FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 Akasha Idril Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Akasha Idril
Nar Fëa, les terres de feu

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 39
Royaume de naissance: När Féä
Elémentaliste Driade-Vampire Féminin Vierge (24aoû-22sep) Blason de la Flamme éternelle

MessagePosté le: Mer 7 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Indications personnelles
 

Nom : Idril

Prénom : Akasha

Surnom : Naïade du feu

Âge : 275 ans ( 27 cycles et demi )

Continent & Royaume : Continent du feu ( Nar Fëa ) /Argent

Race : Dryade à Moitié Vampire

Alignement : Neutre à tendance mauvais


Indications corporelles
 

Apparence Physique : Akasha est une femme de grande taille et d’une prestance sans égale. Ses courbes voluptueuses se galbant parfaitement pour faire de l’ensemble une vision divine. Ses yeux d’une couleur ambré tendant vers le bordeaux sont souvent dénommés « Yeux Grenadine » elle se plait à croire que ses yeux sont aussi beaux que les fruits composant la grenadine. Son visage est parfaitement symétrique et son nez et un peu retroussé. Ses lèvres sont d’une couleur pourpre et parfois carmin lorsqu’elle les habille d’un baume parfumé. Elle arbore de longs cheveux d’un rouge de feu qui ondulent lentement pour retomber autour de ses hanches et sur ses épaules. Ses hanches fines et charnues offrent une courbure divine et ensorceleuse, ses épaules aussi blanches que la neige se laissent vêtir avec simplicité. Ses seins ronds et fermes se laissent entrevoir par de rusés décolletés qu’elle aime porter pour toutes les occasions qui se présentent à elle. Ses longues jambes fines et galbées se laissent déshabiller sous les robes de tulles que porte la reine. Son physique est tout simplement immortelle et terriblement beau. Mais c’est l’avantage de la Dryade et de la Vampire qu’elle reste.

Lorsqu’elle prend sa forme de Dryade, dite originelle, Akasha se mue pour devenir un orbe de feu et de passion. Ses cheveux devenant des volutes de chaleurs intenses et son cœur gardant ses courbes pour être qu’un brasier dont le cœur bat encore, ambré et lumineux dans la poitrine faite de feu et de magie originelle.

Généralement, elle est sous sa forme d’empreint, celle d’une humaine au teint livide mais d’une extrême beauté. Ses dents de vampires ne sont pas toujours apparentes, Akasha les laisse apparaître selon ses humeurs propres.

Signe Particulier : S
ous son sein droit trône un tatouage. Un symbole ancestral du pacte de fraternité entre la Royauté de Nar Fëa et les dragons. Ce tatouage représente un Orbe rouge sang entouré d’un dragon. Seul Akasha Imrahil et le tatoueur connaissent l’existence de ce symbole.



Indications mentales
 

Caractère : A
kasha est une personne que peu de monde ont réussit à cerner. Son humeur est changeante et peu varier du pire au meilleur. Je vais tenter de vous faire comprendre le personnage de la plus simple et directe des façons, craignant que votre cerveau ne tombe en panne si je venais à tout détailler.
Akasha est une Reine louable, à la base, une personne de confiance dont la maturité n’est plus à prouver. Loyale envers ses convictions et sa culture, elle sait ce qui est juste et ce qui doit être puni. Akasha a bien évolué depuis ses débuts sur le trône et elle sait se contrôle, la plupart du temps … sinon elle ne serait pas Dryade si elle était maître d’elle-même à toutes heures.
Lorsque la colère lui vient, elle devient irritable, cruelle et même sans pitié lorsque la colère atteint un summum remarquable. Alors elle peut tuer sans aucune raison et détruire sous un excès d’impulsivité qui fait très souvent des ravages dans le château ou les environs.
Dans sa colère la plus totale, Akasha perd tout contrôle et s’enflamme dans le terme le plus primaire et strict. Alors elle reprend son apparence de Dryade et ses sens primaires prennent le dessus également. Son Objectif étant de tout détruire pour que ce qui lui a causé cette colère disparaisse coûte que coûte. Sous cette forme en état de colère, le cœur ambré d’Akasha n’est pas visible … et il dans un coma léthargique causé par la colère.

Mais ne parlons pas toujours de ce qui fait le mal et le chaos, Akasha peut avoir de grands élans de générosité et lorsqu’elle est de bonne humeur, elle fait le bien où elle le peut et rayonne littéralement, laissant émaner d’elle un parfum étrange qu’elle crée et une chaleur protectrice et maternelle qui endors la prudence des hommes et donne l’envie d’aimer aux femmes. Akasha n’est pas simplement la protectrice de la Flamme éternelle de Nar Fëa, elle est aussi une personnification de la passion.


Talents/Pouvoirs/Capacités : I
nvoque, crée et contrôle le Fer. Sait guérir les plaies infectées par la magie noire.



Indications Historiques
 

Histoire : A
kasha naquit pendant une nuit noire et inhabituellement glaciale. Le Mal avait prit le pas sur la chaleur du Royaume et le Palais d’Argent était menacé de toute part. Pourtant une bride de vaillants soldats gardait les remparts pour permettre à la Famille royale de prendre la fuite. Cette nuit là, contre toute attente, une bénédiction prit part sur terre et lorsque Akasha pleura pour la première fois, une larme de sang naquit de sa paupière pour qu’un hurlement bestial retentisse au dehors. Dans le ciel une lueur explosive éclairait le Château comme en plein jour, la complainte de l’enfant avait été entendu et le Héro d’une dynastie venait de terrasser la plus grande partie de l’armée maléfique qui était sur le point de prendre les remparts : Berganon, Grand Dragon Protecteur. Malheureusement, la Reine mère d’Akasha mourut en cette nuit également, laissant le père seul avec une fille nouvellement née. La guerre fut gagnée et un ancien pacte sortit de l’ombre pour rendre la paix au Royaume. Quelques années passèrent et Akasha n’avait pas encore l’habilité pour marcher. Une nuit, seule dans sa chambre, une ombre vint la bercer en lui contant monts et merveilles, lui rappelant qu’elle était la descendante d’un puissant royaume. Ainsi l’ombre proposa à l’enfant de plonger dans les ténèbres. Pour seule et unique réponse, l’enfant se mit à pleurer et à hurler, l’ombre comprit que l’enfant n’était pas prêt à se laisser tomber seul vers le mal, elle sortit alors deux énormes crocs pour les planter dans le cou de la Jeune Akasha… Surgissant de nulle part, Berganon fit fuir l’ombre et guérit, comme il le pouvait par ses faibles connaissances magiques régénératrices. Akasha allait survivre mais le mal dormirait à jamais en elle. Akasha serait maîtresse de ce mal et elle pourra le faire surgir comme le faire mourir à tout jamais.
L’enfant grandit avec cette nouvelle capacité qui fit d’elle un être maléfique mais aussi d’une puissance originelle colossale.

Les années passèrent et le père de la jeune Akasha mourut, à son tour, de vieillesse et de tristesse. Elle n’avait que l’âge de la jeunesse et pourtant elle dus monter sur le trône et prendre le contrôle d’un pays, d’un continent, d’un royaume. Akasha laissa son noir côte prendre le dessus, Berganon s’en voulait tellement qu’il préféra la laisser tuer et faire semer le chaos dans son Royaume, la jeune Reine était puissante et son armée était colossale et effrayante. Pourtant le mal n’était pas encore totalement présent en elle. Les années passant et les têtes roulant aussi avec plus de fréquences, une émissaire venant d’une contrée du Royaume fit savoir à Akasha qu’elle mourrait si elle ne s’assagissait pas et si elle n’arrêtait pas ses massacres. Ne prenant pas peur et sûre d’elle-même, Akasha tua l’émissaire. Quelques années passèrent avant que la menace annoncée n’arrive enfin à Argent … un Dragon et non le moindre : Imrahil Hardaris.
Celui-ci se présentant comme le seigneur d’un château, celui des Commandements… devant Akasha il se révéla sous la forme d’un puissant Dragon, parent de Berganon lui-même. Akasha en tomba follement amoureuse mais rien n’arrangea cette Idylle.

Le Mal montait de nouveau à l’Est et un nouveau Roi voulait prendre Argent et ses domaines, une guerre acharnée éclata, séparant les amants qui combattirent pourtant côte à côte mais l’un du ciel et l’autre par l’épée et sur la terre. Torak, le Général des Armées secondait la Reine et la protégeait, son le regard inquiet de Berganon, lui-même venu aider la Reine, et Imrahil. La Guerre dura des mois et la fin n’en fut qu’heureuse, le Château fut nettoyé de ses envahisseurs et la paix revient doucement sur un Royaume pillé, dévasté et en ruine.
Le Mariage d’Imrahil et D’Akasha Idril fut annoncé et le grand conseil des Dragons se réunisse alors pour prendre position sur cette union. Akasha et Imrahil eurent la bénédiction du Conseil Millénaire et enfin ils furent liés … A tout jamais.

Fonction : R
eine de Nar Fëa



Inventaire

 

Armes : L’ épée Forgée dans la Flamme, Vestige de la royauté d’Argent.

Bijoux : L
e Médaillon de l’union d’Akasha et Imrahil, la Tiare , la Couronne royale et le Sceptre de la Justice.

Vêtements : Plein plein plein !

~~~~~~~~~~~~~~~~~

God Save the QUEEN
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Nov - (2007) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kentril
Nibehlüngen, le royaume des montagnes

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 113
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - (2007) Répondre en citantRevenir en haut

Présentation acceptée

Va en paix!

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare