FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Hoopy à Asnaraenn Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Hoopy
Mëinel Tarmä, le royaume de l'air

Royaume de naissance: Mëinel Tarmä, le royaume de l'air
Guerrière Humaine Féminin Gémeaux (21mai-20juin) MT

MessagePosté le: Mar 1 Juil - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Hoopy arriva à Asnaraenn dans une ville qu'elle ne conaissait pas et sortit de sa vieille besace en toile son journal. Elle commença à y écrire quelques lignes.

""Enfin j'y suis! Je suis à Asnaraenn! La route fut longue mais ça en valait le coup. Je trouve l'endroit magnifique. Tout le monde sourit. Dans la rue ça chante, c'est tout simplement génial. Mais je ne dois pas m'emporter. Je suis venue pour trouver un prêtre...""

Elle visita quelques rues et s'attarda devant une petite estrade où jouaient des musiciens nains. Elles les trouvait doués et les écouta jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent. Lorsque qu'ils descendirent de l'estrade, elle les salua joyeusement:

"Bonjour les amis!"

Ils lui sourirent gentiment.

*Ils n'ont pas l'air d'avoir compris, peut-être qu'ils parlent une autre langue...*

Elle s'en alla déçue et chercha vainement un temple dans les ruelles et impasses de la ville. Elle savait très bien où elle pouvait trouver des informations mais elle faisait tout pour éviter cet endroit... la taverne! Elle n'eut pas d'autre choix que d'y aller. LA où l'on peut trouver toutes les informations dont on a besoin, LA ou coulent toutes les rumeurs, LA où Hoopy a le plus peur quand elle est dans son état normal...

Presque tremblante elle entra dans une taverne. Elle se fit très discrète mais le tavernier gueula.

"Alors qu'est-c'que jvous sert?"

Hoopy dû lutter contre sa "double personnalité".

"Je voudrais de l'ea... de... [blocage^^] de... UNE BIÈRE!!!"

"Tout'suite!"

Elle but une gorgée, deux gorgées, trois gorgées... finit son verre cul-sec et elle devint ivre.
"Hips! Tavernier! Une bière! ... hips! hihihi..." Elle finit sa journée dans un coin avec les alcoolos du coin. Elle se réveilla le lendemain par terre allongée dans la rue. Elle ne savait même pas où elle était. Elle essaya de se rappeler les évènement de la veille. Mais c'était un trou noir. Elle regarda sa bourse, il ne restait rien. Elle hurla un gros juron que nous allons gentiment remplacer...

"SAPERLIPOPEEEEEETTE!!!!!"

En plus elle n'avait même pas demandé où il y avait un temple...

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hoopy

Dernière édition par Hoopy le Lun 18 Aoû - (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yume

MessagePosté le: Lun 28 Juil - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Depuis qu'elle avait été bannie de son village, Yume trainait dans les rues, en se demandant si sa vie avait vraiment un sens.
C'est en étant couchée sur la branche d'un arbre,un soir, qu'elle avait commencé à se poser des questions. Qui avait pu voler le sceau et pourquoi? Et puis, pourquoi lui en voulait-on, se sceau ne servait jamais, de toutes façons! Et puis, mince, maintenant, il avait disparut, et se n'était pas en s'énervant qu'il allait revenir!
Perdue dans ses rêvasseries, elle fut soudain réveillée par...

"SAPERLIPOPEEEEEETTE!!!!!"

Elle se demandais qui avait bien pu dire ça et pourquoi (en réalité, elle cherche plutôt à éviter de penser au sceau^^). Elle fut surprise de trouver une jeune femme assise par terre, en train de regarder dans une bourse. De plus, cette dernière avait l'air d'avoir passé une mauvaise nuit: ses cheveux était ébouriffés, et elle avait l'air particulièrement fâchée et déçue.

- Hé bien, que vous est-il donc arrivé? demanda Yume. Vous avez un problème avec votre bourse?
Hoopy

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

- Hé bien, que vous est-il donc arrivé? demanda Yume. Vous avez un problème avec votre bourse?

Hoopy regardait Yume d'un drôle d'air, l'air d'une personne décoiffée et paumée. Sans réfléchir elle répondit froidement.

-Qu'est-ce vous m'voulez?! Et pis... et pis ma bourse, ça vous r'garde pas!

Elle se leva et commença à partir sans se retourner. Elle s'arrêta. D'un ton très hésitant elle demanda à Yume:

-Vous savez pas ou y'a un temple? Au fait moi c'est Hoopy...

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hoopy
Yume

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

-Vous savez pas ou y'a un temple? Au fait moi c'est Hoopy...

-Ha, heu... Enchantée, moi, c'est Yume. Je ne suis pas d'ici, je viens de la campagne, je ne connais pas encore Asnaraenn. Mais je veux bien vous aider à chercher, si vous voulez. Je peux parfois être utile.

Yume avait été quelques peu surprise par la réaction de Hoopy, mais laissa passer. Après tout, qui ne serait pas de mauvaise humeur après avoir (visiblement) passer la nuit dehors?
Imrahil
Nar Fëa, les terres de feu

Royaume de naissance: Inconnu
Roi de Nar Fëa, chevalier Dragon Blason de Sarnarem

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

[H-J]: S'il vous plait faites un peu plus de lignes, pour la beauté du sport^^ Un peu plus de cœur et de conviction! (hum pardon). C'était un petit avertissement oral, faites attention.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hoopy

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

-Je peux parfois être utile...

Hoopy ne savait pas de quoi cette Yume voulait parler, ni ce que celle-ci faisait ici. A vrai dire, Hoopy avait peur de Yume et avait peur de lui poser des questions. Elle était pétrifiée et n'osait rien dire. En fait, elle avait honte. Honte d'être dans un état pitoyable, honte de ne pas faire confiance à un inconnu plutôt sympa, honte d'elle, honte de tout. Il fallait bien qu'elle dise quelque chose... Sans réfléchir elle dit:

-Comment?

*Mais quelle idiote!* pensa TRES TRES fort Hoopy. Pour dire n'importe quoi, elle avait dit n'importe quoi!
Yume qui pensait alors que Hoopy était un peu sourde répéta robotiquement:

-Enchantée, moi, c'est Yume. Je ne suis pas d'ici, je viens de la campagne, je ne connais pas encore Asnaraenn. Mais je veux bien vous aider à chercher, si vous voulez. Je peux parfois être utile.

Hoopy prit confiance en elle:

-Que faites-vous ici?

Après tout qu'est-ce que vient faire une campagnarde à Asnaraenn? Sans atendre la réponse de cette inconnue, elle se lança dans une série de questions:

-Nan mais c'est vrai? Pourquoi vous êtes là? D'où vous v'nez? Et pourquoi vous me parlez? Qu'est-ce que vous allez faire? Et en quoi pouvez-vous m'être utile si vous ne savez pas où est un temple? Vous comptez aménager ici? Pourquoi vous me regardez bizarrement?

Toutes ces questions tracassaient Hoopy et elle était bien contente de les avoir sorties... Elle allait en savoir plus sur cette Yume. D'ailleurs elle se sentait énormément inférieure à elle...

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hoopy
Yume

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

-Nan mais c'est vrai? Pourquoi vous êtes là? D'où vous v'nez? Et pourquoi vous me parlez? Qu'est-ce que vous allez faire? Et en quoi pouvez-vous m'être utile si vous ne savez pas où est un temple? Vous comptez aménager ici? Pourquoi vous me regardez bizarrement?

-Oh, je suis ici car je n'ai nul part où aller, et je viens d'un tout petit village. Mais, on dit que les gens de la ville sont mieux élevés que ceux de la campagne, mais il me semble que c'est faux!

Elle se mit à imiter Hoopy:

-Et toi aussi d'ailleurs; t'es qui? Tu viens d'où? Non, mais oh!! Si je voulais qu'on sache tout sur moi, j'aurais collé un post-it sur mon front!!

*Ben, dis-donc, y'en a qui sont vraiment curieux de nos jours! J'ai beau ne pas savoir où il y a de temples, elle pourrait éviter de m'envoyer sur les roses quand même, non? *

Hoopy semblait surprise et consternée.
Yume se calma, puis repris, plus calmement:

-Pardon... Mais c'est vrai, quoi, vous n'avez pas besoin de tout savoir sur moi, et puis, qu'est-ce que ça vous apporteras? J'aurais aussi bien pu vous mentir! Et puis, je ne cherche pas spécialement à avoir votre confiance!

La petite fée croisa les bras et tourna le dos à Hoopy, qui c'était levée. Yume était en colère, non-seulement sur Hoopy, mais aussi sur elle-même. Aucunes d'elles n'aurait dû se mettre en colère pour si peu! On lui avait bien apprit, pourtant, que la colère ne résout rien! Même si elle était énervée, elle ne devait pas se déchainer sur les autres! Elle devait s'excuser, trouver quelque chose pour se faire pardonner. Lentement, elle se retourna, et dit, légèrement honteuse:

-Nous sommes partis du mauvais pied. Pour m'excuser de m'être mis en colère, je peux vous offrir une petite bière? Ou un petit verre d'hydromel? Du matin, ça réveille, vous verrez!
Hoopy

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

-Nous sommes partis du mauvais pied. Pour m'excuser de m'être mis en colère, je peux vous offrir une petite bière? Ou un petit verre d'hydromel? Du matin, ça réveille, vous verrez!

Au mot "bière" la tension de Hoopy monta à 19,2:

BIÈRE BIÈRE NOOOOON!

Hoopy se mis à se débattre dans le vide et gigoter dans tous les sens. Elle était en pleine crise de colère. Sa fureur était indescriptible. On aurait dit qu'elle faisait un cauchemar mais éveillée. Elle devait combattre... la bière?
Dans son élan de coups dans le vide, elle donna une petite gifle en plein sur le visage de Yume. Soudain, elle s'arrêta et regarda la fée comme si elle était un monstre.

Noooooon! reprit-elle.

Elle partit en courant et trébucha. Un homme qui avait une cape noire et une capuche lui avait fait un croche-pied. Lorsqu'Hoopy le vit, elle hurla de plus belle.

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

L'homme marmonna des mots incompréhensibles et Hoopy s'arrêta de hurler. Pourtant, sa bouche était grande ouverte et semblait crier.
Cet homme devait être un sorcier.

Il marmonna d'autres mots et il partit en courant... Hoopy le suivant contre son gré.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hoopy
Yume

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Yume ne savait pas quoi faire. D'une part, elle s'était fâchée avec Hoopy, et lorsqu'elles avaient faillie se pardonner, Hoopy c'était mise à délirer! Elle hésitait entre lui rendre sa gifle, ou entre la calmer.
De plus, Yume captait comme un deuxième esprit dans Hoopy, comme si elle était possédée.
Yume n'eut pas le temps de réfléchir plus, un homme avec une cape noire débarqua dans le carnage, ce qui fit encore plus hurler Hoopy.
A son arrivée, la fée avait sentit des pouvoirs magiques, mais pas les mêmes que ceux qu'elle avait l'habitude de voir. Cela semblaient bien plus puissants, mais aussi bien plus dangereux. Il marmonna une formule magique, et Hoopy le suivit, mais elle se débattait encore.
Elle suivit l'homme en noir et Hoopy, sans savoir ni pourquoi, ni comment il avait fait pour la forcer à la suivre. Ils couraient, et Yume avait du mal à les suivre, la foule devenait de plus en plus dense.
En entrant dans Asnaraenn, il y a quelques jours, Yume avait pris la précaution de changer son apparence. Elle ne souhaitait pas être écrasée, ou faire peur par son étrangeté. Alors elle avait pris une taille humaine. Aujourd'hui, ça l'embêtait plus qu'autre chose, elle n'avait pas l'habitude d'un corps aussi lourd et gros, ce qui faisait qu'elle s'entravait souvent.
-Et mince!!
Elle changea une fois de plus son apparence, retrouvant sa forme originelle, une toute petite fée de cm de haut, avec des ailes dans le dos et des cheveux noirs et longs.
Maintenant, c'était plus simple, elle pouvait voler au dessus du monde, sans risquer de tomber ou de renverser quelqu'un.
Elle suivait de loin, sans réussir à s'en rapprocher, les deux fugitifs qui continuaient de courir. Puis ils tournèrent dans une toute petite rue, qu'on ne pouvait pas voir du ciel. Yume descendit un peu, et s'engouffra dans la ruelle.
Hoopy

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Hoopy courait toujours en suivant l'homme contre son gré. Soudain, ils tournèrent dans une petite ruelle ou les bâtiment étaient très proches, ce qui faisait que le chemin était étroit. Ils entrèrent rapidement dans une boutique délabrée, et l'homme stoppa son sortilège après avoir bâillonné et ligoté Hoopy. Dans la boutique on entendit une voix...

-Ah, tu as trouvé un cobaye? Un homme s'approcha et vit Hoopy attachée à une chaise. Pourquoi tu as pris cette personne? Elle ne nous servira à rien! Je t'avais dit, quelqu'un de costaud qui résiste à beaucoup de choses! Explique-toi!

-Elle n'a pas un sous et est toujours toute seule, se justifia l'homme encapuchonné. Je l'observe depuis qu'elle est là. C'est bien elle de qui personne ne se soucie. Si elle disparaît, personne ne s'en apercevra. Personne ne la cherchera.

-Alors que dirais-tu de commencer tout de suite?

-Bien. Mais d'abord, paie-moi. Mes services ne sont pas gratuits et tu le sais.

-Ne t'inquiète pas. Voici ton or!

L'homme de la boutique lui tendit une bourse remplie de pièces d'or.

-Maintenant, reprit-il, il faut l'emmener dans la cave pour tester nos sorts.

Il ricana. Hoopy se débattait en faisant bouger la chaise, mais elle ne pouvait rien faire. Elle décida de faire tomber la chaise. Elle réussit non sans mal. Les deux hommes parvinrent à la redresser, et celui qui l'avait capturée lui donna un coup de poing au visage pour la dissuader de recommencer... Les hommes la descendirent à la cave et fermèrent la trappe.

CLAC

[ça fait toujours du bien un ptit bruitage Mr. Green ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hoopy
Yume

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Yume arriva derrière la porte juste au moment où celle ci ce fermait. Ne pouvant pas l'ouvrir, elle reprit sa forme humaine, et eu juste le temps d'entendre
-Maintenant, il faut l'emmener dans la cave pour tester nos sorts.

Au dessus de la porte, une vieille enseigne de bois pourrie allait d'avant en arrière, dans un grincement à faire froid dans le dos. On pouvais y lire " Magic Et Co. ".

C'est sur cette note joyeuse que Yume rentra dans la boutique, qui était en fait aussi délabrée que son enseigne. A l'intérieur, un homme barbu et vêtu de vieux vêtements gris et salle l'accueilla:
- 'Jour, 'Mzelle, qu'est-ce que j'peut faire pour vous?
- Heu... Yume n'avait pas réfléchit à ce qu'elle allait dire entrant... Heu... Vous... Vous auriez des potions?
-Nan, désolé Mzelle, on en a pas. On a que des pierres, des reliques, mais on peut vous montrer deux trois sorts, si vous l'voulez.

- Heu... Oui, oui, pourquoi pas?

Yume réfléchissait, elle ne voyait pas Hoopy, et elle ne voyait personne à qui le vieux barbu avait pu parler... Elle savait une chose, visiblement, on avait mit quelque chose dans la cave...
- Hé, Mzelle, vous pouvez être franche, avouez, z'êtes pas venue pour acheter une potion!
- Non... Je... Je dois y aller, au revoir!!

- Ouais ouais, c'est ça, bon vent!
Et elle sortit de la boutique.

* Mais je suis cruche!!! Pourquoi je suis rentrée dans cette boutique sans avoir réfléchis!!!Hé puis mince, je dois y retourner... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je suis folle? Je la connais tout juste cette Hoopy!! Pourquoi je dois aller la chercher? Mais je me demande quand même pourquoi elle a crié quand je l'ai invitée... Vraiment bizarre, cette fille!*

Et elle retourna dans la boutique.

-Tiens, z'êtes encore là, vous?
- Désolé... Et elle jeta un petit sort sur le vieil homme, qui s'évanouit.

* Bon, maintenant, si je cherchais la cave?*

Puis elle vit une trappe. Elle l'ouvrit, puis, pour être plus discrète, reprit sa forme de fée. Doucement, elle se glissa sous la trappe. D'abord, elle ne vit rien, puis ses yeux s'habituèrent au sombre.
Hoopy

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

[HRP: C'était censé avoir personne dans la boutique mais on dit qu'un stagiaire était à la caisse Mr. Green ]

Au milieu de la cave, Hoopy était ligotée, bâillonnée, attachée à une chaise. L'homme encapuchonné avait une toute petite bougie à la main. Derrière, on voyait le sombre visage du patron de la boutique qui dit à son ami:

-Voici... sur mon parchemin, la formule à tester. Tu es bien meilleur que moi pour ça, vas-y fais-le.

-Au fait, quel est l'effet?

-Je préfère ne rien dire car l'effet souhaité ne sera peut être pas réalisé...

-Mmmh, mhhh, se débattait Hoopy...

-Arrrrr zleug azfadaarrr dom zaraadooouuum, sgoblooouff patachhiiiiiii. SKZODIXOFGKZ!!!

Une trainée de brume tourna autour d'Hoopy jusqu'à ce qu'on ne la voie plus, tellement il y avait de brume. L'homme encapuchonné continua...

-Sbilckzoï zaradooouuuuum!

Soudain, la brume partit et Hoopy n'était plus là. Elle avait disparu. Pourtant, les cordes qui la ligotaient étaient toujours là et bougeaient.

-Ça a marché! Ça a marché! s'écria le patron de la boutique. A partir de maintenant je pourrai vendre ce sort à tous les sorciers noirs qui viennent de loin rien que pour moi!

-Euh, tu pourrais m'expliquer non?

-Eh bien, le cobaye n'a pas vraiment disparu, comme tu le vois. En fait il est invisible et ne peut plus produire de son! Mais si nous la détachions, ce serait très embêtant car elle pourrait tous saccager.

-Ah, et tu n'a aucun sort d'annulation? Et puis, ton truc il sert à rien, si je veux pas qu'on me dérange, rien n'est plus efficace que de tuer ceux qui m'ennuient...

-Ah, non! dit le patron. Car là, tu pourras voir ta victime souffrir grâce à ce monocle! Si tu regarde à travers, tu peux voir le cobaye en train de hurler sans bruit et essayant de se suicider ah ah ah! Et pour ce qui est du sort d'annulation, c'est bête, mais il suffit de répéter la formule!

-Ok, d'accord, mais ton truc il sert à rien quand même. Il n'y a que les sadiques qui te l'achèteront.

-Ah... dit le patron vexé, sans ajouter de mot. Il aurait bien voulu que le gars en capuche lui dise que c'est un génie, mais non. Tant pis.

Monsieur capuche, donc, sortit de la cave mais lorsqu'il monta sur l'échelle, il s'aperçut qu'une fée était là et les écoutaient!

-Hey! Carl! Nous avons été espionnés!

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hoopy
Yume

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Lorsque ses yeux se furent habitués à l'obscurité, la fée discerna deux homme en train de parler. L'un monta les escaliers, et elle n'eut pas le temps de réagir.

-Hey! Carl! Nous avons été espionnés!
- Hein? Pas possible! J'avais pourtant dis à l'aut' co* de ne laisser passer personne par ici!!! Où il est? Qu'est-c'qu'il a foutu!!

Yume s'envola et s'éloigna le plus possible des deux hommes, tout en restant dans la cave. De là où elle était, elle pouvait voir sans être vue, sa petite taille et la pénombre ne pouvant que l'aider. Mais elle ne voyait toujours pas Hoopy, tout ce qu'elle voyait était les deux hommes, quelques bouteilles vides sur le sol, et une chaise qui bougeait... TOUTE SEULE???!!?
Elle "sonda" les parage, et remarqua de la magie dans les parages.
* Un sort de camouflage? Avec une très faible magie? Pratique, on ne le détecte presque pas. *
- Annule le sort, on ne sait pas ce que fait le cobaye, il pourrait se barrer!
Et la formule fut redite, et Hoopy apparue.
- Lâchez-moi! hurla Hoopy, visiblement, elle avait réussit à détacher le tissus qui l'empêchait de parler.
Yume repéra les liens qui attachaient les mains et les pieds de Hoopy, et fonça.

Edit : un an que j'attend une réponse de Hoopy...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation