FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Une affaire bien mal menée Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Kitiara
Illuminaë, le royaume béni

Royaume de naissance: Illuminaë, le royaume béni
Assassin Humaine Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Sa blondeur xD

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

C'était une une belle nuit éclairée, mais les rues de la ville à l'intérieur de l'île de Merwall n'étaient pas remplies pour autant. Les échopes et commerces étaient fermés depuis un certain temps, et dans une sombre ruelle, à l'abri des quelques regards indiscrets ou des passants affairés qui pouvaient par malchance pour eux, apperçevoir deux ombres, se tenait Kitiara dans toute sa hauteur. Ce qu'elle venait d'entendre ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout! d'ailleurs, celui qui avait osé lui dire ça l'avait su avant qu'il ne parle, et le voyait maintenant. D'un air menaçant -Kitiara savait parfois les faire, elle s'était entrainée pour ce genre de situation- accentué par la solitude des deux personnes dans une ville pourtant remplie, la jeune femme parla avec ennervement mais sur un ton assez bas, pour ne pas être trop entendue, mais pour bien être comprise de l'individu qui la dérangeait, et qui arborait une confiance en lui si superficielle que la jeune femme n'y crut pas une minute.

-Hors de question que j'accepte cela! Le marché est toujours valable, c'est trop tard! Vous savez combien d'homme de main il avait engagé pour le proteger? Vous savez? bien sur que vous savez, c'est pourquoi vous tremblez! Est-ce que je vous fait si peur que ça, futur sénateur? Je vous ai débarrassé, comme convenu, de votre rival, ça serait dommage que quelqu'un d'autre que vous bénéficie de la sienne, non?

Kitiara laissa planner sa menace à peine voilée quelque seconde, avant de remarquer le sourire plus sur de lui que laissait appercevoir le client si prés de ses sous qu'il mettait sa vie en danger. Elle savait que cela n'apporterait rien de bon à son commerce. Il y avait une menace, sinon jamais ce politicien verreux n'aurait osé risquer sa vie. Elle aurait du se méfier plus tôt, elle le savait.
Plongée dans ces quelques pensées peu réjouissantes, Kitiara vit tout de même trois "géants" sortir de la pénombre, tous armés comme il le faut pour rayer de la carte une jeune mais habile tueuse à gages.

-Tout comme mon prédécesseur, j'ai pris des mesures contre les menaces qui pourraient surgir. Je suis désolée; mademoiselle, que notre affaire se termine comme cela, mais si vous ne voulez partir d'ici et me laisser tranquille, je serais dans l'obligation de vous laisser régler cela avec mes hommes...

Kitiara n'était pas si interessée que cela d'avoir la récompensée promise, mais elle ne pouvait pas accepter, après tout le mal qu'elle s'était donné, et l'arrogance de l'homme, de laisser tomber cette affaire en baissant tout simplement les bras et en faisant demi-tour. C'était strictement impensable, aussi, elle ne pensa pas à ce qu'elle allait devoir affronter, trois hommes aguerris et armés. Sa main se glissa imperceptiblement sous sa cape noire.

-Je suis moi même désolée pour vous, monsieur, car vos mesures seront tout aussi inutiles que l'homme que vous m'aviez chargé de tuer. Je suis désolée pour eux, désolée pour vous.

Prenant l'aventage en attaquant la première et sans que les autres y soient préparés, Kit lacha le carreau qui tenait dans son arbalette sur son ancien client. Celui-ci s'effondra sur lui même, et sa tête fit un bruit étouffé en touchant les pavés.

-Hey, les gars, maintenant que son sort est rêglé, on est pas obligé de se battre, hein? On peut toujours... Partir chacun de notre coté n'est-ce pas?

Mais ceux-ci ne semblaient pas d'humeur à la laisser partir si rapidement, voir partir tout court.
Kitiara baissa la tête en une sorte de salut, et un drôle de sourire aux lèvres fit demi tour, et commença à courire. Ici, elle ne pouvait les avoir. Pas tous en même temps en tout cas. Mais sur son propre terrain... C'était autre chose!

~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation