elle.

- Faible femelle, je sens la peur en toi.

- Tu te penses malin, stupide chose. Je vais te tuer vite fait bien fait.

- Essai donc.

Après maintes essais, Tallia s'effondra finalement sous l'effet d'un puissant coup de poing de l'homme. Elle n'eut pas le temps de se relever, qu'il la soulevait de sol. Il la tourna dos à lui et avec violence, il l'a mordit au cou. Il la lâcha par la suite et repartit d'où il était venu. Il avait eu se qu'il voulait. Alors ce moment changea totalement le reste de la vie de Tallia alors âgée de 20 ans....

Elle s'était réveillée aux premières lueurs du soleil... Affaibli et fatiguée... Elle se leva et tâta son cou qui lui faisait mal, très mal... Surprise, elle découvrit deux petits trous.... Elle avait déjà entendu parler des histoires de vampires, mais elle ne pouvait pas croire que cela lui arrivait à elle. Elle se détourna et fit face au soleil. Ses yeux lui firent mal, sa peau semblait vouloir brûler..... Elle se replia aussitôt dans le palais et alla à la course dans sa chambre.

- Je ne peux pas y croire.... Je serais vraiment.... une vamp... vampire?

Elle se tourna vers un mur et tenta quelques choses. Elle frappa violemment le mur de pierre. La pierre viser bougea un peu. Tallia était stupéfaite... Comment avait-elle pu? Elle devait cacher tout cela à son père. Il ne fallait qu'il sache..... Elle sortit de la pièce et retourna s'entraîner.

Deux ans passèrent et elle était devenue experte dans les missions d'assassinat d'espionnage. Mais au cours de des années, elle se découvrit ambitieuse. Elle avait envie que d'une chose. Elle voulait monter sur le trône et au plus vite. Petit à petit silencieux et discret, elle fit réunir des seigneurs pour fomenter une rébellion.

Un an passa et l'armée de Tallia avait commencé à capturer les villes du roi qui ne pensait pas que c'était sa fille qui dirigeait l'armée à distance. La guerre continua jusqu'à ce qu'elle soit rendue à la porte de la capitale. Alors se fut l'attaque massive. Tallia se dévoila alors et attaqua le roi dans le dos... Le roi devait l'attendre, car il esquiva le coup..... La violence était partout et l'armée de Tallia petit à petit fut repoussée et Tallia fut encerclé.

- Sale impertinente, comment ose-tu m'attaquer?

- Le trône sera à moi d'une manière où d'une autre, Répondit Tallia avant de se transformer en chauve-souris pour fuir.

Les 2 dernières années, le vampire les passa dans les terres noires. Elle continua à s'entraîner, jusqu'au jour, où elle faillit être capturé. Et jusqu'à ce jour, elle serais peut-être dans les terres de feu, mais cela personne n'est sur de rien.
Fonction : Assassin, voleuse, tueuse, espionne, princesse rebelle et autre.

Inventaire
(Aucun objet magique, à moins d'exception.)

Armes*:  Elle a 1 sabre long, 2 dagues à la ceinture, 2 dagues de lancée attaché à ses chevilles. Dans la sacoche qu'elle porte partout, il y a un arc court démonté.

Bijoux*: Trois amulettes. Une le symbole de la déesse de la passion, l'autre le symbole du dieu noir.. et la dernière un pentacle.

Vêtements*: Habituellement, elle porte une robe comme sur l'avatar. Mais dans la sacoche qu'elle porte, il y a des habits de cuir noir moulant et une robe rouge sang.

Autres*:

Dernière édition par Tallia Morienval Méenrat le Mer 14 Nov - (2007); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imrahil
Nar Fëa, les terres de feu

Royaume de naissance: Inconnu
Roi de Nar Fëa, chevalier Dragon Blason de Sarnarem

MessagePosté le: Sam 10 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

C'est un bon début, mais il a été convenu que les pouvoirs de téléportations pouvaient apporter un trop gros protentiel de grosbill. Donc retire ce pouvoir sinon les autres sont tout faits acceptables. Bonne continuation et surtout Bienvenue!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tallia Morienval Méenrat
Rak dar Fürgoth

MessagePosté le: Mar 13 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

J'explique mon idée sur la "téléportation". Selon mon idée, cela serait plutot un moyen de se glisser d'un point d'ombre à un autre secteur avec de l'ombre sans se faire voir. Pour que cela fonctionne, il faut que Tallia vois la zone où elle veut aller quand elle entre dans celle à coté d'elle.

J'avais apeller ça téléportation, car je n'avais pas d'autre idée. Alors expliquer comme cela tu en pense quoi?

(Voila fini, si besoin je modifierai.)
Imrahil
Nar Fëa, les terres de feu

Royaume de naissance: Inconnu
Roi de Nar Fëa, chevalier Dragon Blason de Sarnarem

MessagePosté le: Mer 14 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Désolé, apres discussion, noussomme décidés a refuser les pouvoirs de téléportation même de ce genre.
Bonne présentation, fais cette modif et ce sera bon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tallia Morienval Méenrat
Rak dar Fürgoth

MessagePosté le: Mer 14 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Voilà mon cher. Ce n'est pas grave, cela ne changeras pas la douceur et l'amusement de jouer Tallia
Kentril
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Présentation acceptée

Bienvenue Very Happy (J'en profite pour signaler à mon collaborateur que les smileys d'ici sont nuls, on va devoir bosser dessus)

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à (2018) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation