FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Les ruines Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Amalrik
Iluvëlian, le royaume des abysses

Royaume de naissance: Royaume de Mythoriel
Elementariste Daigen Masculin Ses yeux

MessagePosté le: Ven 4 Juil - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Amalrik avait quitté le château un peu précipitemment et attendait au niveau des ruines. Un des neuf lieux sacré de Sallarion. Il s'approche, jeta un coup d'oeil aux allentours et sauta à pied joint dans un trous qui semblait sans fin.
Il tomba plusieurs minutes avant qu'une force mystérieuse ne le pose en douceur au fond.
Il alla ensuite dans une pièce annexe, où une silouhette était en train de jouer avec une grosse clé en or. Il s'agenouillat :

Mon Dieu, ce n'est pas digne de Vous de jouer ainsi, voyons !

En tant que Dieu je fais ce qu'il me chante, Amalrik.

A votre guise... Vous vouliez me voir ?

C'est exact. Je te propose un marcher...

Lequel ? Le dernier n'était pas des plus... Agréable...

Je te propose de renoncer à ta malédiction pour devenir et former une section de mages guerriers chargés de protéger mes ouailles.

Amalrik ouvrit de grands yeux. Laissez tomber la malédiction ? Avec joie ! Lui qui ne souhaitez que ça !!!

C'est avec joie que je servirais mon Dieu !

Je m'en doutais. Bouh restera avec toi. C'est l'esprit de l'Archimage Gundam qui peut t'être utile.

La silouhette du Dieu s'éleva dans l'air, tendit un bras en direction d'Amalrik. Il y eut un grand éclair. Effroyable. Amalrik se retrouva étendu dans une pièce du château...

Bouh le réveilla. Amalrik n'avait pas changé extérieurement mais à l'intérieur... C'était un Homme, c'était même un Grand Nain Mage...

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation